[Dofus Beta 1.18] De jolies choses en somme...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lepop
Tout le monde trouvais normal que les sadi passe a 2 ronces au lieu de 3, donc pour bluff c'est pareil, suffit de comparer quelques sorts

bluff lvl5 - 3pa
14 - 33 eau ou 21 - 40 air

rayon lvl5 - 4pa
9-17 feu

ronce lvl5 - 4pa
10-17 terre

fleche magique - 4pa
11-15 feu

attaque naturelle - 4pa
7-11 feu

Conclusion l'eca tape plus fort et cela pour 1 pa de moins.
Compare aussi la PO, c'est assez intéressant... :]
Citation :
Publié par lepop
oui mais en meme temps ec sont les 2 caracs les plus facile a parchotter.
Moui mais je vois mal un ecaflip bluff comme ceux d'Astrub se parchotté à 100 son agilité et sa chance alors qu'il peine déjà à acheter un vulgaire anneau, car avouons le la majorité des ecaflips bluffs sont des personnes jouant sans abonnements dans la région d'Astrub...
Citation :
Publié par eponette
Je peux comprendre la frustration de certains vis-à-vis des noob eca bluff, mais comme certains le disent, quid de ceux qui ont fait ce choix (comme un autre), qui ont monter AGI et Chance, qui sont 50, qui jouent peu et qui n'ont pas pleins de Kamas. Parce que 7 pa au niveau 50 sans qq millions de Kamas, je ne vois pas. Hop, maintenant on se retrouve avec 250-300 points investi dans la chance (surtout pour moi) qui ne servent à rien car il faut maintenant tout mettre en force. Que faire? Je me retrouve avec une panno akwadala prèsque complète (qui ne donne aucun pa...) qui va me servir à rien.

Aumoins, avant on avait le choix : terre ou air/eau. Maintenant!!!? Il me faudra un an ou plus pour arriver aux niveau 100, et que vais-je faire en attendant?

Est-ce que les dev peuvent expliquer leur choix? Si c'est pour contrer les Golden Eca, n'y a-t-il pas de solution autre que de foutre ce sort à la poubelle?

Sinon, pourquoi peut-on récupérer les points de sort et pas les points de carac. Parce que 250 point investi dans une carac qui n'aura presque plus d'influence sur le combat (et j'aurais pu parchoter l'agi et la chance, qui est plus simple que la Force).

Bref, je fais parti des déçu de cette mise-à-jour. recommencer un perso??? Lourd non, quand on joue peu.

Bref, déçu (mais cela passera, ce n'est qu'un jeu...)
Je comprend que tu sois déçu mais le sort est toujours la, il passe juste à 4 pa.
Le souci est que c'est le seul sort eau/agi (ya rekop mais bon ), donc évolue tel un sadi eau avec ses larmes (qui elles, restent à 4pa à son lvl 6). Je pense que c'est une bonne comparaison.

Un nerf n'est jamais agréable ...
Citation :
Publié par Shadeos
Precise la portée qu'on s'amuse --'
C'est pas faux^^

Citation :
Publié par Shadeos
Oui en meme temps un cra feu sa attaque de tres loin et les equipement feu je l'ai dit comme force ne manque pas, parcontre trouve un equipement air et eau
Tu sais les équipements +PA n'apportent pas vraiment de bonus jusqu'au niveau 7X, et ensuite ils sont tellement chers qu'on ne peut pas les porter.
Une kam assutra: pas de bonus hors le PA
Un abracasque: 1 PM en moins.

Le passage à 8 PA, au départ, c'est toujours un sacrifice: tu ne peux plus porter une panoplie complète bien souvent. Mais ça ouvre des possibilités intéressantes.
Citation :
Publié par Shadeos
Precise la portée qu'on s'amuse --'
si tu parle de la portée alors je vais te parler des sort +dommages et +cc, les xelors n'en ont pas zut alors bon ok on a 3po de plus pour notre attaque, on tape une seule fois et 2 fois moins fort ^^

il faut comparer ce qui est comparable, je suis désolé mais a BL et ML ce sort est abusay, face a une autre classe de meme lvl l'eca est plus fort, par contre a HL le bluff est minable, mais d'autre sort prenne le relais heureusement.
Citation :
Publié par Zart'
Moui mais je vois mal un ecaflip bluff comme ceux d'Astrub se parchotté à 100 son agilité et sa chance alors qu'il peine déjà à acheter un vulgaire anneau, car avouons le la majorité des ecaflips bluffs sont des personnes jouant sans abonnements dans la région d'Astrub...
bon une petite derniere fois,

l'eca bluff ce sera plus le perso de tout les newbies qui le monte lvl 20 en une matinée, sa va devenir un perso pour riche, parcho etc... bref si vous voulez un perso original qui tape dans 2 elements avec un seul sort, mettez y le prix et le temps, sinon passé votre chemin :°
N'empeche , le coup de mettre bluff a 4Pa c'est un coup de poignard dans le dos de ceux qui choisisent a partir du lvl 70 (voir au tout debut) un type d'une classe qui necessite une vrai strategie, car si on fait pas gaffe on se prend une griffe joueuse, mais eca bluff vers la fin c'est pas quelque chose du style eca terre, qui eux fonce dans le tas n'importe comment.

Et dire que sur un post de wakfu ils se disaient pret a favorisez les gens qui jouent un peu differament, ben allez nous trouver un eca bluff lvl 100, pas facile, et apres la mise a jour ? plus aucun.
Un eca bluff lvl 100 sa enchene 3 a 4 bluff
Si il peut plus en faire autant, il reste les sort des eca terre qui sont plus puissant et necessite juste de la force, aucune strategie, (a la limite on remplacerai tout les sort des eca par un truc du style corbeau sa serait limite pareil) Les ptit kikitoutdur qui attaque n'importe comment dans le but de toucher et de tuer rapidement (se qui ne marche pas si souvent)
Sans utiliser aucune strategie, rien de mieu qu'un corbeau, sa traverse tout et sa a une belle portée.
Citation :
Publié par lepop
mais d'autre sort prenne le relais heureusement.

Ah ui lequel ???

un sort terre j'immagine ?

Bref j'ai bien fait d'anticiper.... depuis 3 lvl ^^ .....
j'vais me pachoter tout a 101 (sauf la force )
ca sera long mais puisque d'un sens quand on voit le cout en points de caract de eau et feu.....

Bref j'pense que ous vous trompez sur toute la ligne ...Eca terre HL c'est bien + simple a monter
Citation :
Publié par Koudro
bon une petite derniere fois,

l'eca bluff ce sera plus le perso de tout les newbies qui le monte lvl 20 en une matinée, sa va devenir un perso pour riche, parcho etc... bref si vous voulez un perso original qui tape dans 2 elements avec un seul sort, mettez y le prix et le temps, sinon passé votre chemin :°
passez votre chemin quel bonne blague,
Jte signal que generalement un eca bluff au niveau 80 il a depenser environ 300 point de boost dans l'agi et la chance, et le reste dans la vie

Il les recupere comment ces point de carac?
Il sera jamais aussi fort qu'un vrai eca terre.
Citation :
Publié par Shadeos

Et dire que sur un post de wakfu ils se disaient pret a favorisez les gens qui jouent un peu differament, ben allez nous trouver un eca bluff lvl 100, pas facile, et apres la mise
Déjà il y a un correcteur sur JoL , merci de l'utiliser.
Il faut savoir que l'eca bluff est un type d'eca utilisé par tout les débutants car il rox, c'est facile avec de taper bien fort dès le niveau 11. Je vois pas pourquoi tu dis que les joueurs d'eca bluff joue différemment, ils ont tous prit la classe de roxeur bl facile à monter.
Citation :
Publié par Shadeos
passez votre chemin quel bonne blague,
Jte signal que generalement un eca bluff au niveau 80 il a depenser environ 300 point de boost dans l'agi et la chance, et le reste dans la vie

Il les recupere comment ces point de carac?
Il sera jamais aussi fort qu'un vrai eca terre.

marteau de moon c'est pour faire jolie, tofu fou egalement ? un eca agi (un vrai je parle bien entendu) au lvl 80-90 il a deja le marteau, les 5 pm et les 8 pa si tu les a pas, fait de ton mieux pour les avoir, je l'ai dit, sa va devenir un perso pour les riches c'est tout.
L'eca a toujours été un perso terre, suffit de regarder tous les sort HL (destin, griffes ect...) aprés il est dificile de monter un eca terre car il faut attendre longtemps avant de devenir efficace, le 1er sort terre hormis "pile ou face" est "esprit felin" lvl 48 mais peu utilisé, il faudra attendre griffe joueuse lvl 70.

Voila pourquoi les eca sont majoritairement bluff, le build force etant plus dur a monter.

Dsl un eca agi arrivé au lvl 70-80 peux trés bien basculer terre, il peux parchotter et s'equiper full force, avec son agilité il aura l'avantage de facilement etre en cc 1/2 mais aussi une plus grande maniabilité dans le positionnement.

Et puis passer a 4 pa ne tue pas le sort, celui ci reste toujours aussi puissant, et le combo arbracaska+kam ne coupte pas cher.
Bon, pour ceux qui invoquent l'argument de la po, rappellons que l'éca dispose du sort bond du félin... donc la po, c'est que dalle hein... Mais on est pas sur un débat pour savoir si bluff était ou non busay. Faut faire un autre topic, ou qu'un modo (help pinta >0<) vienne diviser ce sujet.

Daclusia TKM
Je parle des eca bluff un peu plus evolués (ayant dépassé le lvl 60)
En PVP c'est un autre srategie qu'un eca terre
un eca terre a une belle portée au pilou, et frappe encore plus fort au corps a corps ou a la griffe joueuse.
Alors qu'un eca bluff sa lance quelques invocations, puis sa avance prudament, et surtout sa oblige l'autre a se rapprocher suffisament pour pouvoir attaquer.

Biensur les eca terre de se forums qui sont pour la plupart riches a millions, ( d'ailleur je parle meme pour les moderateur) sont bien content, car sa leur evite d'avoir soit disant la honte de se faire battre par un eca bluff, puisque sa va disparaitre de la circulation.

La sa devient limite de la part de certain du : eca bluff c'est de la merde, c'est mieu eca terre et comme sa ils vont s'en rendre compte.

Eca bluff c'est un façon de jouer, comme cra terre, feca eau, osa eau, enu terre ...

Se permettre de juger c'est savoir de quoi on parle, Monsieurs qui n'ont aucun ecaflips (enfin autre que lvl 10, donc je parle d'eca bien monté)
comment pouvez vous vous permettrent de juger une classe ?
Comment pouvez accepter et meme se rejouir d'une telle condamnation ?
Car regarder, ok bluff passe a 4 pa lvl 5
Alors j'aimerai que ronce, rayon, fleche magique attaque naturelle passe a 5 Pa au niveau 5 du sort. oui pour un réequilabrage.

Car ces attaque se lancent de loin. et bluff non Des attaquent ayant une plus grande portée, pas tres aleatoire et qui fonctionne sur des caracteristiques simples a booster ne devrait pas pouvoir se lancer avec le meme nombre de PA que bluff, une attaque courte portée, tres aleatoire (degats et type) et qui fonctionne sur des carastiques tres compliquer a augmenter.

Daclusia: bon du felin par rapport a la teleportation ou a bond (iop) C'est de la crotte de tyranosaure (pour rester poli)

Quand a celui qui dit que les eca ont toujour etait des persos terre, ok Alors passer topkaj, rekop bluff que en sort terre et on en parle plus

ah oui reflexe, ne sert plus a rien dans se cas vu que sa donne de l'agi
Citation :
Publié par Shadeos
Alors j'aimerai que RONCE, rayon, fleche magique attaque naturelle passe a 5 Pa au niveau 5 du sort.

Ouep c'est vrai on a pas été assez rabaissé a la derniere MaJ

8PA c facile je vous l'accorde, un pti 9ème pour un odorat et l'affaire est pliée 3 pilou. m'en faut 12 pour mes 3 bleuphes, qd je serais 106 ... ouais un perso pour les riches. Et ceux qui le sont pas mais qui ont qd meme déjà investit dans leur agi/chance? remboursés ? nan j'crois pas. je veux pas ouiner, osef, on jouera autrement. MAIS plusieurs choses pouvaient etre envisagées :

bluff au lvl 30/40 genre inverser bluff et langue rapeuse (lvl 31)... langue rapeuse est un sort feu donc déjà pour les build eca intell ça aurait été sympa, et ça aurait permis de laisser les "vrais" eca bleuphe en paix.

