Bonjour!
Je trouve que vous avez parfois tendance à sauter à la gorge des gens. Quand Okowc dit qu'on ne peut pratiquement plus rien faire seul, je présume que ce n'est pas uniquement une critique et qu'il n'a pas joué seul depuis des mois en s'abrutissant sur une poignée de monstres pour monter ses niveaux. (En tout cas je l'espère sinon, il y a tout à découvrir...)
Les avantages après le lvl 125? Toutes les portes sont ouvertes... Les inconvénients? Pratiquement plus de découvertes...
Les gros donjons sont effectivement très amusants (j'ai personnellement trouvé le Skeunk très inventif) mais (et c'est un gros inconvénient), il faut une organisation béton et beaucoup d'heures devant soi pour le finir en beauté.
A partir du lvl 120, j'ai moi même totalement arrêté d'xp (je trouvais la récompense minime pour le temps investi). La confection du moindre équipement nécessite un nombre d'heures de jeu qui dépasse l'entendement.
Pour moi ta question trouve une réponse simple...A partir du lvl 125, es tu prêt à donner encore plus d'heure de jeu pour t'amuser? Si c'est le cas, les exemples cités plus haut (donjons et autres...te donneront satisfaction).
Ce n'était pas mon cas...et après avoir monté de nombreux métiers, passé de nombreuses heures sur la *magie, passé des nuits à monter des dindons...
et...comme le dit si bien Foxkiller...passé un temps incroyable à simplement parler avec les gens...(et c'est ce qui reste mon meilleur souvenir)...j'ai tout simplement arrêté.
Bon courage à toi dans ta quête d'amusement!
|