#141149 |
Aller à la page... |
Equilibre des populations : Solution ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps ils ont l'air vachement confiant en leurs instances, j'peux pas imaginer que ce soit mauvais
![]() |
![]() |
|
#141149 |
#141149 |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Perso je ne suis pas trop fan non plus de l'idée d'instances PVP mais je fais confiance à Mythic et j'y crois
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c'est un copié collé
J'ai fait un copié collé de 2 articles que j'avais mis ailleur alors que je les trouve très biens içi ^^
![]() |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
Héros / Héroïne
|
Mon avis personnel a ce sujet c'est qu'il y aura inévitablement un déséquilibre de population.
Le système de contrainte n'est absolument pas viable pour la simple raison que si tu achète le jeu et que tu paye un abonnement ce n'est pas pour qu'on t'impose une race à jouer ça serait le comble, donc c'est au développeurs de trouver une solution autre. Les scénarios instancié permettent avec "les chien de guerres" et une valorisation des points de compenser ce déséquilibre reste a tester ces pnj mais l'idée est là (pas si mauvaise que çà d'ailleurs). Prenons un exemple et comparons comme beaucoup de joueurs le font a WoW. A l'heure actuel dans les premiers Bg a arathi par exemple la bataille peut parfois démarrer a 15 contre 8 (cela donne 15min d'attente pour te faire poutrer perdre 2000 à 200 en 5 min et ne pas gagner un seul point d'honneur) ou encore l'oeil du cyclone ou tu fait encore la queue 15 min et lorsque le jeux démarre et que les cotés ne sont pas équilibrés en nombre l'instance se ferme et tu as encore perdu ton temps. A choisir je préfère les "chiens de guerre" dans les deux cas de figure... Reste à contrôler le nombre d'instance débloquée (cf. mon post a ce sujet dans RvR en instance : War à la sauce bisounours ?) pour que les joueurs ne délaissent pas les autres formes (de ce point de vu là c'est pas compliquer et on peut être en droit de faire confiance aux devs). Maintenant si déséquilibre de population il y a et bien les joueurs devront faire avec et réguler leurs actions tant bien que mal. J'ajouterais que si 500 personnes choisissent le coté chaos et 800 personnes le coté ordre cela ne signifie pas que tous seront connectés au même moment dès lors les temps de jeux de chacun participerons peut être à rendre l'équilibre plus viable (c'est une supposition) ou l'inverse. Dans tout les cas l'équilibre est une question fondamentale pour un jeu qui se veut être RvR mais celui de la population est d'une moindre importance par rapport à celui des classes elles-même. Et je préfère de loin un jeu déséquilibré dans sa population mais équilibré sur le plan des carrières que l'inverse. A ce sujet il est trop tôt pour se faire une idée (il faut espérer qu'ils ne s'inspireront pas de WoW >> bon jeu pve mais nul en pvp). J'ai moi même ma petite idée sur ce qu'ils peuvent nous préparer pour palier à ce soucis d'équilibre inter-classe...mais ![]() Prennons notre mal en patience et suivons ça de prêt... |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|