Ensuite il existe aussi le problème de la portée déjà mentionné... bluf est abusé, d'accord, il faut rééquilibrer donc le mettre à 4PA OKAY. mais 3 po non boostable ??? donc là aussi, mettez bluff à 4pa pour rééquilibrer avec les autres classes car sinon c'est megabuzaid, je suis tout à fait d'accord... mais alors pourquoi ne pas proposer de booster la portée ? (que ce soit en montant le sort au lvl 5 ou en ayant la portée boostée par l'equipement).

car 8 pa avec abrakaska / kam assutra... pour 3 po de portée et 2PM (malus du caske)... l'eca bluff qui a une vraie vocation d'eca bluff et pas de BL roxor de pious n'a plus de chance...

Calu, pour un rééquilibrage... intelligent
bluff
bon bin moi qui voulait aller un peu plus loin avec bluff j'croit que je vais passer a pile ou face si en plus de sa mon enu plus simple a monter que du bonheur x)

edit:j'avoue que au niveau de bluff le mettre lvl 31 ou 36 aurait été mieux comme sa plus d'eca qui tue tout a astrub et c'est vrai les points mis dans l'agi remboursés...NON! les points mis dans l'eau remboursés...NON! (je ouinouinte parce que j'suis pas encore lvl 70 ^^) ma seul attaque potable sa va etre mon attaque au CaC encore faut-il que je trouve la maitrise des épées
Citation :
Alors j'aimerai que ronce, rayon, fleche magique attaque naturelle passe a 5 Pa au niveau 5 du sort. oui pour un réequilabrage.

Bluff passe de 3 a 4 PA, pourquoi passer les autres a 5 ? Une logique ? Non ?

Plus serieusement tu semble tellement amoureux de ton Eca Bluff, tu ne devrait pas avoir de mal a passer lvl 106 pour retrouver tes supers bluffs a 3 PA
Citation :
mais lol, moi je veux bien un rayon lvl5 - 5pa qui tape aussi fort feu que toi air avec bluff ^^
Citation :
oui mais en meme temps ec sont les 2 caracs les plus facile a parchotter.

La chance oui, mais l'agi, euh, une fois passé les 50 c'est assez chiant et dépassé les 79 ce sont les plus durs du jeu ( les puissants vita se droppent, ça ne compte pas )
Citation :
Publié par pchitpchit
Mauvais coté des choses, sur le torrents a peine 5KB/s
lol toi au moins tu as 5 kbs!^^ ... moi j'ai 0.1

quant au débat eca bluff, eca terre... il n'a pas sa place ici je pense même si je dirais pour Shadeos que étant xélor personnellement, je peux te dire que les dégâts de rayon ne sont pas du tout les mêmes que ceux de bluff. Plus de po? mouais encore faut-il une ligne de vue sur un lancer en ligne... Moins aléatoire sur une carac facile a monter? le fait d'être aléatoire et d'être dur comme perso du fait que vous jouez vos combats sur la chance... c'est dans votre background depuis le début!
Citation :
Mais le problème, c'est que BitTorrent est payant en gros il pousse a payer ><
Non pas payant

Sinon, le fait de ne plus avoir ses perso c'est voulu ? Ou un petit oubli ( bug ? ) ?
Et pourquoi les écas bluff seraient une des seules classes a pouvoir rester a 6PA jusqu'au lvl 100 pour être performant?

Et pourquoi y-a t'il autant d'écas bluff a Astrub?

Si le sort bluff a aussi peu de portée, c'est peut être parce qu'il est trop puissant?

Je ne vois pas en quoi une classe est morte (éca bluff) juste parce qu'un sort passe a 4PA, c'est totalement idiot de dire ça. Surtout que même avec un seul bluff, un éca bluff tapera quand même plus fort que bon nombre de classe a moyen lvl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés