|
![]()
c'est une très bonne chose,enfin du rp dans ce mmo
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ] Les contraintes sur les noms, certaines trop sévères ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi je trouve ca tres bien
![]() Et puis, avec un generateur de noms, ils vont pas se plaindre ! |
![]() |
|
|
Zut moi qui voulait m'appeler BLitnixZ...ben je pourrais pas oh zut
![]() Faudra s'attendre à voir des naab débarquer sur JoL et nous sortir: Citation :
bref des moments intense ... EDIT: si certains pseudo de jiva etaient valable au scrabble je gagnerais surement plus souvent à ce jeu de viocs moi ![]()
Légende
|
Les pseudos sans voyelles ne sont pas autorisés non plus comme CsC pour Corsica.
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup xD ..... |
![]() |
|
|
Bonjours
Je trouve la MaJ très bien (sauf les majuscules ![]() J'ai besoin de votre avis Heros-Angel est-t'il un pseudo correct? ![]() Merci d'avance et Bonne journay ![]() Mr Heros-Angel. ![]() |
![]() |
|
Heros-Angel [Summens |
Trouver plus de messages par Heros-Angel [Summens |
|
Ben je vois pas le problème là... Il suffit de lire les nouvelles conditions et tu verras que ton pseudo est totalement correct...
|
![]() |
|
|
Je parle pas de cela,
Est-t'il correct quand on le lit Par exemple vous lisez : --Le-kiki-tou-duree-- ... Par rapport à mon pseudo Heros-Angel est-t'il correct? |
![]() |
|
Heros-Angel [Summens |
Trouver plus de messages par Heros-Angel [Summens |
|
M'en fous, j'ai toujours le chic pour trouver des noms originaux XD !
Et pis j'ai qu'un seul perso son pseudo c'est Mirenzo alors ^^' |
![]() |
|
|
bein, si tu veux mon avis, ton pseudo est pas correct, deja "heros" pourquoi un "S" a la fin ?
Vous etes plusieurs dans un seul bonhomme ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|