Je pense qu'au lancement du jeu, il y aura un deséquilibre en faveur de l'Ordre ( je veux jouer un paladin car il protège la veuve et orphelin  ) et que se déséquilibre se fera soit en s'accélérant, soit l'équilibre reviendra avec un petit avantage toujours pour l'Ordre
Je pense qu'un nouveau joueur aura tendance a prendre le coté humains car il pense que ça sera le plus facile à jouer ( exemple : paladin, cette classe se retrouve dans beaucoup de jeux) tandis qu'un joueur venant d'un autre MMORPG médiéval sera plus tenter par la nouveauté qu'apporte Warhammer Online et donc ira plus volontiers du coté "noir" du jeu.
On aura sûrement au départ un déséquilibre avec du cote de l'ordre beaucoup de joueur découvrant le jeu et coté Khaos , plus de joueur experimenté (cela ne veut pas dire qu'il y aura pas de débutant du coté Khaos et vice versa)
En Conclusion, Tout MMORPG a toujours eu un déséquilibre créant parfois des avantages pour les joueurs en plus petit nombres et des contraintes pour ceux les plus peupler
Pour répondre à la question du posteur, il y a pour instant aucune solutions vu que l'on connait pas encore bien le jeu ainsi que les règles qui le régit
ps : par contre on ne sait pas si il y aura 1 seul serveur localisé français ( je doute fort mais bon) ou alors plusieurs serveur qui auront un degré de déséquilibre différent.
|