[MAJ] Les contraintes sur les noms, certaines trop sévères ?

Répondre
Partager Rechercher
Le pseudonyme reflète d'autant plus la mentalité de la personne qui le porte qu'il est précisément choisi par elle ; le gars qui prend un pseudo tel que précité ne s'expose qu'à la mise au ban de la société dofusienne, et à ne fréquenter que ses OOconfrèresOO et XXconsoeursXX.

Pour en revenir au post initial, peu me chaut cet aspect de la prochaine MAJ car cette restriction serait apparu à la dernière MAJ, on en parlerait déjà plus.
Comme beaucoup d'entre vous, je trouve que cette future modification est vraiment stupide. Mettre plus de deux lettres en Maj reste correct. C'est vraiment bizarre que les Devs essayent de régler des problèmes inexistant et par ailleur laissent des véritables problèmes de coté.

Les pseudos c'est l'une des rares façon de nous différencier physiquement (à par les fringues) Donc laissez-nous au moins le plaisire de choisir un pseudo à notre goût.

Personnelement mes persos sont tous fait sur ce principe (2 Majuscules) et ils n'en sont pas plus floodeur qu'un autre:
FinalDinasty, FinalFantasty,FinalDestinity, FinalMajesty...
et j'aimerais poursuivre mes prochains persos dans la même lignée.
Moi je trouve que cela va renforcer beaucoup le coté RP du jeu surtout les pseudo genre Xxx---ECA-dE-lA-mOrT---xxX qui sont vraiment débile et on voit que celui qui porte ce genre de pseudo est une grosse feignasse qui n'est même pas foutu d'inventer un nom original et puis dans la plupart des cas ces gens ne sont que des bwork et des noobs.

Mais bon sur certaines personne le nom avec la classe dedans passe encore

Et enfin je crois que Echt et lichen n'ont pas décidé de créer un jeu où le bwokisme et le trool y régnerait car sinon pourquoi ces beaux PNJ? pourquoi des MJs pour faire du RP? etc...
Citation :
Publié par Tomagma
Moi je trouve que cela va renforcer beaucoup le coté RP du jeu surtout les pseudo genre Xxx---ECA-dE-lA-mOrT---xxX qui sont vraiment débile et on voit que celui qui porte ce genre de pseudo est une grosse feignasse qui n'est même pas foutu d'inventer un nom original et puis dans la plupart des cas ces gens ne sont que des bwork et des noobs.
Oui, et puis dans la série généralisations vomitives on peut ajouter que les types ne jurant que par le RP sont de sales élitistes qui passent leur journée à se foutre de la pauvre plèbe qui ne passe pas son temps à la taverne.
Ceci dit, je suis à moitié d'accord, il était vraiment temps qu'on fasse quelque chose pour avoir des noms un minimum cohérents. Seulement, fallait que cette mesure s'allie à de nouveaux outils pour permettre de s'y adapter, en l'occurrence les espaces, apostrophes, accents, etc..

Ben c'est pas le cas, dommage. Peut-être à la prochaine MAJ...
Citation :
Publié par The-Xelor
Chacun ses goûts
Chacun ses mauvais goûts, dans ton cas.

---

Sinon, très bonne initiative, ça n'éradiquera pas les horreurs existantes, mais on saura que leur population ne grandira pas.

C'est vrai qu'il y aura des contraintes que certains pseudos originaux(dans le bon sens) ne pourront être(à cause des espaces, apostrophes manquants,...), mais c'est un bien maigre prix à payer comparé au confort visuel à y gagner.

PS : pour les apotrophes , espaces, je crois qu'il y a des contraintes techniques... par ex : comment envoyer /w Khar Tounka blabla ... dans votre console...Le message "Tounka blabla ..." serait envoyé a "Khar" ...
Citation :
Publié par Mishira
PS : pour les apotrophes , espaces, je crois qu'il y a des contraintes techniques... par ex : comment envoyer /w Khar Tounka blabla ... dans votre console...Le message "Tounka blabla ..." serait envoyé a "Khar" ...
On pourrait facilement imaginer un système de mp dans lequel on séparerait le pseudo et le message par un tiret-bas "/w Khar Tounka_Salut ça va ?"
Ou alors même un système de mp dans une fenêtre indépendante, activable comme la barre optionelle de sorts ... Enfin bref je pense que c'est pas la mer à boire un espace dans le pseudo
Citation :
Publié par Mishira
Laissez le.
On aime sûrement pas tous Mishira et y'en a peut-être qui trouvent aussi ce pseudo de "mauvais" goût

Bref sinon moi j'la trouve pas mal cette maj, a part effectivement pour les majuscules mais bon...
En fait, ils devraient plutôt intégrer plus de possibilités de création tels que les apostrophes, espaces...
Citation :
Publié par Dragon/Baaal
Laissez le.
On aime sûrement pas tous Mishira et y'en a peut-être qui trouvent aussi ce pseudo de "mauvais" goût

J'en ai pas encore rencontré . Et, inutile de donner ton avis.
Citation :
Publié par Mishira
Les tiens sont bien sur plus mieux que les autres ce qui te permet donc de critiquer ceci d'un avis objectif.

L'initiative est bonne, mais trop restrictive.Si on avais eu droit aux apostrophe ça aurait déjà été un grand pas. Mais imo c'est pas ça qui va favoriser le rp: si Xxx-féca-xxX veut pas faire de rp, benXfayca-x n'en fera pas non plus.
C'est une question de lisibilité, c'est quand même pas mal.
Zut moi qui voulait m'appeler BLitnixZ...ben je pourrais pas oh zut

Faudra s'attendre à voir des naab débarquer sur JoL et nous sortir:

Citation :
pkoi jrive pa a m'enrgistré sr l nvo serv' ?

bref des moments intense ...

EDIT: si certains pseudo de jiva etaient valable au scrabble je gagnerais surement plus souvent à ce jeu de viocs moi

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Mishira
Il existe certain jeu où les /w khar bla bla envoi à khar le message bla bla
et ou le /w "khar bla" bla envoi à khar bla le message bla
^^ moi perso j'ai toujours du mal pour les pseudo (non, non rien a voir pour mon perso principal, Power-Ranger-Jaune )

Donc le generateur je trouve sa une double utilité :
-pour les gars comme moi en manque d'inspiration
-pour eviter les kevins comme on en voit trop genre xXFleche-De-FeuXx // xXIop-PressionXx & co...

vive l'originalité des pseudos (attention j'ai pas dit des pseudos qui en jettent XD)
et arrete de le critiquer Mishira, chacun ses gouts meme si taime pas ...

Vive la maj, mais bon les apostrophes sa aurait ete pas mal...
Dites, pour le générateur de nom, j'aimerais bien savoir d'où vous tenez cette info qui n'est pas dans le carnet de bord. Ca sent l'intox a plein pif.

Quand aux contraintes sur les pseudos, tant mieux !
Trop d'abus de la part des kevins, trop de pseudos sans aucune imagination, trop de noms illisibles. Ne venez pas vous plaindre des conséquences de vos excès.
Citation :
Publié par Mydas
Dites, pour le générateur de nom, j'aimerais bien savoir d'où vous tenez cette info qui n'est pas dans le carnet de bord. Ca sent l'intox a plein pif.
C'EST dans le Carnet de bord Et surtout quand c'est un Ankamiste qui vient l'annoncer sur le forum JoL, j'vois pas en quoi ce serait de l'intox XD

Non non c'est passé, les poissons d'Avril...
Citation :
Publié par Mydas
Non non, c'est mon camarade Nimaoh himself qui est venu prendre un bain de foule sur JOL et annoncer la création de son dernier jouet sur ce même sujet.
Et lichen l'a ajouté au Carnet de Bord.
Citation :
Publié par Heros-Angel [Summens
J'ai besoin de votre avis Heros-Angel est-t'il un pseudo correct?
Il est correct comme il l'a était dit au dessus, mais tu n'as pas a te soucier de ça car si tu n'as pas vu, cette maj des pseudo ne s'applique que pour les personnages créés après la maj d'aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés