[Dofus Beta 1.18] De jolies choses en somme...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zart'
Moui j'suis pas très convaincu car l'ecaflip ne peut pas booster ses deux caracs principals ( chance et agi ) comme peut le faire un sadida avec sa force.
bah ils ont choisi une classe basée sur la chance donc faut pas qu'ils se plaignent..

Et puis si vous pensez que c'est pô juste toussa pour votre bluff envoyez un mp au daiv comme quoi cay des gros nul.
Je pense qu'ils savent ce qu'ils font...
Amoureux de mon eca bluff , totalement, tkt pas moi je les ai les 8 Pa Ma pano de secours et dans ma banque, je me doutait bien que sa arriverai.

Ronce fleche magie et tout le tralala sont des sort qui sont plus puissant que bluff au niveau de la portée, de l'aleatoire et des degats (car generalement plus facile a monter (juste agi, ou terre) mais La chance et l'agi c'est super chiant a monter)
Donc pour une question d'equilibre, Paf on met tout les autres lvl 5 et sa regle le probleme
Les sadida nerfé a la derniere mise a jour oui je sais, mais pas encore suffisament, car ils restent pour l'instant dans les meilleurs.
Comment vous faite pour pas l'avoir payant, moiu il me dit qu'il me faut un corde pour l'installer faut appeler un truc et sa coute 1.35, j'appelle sa payant moa ><
Citation :
Publié par Shadeos
Daclusia: bon du felin par rapport a la teleportation ou a bond (iop) C'est de la crotte de tyranosaure (pour rester poli)
Mais oui bien sûr -0- 1PM/2PA c'est de la merde peut être? Et au lvl 121, 1PM/1PA c'est de la crotte de tyranaussi?

Faut pas éxagérer ho hein, bond c'est loin d'être de la merde, et j'suis content de l'avoir avec moi, car, comme beaucoup de gens semblent l'ignorer, l'écaflip c'est avant tout une classacombo (beaucoup de sorts à 2/3/4 PA), et pouvoir enchainer bond/roue/pilou ou bond/roue/coup de dague, j'en suis pas peu fier!

Bond des iops et téléportation des xélors, c'est bien oui, mais bon, franchement, côté j'arrive vers toi, te tape et me barre, les écas sont bien plus performant, alors que les autres c'est "ouais! j'suis à côté de toi mais j'ai plus de PA, ouais! j'vais me faire OS!"

Donc bon, réfléchis avant de parler, selon moi bond est bien plus qu'un sort de téléport de case en case, c'est avant tout un sort de combo et de tactique.

Cordialement,
Daclusia TKM
Citation :
Publié par shadeos
Les sadida nerfé a la derniere mise a jour oui je sais, mais pas encore suffisament, car ils restent pour l'instant dans les meilleurs.
Ha, pourtant d'après le sondage du site off. les sadis ne sont qu'en 5e position derriere...les ecas
Citation :
Daclusia: bon du felin par rapport a la teleportation ou a bond (iop) C'est de la crotte de tyranosaure (pour rester poli

On va prendre un exemple, un Iop HL il as un bond a 5 PA pour 6 cases, et si il lui manque une voir 2 cases pour CaC l'ennemi, il gaspillera quand meme 5 PA et ne pourra CaC qu'une fois voir pas du tout.

L'Eca au contraire gaspillera que 1 ou 2 PA pour se raprocher et donc pourra quand meme CaC 2 fois si 4 PA ou 2-3 si dagues

Franchement, donne des constatations un peu plus crédibles.
Plus que votre discutions sur les éca avec bluff a 4 pa j'ai une question a poser j'ai été faire un tour sur le forum officiel il n'en parle pas ou est l'intéret de nous refiler une béta sans nos persso comment puis je tester une maj avec un persso lvl 1 :/ j'ai ésité a poster sur le fofo officiel mais je préfér ici dans un premier temp :

Arriver vous a connecter votre persso ou devers vous en recommencer un ?
Citation :
Daclusia: bon du felin par rapport a la teleportation ou a bond (iop) C'est de la crotte de tyranosaure (pour rester poli)
Le mec il a le meilleur sort de déplacement du jeu, il trouve encore quelque chose à redire.

Le topic part en vrille, à cause des gens qui racontent nawak.
Ola.... je commence a me demander si ce topic valait le coup d'être créé 178 posts en quelques heures a peine... Et c'est limite a se taper dessus...

Petite question pour les modérateurs : serait t'il possible de créer une section Bêta test sur le forum, comme cela avait été fait pour la grosse mise à jour de février? J'avoue que ça empêcherait un grossissement trop conséquent de ce topic, en permettant de signaler les erreurs dans un endroit approprié.

D'ailleurs, j'avoue que si ça continue, je vais finir par demander le lock de ce topic... Et dire que je suis responsable de cette pagaille
Citation :
Publié par Shadeos
Donc pour une question d'equilibre, Paf on met tout les autres lvl 5 et sa regle le probleme
j'adore la communauté dofus toujours en train de tirer dans les pattes du voisin^^

un sadi full force sera trés fort je suis d'accord avec toi, mais un eca full force il sera quoi lui ??? bein il sera trés fort lui aussi, autant que le sadi.

maintenant il ya deux types de joueurs celui qui voit a long terme et se base sur une stratégie en fonctions de tous ces sorts jusqu'au lvl 100 et celui qui se base a chaque gain de nouveau sort, le test et le boost si il y vois un interet a court terme.
non mais bluff faudrait le faire passer au lvl 36 comme sa les vrais ecas bluff sont tranquillou et 1 bluff si sa tape eau pour un eca air c'est pas top vice versa donc avec 2 coup on a une pitite chance en plus...

et les écas bluff déjà c'est pas fort alors si en plus on peut plus taper que une fois (quand je dit qu'ils sont pas forts c'est a des meilleur lvl que lvl 6 du genre 60 ou 70)
enfin ... reussis a allez sur le serveur test avec mon 2ieme compte (innacessible ac le 1er )

Je trouve l'endroit de démarage ...... Maginifique avec la ptite musique toutes douces et tout
Par contre ... comment se fait t'il que l'on doive recommencé un perso ? ne peux on pas chargé le notre? :x

[Edit:C'pas la peine de t'exité cafay u_u"]
Amu aerdala, gelano, dague chakra pas de perte de pm et mode 9pa avant le lvl 100 résulta tu te mange 3 bluff dans la face si tu fais pas gaf.

De toutes façon en mode 8pa n'est pas dure a avoir faut juste mettre un peut du sien.

Et rentre les pointes de caractéristique lol dans se cas tout le monde les redemandent. Tu as voulu payer 3/1 en chance ou agi sa regarde que toi, je ne critique pas le choix des joueurs mais il fallait réfléchir avant ^^'.
Citation :
Publié par lepop
maintenant il ya deux types de joueurs celui qui voit a long terme et se base sur une stratégie en fonctions de tous ces sorts jusqu'au lvl 100 et celui qui se base a chaque gain de nouveau sort, le test et le boost si il y vois un interet a court terme.
Pour étayer ce que viens de dire lepop, les sadidas qui sont encore là SONT fort, non pas par leur puissance, mais par la volonté qu'ils ont pour créer une tactique idéale, et bien différente a celle d'avant le nerf.

Qu'un sadida soit plus fort qu'un eca, ça reste a voir, car de mon point de vue, ce n'est pas le perso avec ses caracs qui doit être pris en compte, mais le joueur derrière, et ses tactiques de combats. Un sadida lvl 100 contre un ecaflip lvl 60 (je choisi ces lvl arbitrairement), l'éca pourrait vaincre le sadi si ce dernier est une véritable Buse en combat.

Donc au lieu de dire "Gnagnah létro fort", dites vous plutôt : "et si je changeais de tactique? C'est peu être MA tactique qui est fausse..."
Citation :
Publié par a-killa--/makabusay

Par contre ... comment se fait t'il que l'on doive recommencé un perso ? ne peux on pas chargé le notre? :x
Je te donne un indice, c'est marqué sur le forum officiel.

Spa vrai ça, faut tout vous foutre dans les mains comme un gosse ou quoi là? même pas capable de chercher les infos soit même...

Jol me gonfle parfois...
Ayaya ... sa part en PAF se sujet u_u" ,on est pas la pour parlez des eca bluffs ou terres ou toutes autres races ... on est la pour parlé de la maj le bluff a était augmenté a 4 PA tant pis c'le choix des dev's

peace
Citation :
Publié par welcth
non mais bluff faudrait le faire passer au lvl 36 comme sa les vrais ecas bluff sont tranquillou et 1 bluff si sa tape eau pour un eca air c'est pas top vice versa donc avec 2 coup on a une pitite chance en plus...

et les écas bluff déjà c'est pas fort alors si en plus on peut plus taper que une fois (quand je dit qu'ils sont pas forts c'est a des meilleur lvl que lvl 6 du genre 60 ou 70)
honnettement peux tu me donner la moyenne de degat pour un eca bluff lvl60.

dans ma guilde ya un eca me souvient de son passage bluff au lvl 60 il tapait a 2 x 120 facile pour 6pa.

moi au lvl 120 avec aiguile lvl6 je tape a 2 x 120 pour 8pa et 580 d'intell.

je sais pas mais il ya quand meme un truc qui cloche non ?
Heu... c'est normal que sa mette 4h ><

Edit, 5 desoler ...

Edit, raah, il part vers les 6h30 ><

Personne ne pourait donner un lien pur telecharger la beta sans passer par bit ?
Citation :
Publié par welcth
bon bin un changements de perso s'impose ou alors je vais sur wow que choisir que choisir...
Avant de parler, va sur wow tu verra ce que c'est la bas. tu as cru que cétait le messie WoW? Tu va vite déchanter enfin à tout ceux qui veulent stopper leur eca "bluff" , je leur dit bon vent. Ils n'ont rien compris à la classe.

Et de toute facon , un eca basé sur bluff c'était valable qu'à petit lvl mais c'est vrai je l'accorde c'est dur de recommencer un perso lvl 60.
C'est plus facile aussi de déchirer avec un sort qui ne nécessite pas d'équipement valable , le sort "asturbien" par exelence en fait....à bon entendeur...

Certains crient à la fin de l'originalité des ecas mais ils oublient un des meilleurs sorts du jeu...topkaj , surtout avec les pano force /intel. Toujours est-il qu'en tant qu'eca, c'est une modification qui me fait bien plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés