Aller à la page... |
[Dofus Beta 1.18] De jolies choses en somme...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
![]()
Hého!
Pardonner moi d'intervenir aussi tard... J'ai mis du temps a télécharger la version bittorent (a la fin, enfin, pour les trois quarts du temps, j'ai réeussi a avoir un débit de 400kb/s), J'ai vite mis l'instalateur sur mon site web. L'adresse, c'est http://chaos2211.free.fr/DofusInstaller_v1_18_0_Beta_1.exe Aller, bon download! Et pour les eca, je suis TOTALEMENT d'accord avec les dévellopers : 27 a 36 de dégats, c'est dejat enorme, ALORS ALLER PAS CHIALER (pardonner l'expression) sous pretexe que vous pouvez pu le faire deux fois. AU niveau 9, Un eca faisait plus de dégat qui iop lvl 40, faut pas exagéré nan plus... ...et pour le liens, merci qui? Ps: Attendez deux seconde pour que l'upload sur lesite sois complet, merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je n'arrive pas à télécharger sous torrent, vous avez une soluces ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Makhieval [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Makhieval [Amayiro] |
|
alala 3 heures pour télécharger la bêta...
9kb/s!! mais est ce que on doit recommencer ses perso a la MaJ? |
![]() |
|
Princesse-Lili |
Trouver plus de messages par Princesse-Lili |
R.I.P. Daclusia |
Trouver plus de messages par R.I.P. Daclusia |
|
Citation :
là par exemple |
![]() |
|
|
[ Pour information, le forum béta test vient de réouvrir ses portes. Tous les sujets sur les nouveautés et les retours sur les tests devront s'y trouver.
C'est là ! ] |
![]() |
|
|
![]()
super content bluff qui passe a 4 pa enfin vais pouvoir commencer a aggro des éca lvl 30 sans être surpris qu'il tape 2xdu 80
|
![]() |
|
gurdil-cul-brilant |
Trouver plus de messages par gurdil-cul-brilant |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|