[MAJ] Les contraintes sur les noms, certaines trop sévères ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je trouve la maj très bien sauf au niveau des noms de classes parce que les pseudo avec des jeu de mot sont tjrs marrant (je parle pas des Fecacadanssonfroc hein ^^)
Mais genre Fecaliseur, Enutrof-or Sramambar ou autres sont assez agréable

Mais sinon pour le reste ça évitera les kevin du genre ----XoXoXoXo-----lefecabosskiniktout-----oXoXoXoX qui quand on doit les mp c'est la misère de tapé le nom ><
Aussi ça eviterai de voir 5 écaflip dans les champs en train de fauché a une vitesse folle et qui annule le défi avant que la petite fenètre n'apparaisse :
- jkkljkljklsdfklf
- klfjkljkldfjkldfj
- klklmkjkljklgjg
- gfjgfgfjkfjkfjkl
- jkvdghghjghj
Mais bon quand j'ai regardé dans ma guilde, seule une ptite proportion des gens avait un pseudo correct (-wooshtikx-, ghaz, Enutrof-or, ... ==> tout ça a la casse ^^) genre il y avait 7-8 personne avec un pseudo correct
Enutrof-or : L'enutrof au quotidien !
Cohérence et RP sont apparemment les bâtons de bergers de pas mal de joueurs.
Je ne vois pas en quoi, mettons pour exemple, le pseudo "Etatap" est RP, cohérent, moche, beau, bizarre, extraordinaire ou tout ce que vous voudrez.

Un pseudo sert à identifier un personnage.

Dire à tout bout de champ : "Ca casse le RP" est un tissu de conneries. Un pseudo identifie, personnalise et individualise un personnage.

Si un gus à envie de nommer son perso "Jerome", "José", "Romain", "Pafpower" ou "Misterspock", "Zoudoul" ou "Etatap", je vois pas en quoi certains peuvent brandir leur pancarte "Berk, c'pas RP", ou inversement "C'bien c'est RP"

Dire que tel ou tel pseudo ne veut rien dire, ça ne rime à rien non plus.
Jusqu'à preuve du contraire le RP est aussi une démarche personnelle, un rôle dans lequel on s'identifie. Si untel souhaite s'orienter RP avec un pseudo comme "Pamtagadapouet", c'est son problème.
Citation :
Publié par dralasite

Je pense qu'ils veulent surtout épurer les noms très laids dans le genre xXx-feca-de-la-mOrt-xXx et ----trucmuche---- et aussi -eni-a-machin- (entre autre horreurs). Il y a aussi les fameux mokfdmgkdfj et autres mlkgjsdmghsd qui sont très populaires...

Le problème, c'est que personne ne peut forcer les gens à choisir des noms qui ont "de la gueule", la majorité des gens continueront à donner des noms super moches à leur persos, par mauvais goût, par fénéantise ou par conformisme forcené.

Non mais je fais si bien ma naïve que vous me répondez tous?
Les noms que tu cites ne pourront plus être faits mais Feca-delamortueuse, Truc-muche, Eni-machin voir même Aeirouyrtaei pourront toujours être de la partie, sans aucun soucis => mesures qui servent à rien si le but réeel étaient de ne voir fleurir que des jolis noms (avec toute la subjectivité du mot "joli")

Ca interdit aussi un tas de pseudos type Princesse-Eniripsa, Kronk-le-Sadida-Borgne (de la faute au mec si les espaces sont interdits et qu'il est obligé de foutre des tirets?), Yopzor-le-Iop-Maladroit qui sans être super méga over beaux de la mort qui tue ne dérangaient personne et pouvaient même pour certains avoir votre consonnance "rp" si appréciée. (parce que les pseudo "Truc le [nom de classe] adjectif" est quand même un classique dans les RPg, même parmi les PNJ)

J'ai toujours pas vu un seul argument qui expliquait l'interdiction des deux Majuscules par exemple. Et quitte à interdire les tiret,s faudrait songer à légaliser les autres ponctuations et les espaces.

Allez, dans 2 mois on vit des Arthur-un, Arthur-deux, ..., Arthur-quinze, on interdira quoi alors?
Non mais alors ça Oo

C'est draconien, carrément!

Moi qui voulais faire une nouveau perso sur Domen, qui s'apellerait BloodBath... je fais comment?...

Bon, comme dit précédement, pour les tehgsdcfgf-like, c'ets super, mais le truc le plus indignant je pense, ça reste les 2 majs dans un pseudo...

Sinon pour les noms de classe, je trouve ça pas mal, car ça donnera un peu de RP a la communauté (bye bye otut les pseudos a là "Xelor-le-boss" etc...) mais ça reste un peu buzay quand même je trouve...
Citation :
Publié par letigregris
Non mais alors ça Oo

C'est draconien, carrément!

Moi qui voulais faire une nouveau perso sur Domen, qui s'apellerait BloodBath... je fais comment?...

Bon, comme dit précédement, pour les tehgsdcfgf-like, c'ets super, mais le truc le plus indignant je pense, ça reste les 2 majs dans un pseudo...

Sinon pour les noms de classe, je trouve ça pas mal, car ça donnera un peu de RP a la communauté (bye bye otut les pseudos a là "Xelor-le-boss" etc...) mais ça reste un peu buzay quand même je trouve...
Tu fais Blood-Bath, ou un autre pseudo .
Citation :
Publié par KraTTos-SoKKrat
Tu fais Blood-Bath, ou un autre pseudo .
>> j'vais essayer de me débrouiller, mais la je parle pas seulement de moi, comme dit page précédente par exemple, y'avait des noms qui restaient sympa, d'autres qui étaient la misère... a mon avis là, c'est la fin de la créativité...

C'aurait été bien si ils empêchaient les pseudos à la:

-gfgfvhgc
-XoXoX-The-Boss-De-Tel-Serveur/Classe-XoXoX
-les pseudos vulgaires etc...

mais là ça va un peu torp loin vous n'êtes pas d'accord?
Citation :
Publié par baha-rbi
Même sans parler de RP, lorsqu'on veut MP quelqu'un, je préfère nettement taper /w sobek que /w oOo-xXx-XeLoRoFtHeHeLl-xXx-oOo... 'fin ça reste un avis hein
Ouais mais ça en fait osef.
Si le mec a choisi un pseudo inchiable, il en assume les conséquences et donc des types qui aiment pas le MP.
Puis honnêtement, entre les guildés, la liste d'amis, le fait qu'on puisse mp en cliquant sur le perso, que les C/C marchent maintenant,... je compte le nombre de fois où j'ai besoin d'écrire le pseudo sur les doigts d'une main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés