Je parle des eca bluff un peu plus evolués (ayant dépassé le lvl 60)
En PVP c'est un autre srategie qu'un eca terre
un eca terre a une belle portée au pilou, et frappe encore plus fort au corps a corps ou a la griffe joueuse.
Alors qu'un eca bluff sa lance quelques invocations, puis sa avance prudament, et surtout sa oblige l'autre a se rapprocher suffisament pour pouvoir attaquer.
Biensur les eca terre de se forums qui sont pour la plupart riches a millions, ( d'ailleur je parle meme pour les moderateur) sont bien content, car sa leur evite d'avoir soit disant la honte de se faire battre par un eca bluff, puisque sa va disparaitre de la circulation.
La sa devient limite de la part de certain du : eca bluff c'est de la merde, c'est mieu eca terre et comme sa ils vont s'en rendre compte.
Eca bluff c'est un façon de jouer, comme cra terre, feca eau, osa eau, enu terre ...
Se permettre de juger c'est savoir de quoi on parle, Monsieurs qui n'ont aucun ecaflips (enfin autre que lvl 10, donc je parle d'eca bien monté)
comment pouvez vous vous permettrent de juger une classe ?
Comment pouvez accepter et meme se rejouir d'une telle condamnation ?
Car regarder, ok bluff passe a 4 pa lvl 5
Alors j'aimerai que ronce, rayon, fleche magique attaque naturelle passe a 5 Pa au niveau 5 du sort. oui pour un réequilabrage.
Car ces attaque se lancent de loin. et bluff non Des attaquent ayant une plus grande portée, pas tres aleatoire et qui fonctionne sur des caracteristiques simples a booster ne devrait pas pouvoir se lancer avec le meme nombre de PA que bluff, une attaque courte portée, tres aleatoire (degats et type) et qui fonctionne sur des carastiques tres compliquer a augmenter.
Daclusia: bon du felin par rapport a la teleportation ou a bond (iop) C'est de la crotte de tyranosaure (pour rester poli)
Quand a celui qui dit que les eca ont toujour etait des persos terre, ok Alors passer topkaj, rekop bluff que en sort terre et on en parle plus
ah oui reflexe, ne sert plus a rien dans se cas vu que sa donne de l'agi
|