Après le lvl 125...

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir ce que vous faites après avoir atteint ce lvl
car personnellement je m'embête et pense a stopper dofus pour une autre jeu car je me lasse

en effet on peu quasiment rien faire seul arrive au lvl 12X après..

donc j'aimerai savoir ce que vous faites ^^
Si tu veux jouer seul, joue à un RPG, pas à un MMORPG hein. Perso je suis Osa lvl 14x et je m'amuse toujours, j'ai plusieurs persos, des bons amis avec lesquels je combats souvent...Bref, le jeu commence vraiment à partir du 12x/13x où tu as accès à tous les donjons, une très grande partie du stuff, du PvP intéressant...
On te souhaite au revoir.

Je retourne m'occuper de mon élevage de dindes, aider mes amis à faire leurs panoplies, faire ou refaire des donjons, papoter avec de nouvelles rencontres, me faire poutrer en PVP (je suis pas fan).

Si rien de cela ne te tente plus, il est temps d'arrêter dofus et te consacrer à d'autres activités. Ce qui est très bien aussi ^^

Amicalement
Iopera
Perso je suis d'accord avec lui enfin sur certains points moi j'ai arrêté dofus j'étais lvl 127 (même si j'y passe très rarement mais dès fois^^) Enfin bon le jeu a beaucoup changé c'est sur mais a part xp (assez chiant a force quand même) dropé pour un équipement, faire du pvp bah il y a plus grand choses et c'est toujours les mêmes choses
Enfin chacun son avis moi je suis partit pour sa.
Après j'ai vu qu'il y avais plein de donjon nouveau donc je pense qu'après le lvl 120 maintenant on dois pas trop s'ennuyer ce qui n'était pas le cas il y a un petit moment ^^
Je te souhaite bonne chance
Citation :
Publié par okowc
car personnellement je m'embête et pense a stopper dofus pour une autre jeu car je me lasse

J'ai toujours stopper mes perso après le level 100.
Même mon feca très bien stuffé et pas mal monté est au oubliétte.
Là où je me suis le plus éclaté et indégniablement vers le level 50/60.
Je trouve au contraire que plus je monte, plus le monde de dofus s'ouvre.

Je suis actuellement lvl 130 et je peu enfin faire la majorité des aventures proposées. Meme les petits donjons redeviennent un plaisir en les refaisant et en mesurant ma progression.

Les équipements qui étaient pour moi un mythe deviennent accessibles (j'ai enfin ma bora ^^).

Iopera
Citation :
Publié par okowc

[Bjorn : Troll ]
eleve des dindes, fais du pvp, et si tu t'ennuie bah sincérement change de jeu.

Ce que je fais?
Certes je ne suis pas encore 125 je n'ai pas tout découvert, fin je sais que 125 ne sera pas la fin de mes ups, laisse moi deviner, tu es feca?
Bref, je rp, dongeons, j'ai toujours détesté l'xp et je ne me suis reellement forcé que pour passer le 100, je trouve qu'il y a toujours quelque chose d'intéressant à faire, monte des métiers aussi, c'est très amusant et graitifiant.
J'ai un feca lvl 5X et je commence à m'ennuyer. Je veux devenir plus fort mais je trouve que gagner ne serait-ce un niveau est extrèmement long. Je ne suis pas le genre de joueur qui passe 8h par jour sur Dofus (quoique pendant un certain temps, et surtout les fins de semaine c'était du 10h par jour ) mais bon je veux savoir comment vous faites pour ne pas trouver les combats répétitifs. Coment vous faites pour continuer d'xp quand gagner un niveau me prend 3 semaines (même si je suis bien équippé sagesse).
Tout bêtement, nous ne faisons pas de combats long et répétitifs.
On varie les plaisir, on fait d'autres choses.
La monotonie engendre l'ennui.

La meilleure chose à faire c'est discuter avec les potes, même en restant à un zaap !
Oui, le mieux c'est d'xper avec des potes (à 8 équipé sagesse, ça fuse). Si tu t'embêtes : as-tu fais tous les donjons? Si oui, attend les nouveaux Monte ton metier, deviens un artisan reconnu et demandé, drop des ressources, forge des armes particulières...bref, que de choses à découvrir
Bonjour!
Je trouve que vous avez parfois tendance à sauter à la gorge des gens. Quand Okowc dit qu'on ne peut pratiquement plus rien faire seul, je présume que ce n'est pas uniquement une critique et qu'il n'a pas joué seul depuis des mois en s'abrutissant sur une poignée de monstres pour monter ses niveaux. (En tout cas je l'espère sinon, il y a tout à découvrir...)
Les avantages après le lvl 125? Toutes les portes sont ouvertes... Les inconvénients? Pratiquement plus de découvertes...
Les gros donjons sont effectivement très amusants (j'ai personnellement trouvé le Skeunk très inventif) mais (et c'est un gros inconvénient), il faut une organisation béton et beaucoup d'heures devant soi pour le finir en beauté.
A partir du lvl 120, j'ai moi même totalement arrêté d'xp (je trouvais la récompense minime pour le temps investi). La confection du moindre équipement nécessite un nombre d'heures de jeu qui dépasse l'entendement.

Pour moi ta question trouve une réponse simple...A partir du lvl 125, es tu prêt à donner encore plus d'heure de jeu pour t'amuser? Si c'est le cas, les exemples cités plus haut (donjons et autres...te donneront satisfaction).
Ce n'était pas mon cas...et après avoir monté de nombreux métiers, passé de nombreuses heures sur la *magie, passé des nuits à monter des dindons...
et...comme le dit si bien Foxkiller...passé un temps incroyable à simplement parler avec les gens...(et c'est ce qui reste mon meilleur souvenir)...j'ai tout simplement arrêté.

Bon courage à toi dans ta quête d'amusement!
essaye le pvp, moi aussi vers le lvl 125 ca me soule d'xp, trop répétitif et long, maintenant je fais surtout de la conquete de territoire, des balade a brakmar (suis ange) ect...

vas t'assoir au zaap de brakmar et discute avec les demons tu t'ennuira pas ^^
Moi j'ai l'impression que ceux qui ont fait que xp , xp , xp ... arrêtent dofus . Moi je prend mon temps pour xp , je fait des donjons , je drop pour de nouveau équipements ( bora presque fini x) et d'autres fini ) . Si tu t'ennuie vraiment change de jeu ou essaye de faire des trucs avec tes amis ... Si on te propose de faire un donjon , accepte et répond pas " dsl je doit lvl up "
Voila fait ce que tu veut , bonne continuation
Bonjour,

je suis lvl 16X et meme si je ne joue pas des heures j'avoue bcp m'amuser surtout à cause de ma guilde ... qui est une seconde famille et oui meme à mon age canonique (38 ans) on arrive a parler djeuns;-))

il est vrai que l'xp est assez rébarbative mais en groupe sur les dj ca va super vite
le dj CM c'est environ 5M d'xp en 2H30 donc ca monte tranquille

en plus il y a le cote aide des joueurs de plus bas level etc etc

voila il est sur que dofus tout seul dans son coin ca doit etre tres tres penible
Citation :
Publié par Foxkiller

La meilleure chose à faire c'est discuter avec les potes, même en restant à un zaap !
Quand tu es lvl 12x ou + et que tu as déjà fait quasiment tout sur le jeu, ok.

Mais quand tu es lvl 50, excuses moi mais ya d'autres choses a faire... une fois de temps en temps se poser un peu oui, mais passer son temps a parler sur un jeu euh... pour 5€ par mois non merci. Ya caramail (si sa existe encore) ou msn si tu veu te faire des amis et cest gratuit.

Dofus est un jeux "on-line" ou on fait quelques rencontres mais, ou on viens pour jouer et en general pour reussir la quete ultime "les dofus".

Perso meme si il y a peu d'espoir, dès que j'aurai acqueris le stuff desiré sur mes 2 perso je partiré en quete des dofus, sa me fera une occupation et un nouveau but.
waaaaaa tu va t'y prendre comment pour trouver les dofus ?
la moitié n'est meme pas implanté ...

moi j'ai quitter dofus il y'a un mois aujourd'hui car :
* des maj de plus en plus bidon qui visent a suprimer des classe spécifiques(sadi dommage et plus anciennement les eca tor ..)

* un but inatteignable

* rebarbativité de l'ensemble du jeu ...

cordialement , frappe-divine ex xelor niveau 118 , raval
Citation :
Publié par Eca-tarask

Mais quand tu es lvl 50, excuses moi mais ya d'autres choses a faire... une fois de temps en temps se poser un peu oui, mais passer son temps a parler sur un jeu euh... pour 5€ par mois non merci. Ya caramail (si sa existe encore) ou msn si tu veu te faire des amis et cest gratuit.

Dofus est un jeux "on-line" ou on fait quelques rencontres mais, ou on viens pour jouer et en general pour reussir la quete ultime "les dofus".
lol tu es pas au courant dofus est un MMO c'est ps the elder scroll ^^
Justement en passant du temps au zaap a discuté tu fais des rencontres qui plus tard vont pouvoir te permettre d'aller a cette fameuse chasse au dofus (les vrais).

J'ai connu un xelor ML qui connaissaient tous les demons thl sur djaul, au lieu d'xp il discutait à droite et à gauche, il passait ces journée a cela, resultat il se faisait offrir tous ses equipements, ect... avoir des relations ca peut toujours servir.

Citation :
Perso meme si il y a peu d'espoir, dès que j'aurai acqueris le stuff desiré sur mes 2 perso je partiré en quete des dofus, sa me fera une occupation et un nouveau but.
A ce jours c'est pas l'equipement qui vas te donner les dofus, un papy lvl 20 peut trés bien dropper un tutu ^^
Les vrais dofus se droppe donc tout reviens à de la chance et du temps
Wé, pas mieux que Pinta,

Si tu souhaites/préfères jouer seul, orientes toi vers un jeu console.
Si tu t'ennuies pasque tu commences à avoir fait le tour, tentes un autre mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés