[Dofus Beta 1.18] De jolies choses en somme...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darlid
Abonné durant trois mois COMPLETS pour tester la bêta? C'est un peu vache tout de même, je m'abonne régulièrement, j'ai probablement oublié un seul misérable jour et voila que je ne peux même pas tester la bêta?... merci =]
Lol il voulait plutot dire par la qu'il faut avoir été abonné au moins une fois en decembre ou avant pas etre abo 3 mois depuis decembre
Angry
Je suis sur le démarage du serveur je rentre mon nom de compte+mon mot de passe et la c'est le drame ^^

Non sérieux il me fait un raport d'erreur et se quitte XD

Quelqu'un pourai m'expliquer ?
Citation :
Publié par HopeLife
incompatible sur Win Vista ?

jviens de l'installer et ca marche pas ... mais pas du tout !

plus qu'a resortir mon vieu PC
Je serais le premier à faire du Vista bashing (mais que c'est moche, quand même... oups!), mais étant donné que normalement, Dofus 1.18 est basé sur la même version de flash que 1.17, si ce dernier marche alors il ne devrait y avoir aucun souci. Télécharge une seconde fois, ou depuis une source différente, et tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Edit: @ange-droppeur: Bit torrent n'est pas payant, j'ai mis un lien vers l'application dans les pages précédentes. J'aimerais bien savoir qui est l'enflure qui s'amuse à faire payer les gens pour une application gratuite...
Si tu veux quand même un lien non bittorrent, il y en a deux dans les deux pages précédentes je crois.
Citation :
Publié par Ange-Dropeur
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'avoir un lien de téléchargement Non BitTorrent , car celui-ci est payant >< .

Merci à tous.
Prend une version antérieur elle ne sont pas payante
Euh ya pas que les 4PA ya les nouveaux dégâts: de 1 à XX je crois non?
Citation :
Publié par Dnolb
Euh ya pas que les 4PA ya les nouveaux dégâts: de 1 à XX je crois non?
Tu remarquera que les concernés se plaignent en majorité de la hausse du coût, mais franchement, c'est un nerf bidon ça se survole ça u_u
Bluff à 4 PA ? Quel dommage ..
Eh oui, même certains éca terre utilisent cette attaque très pratique (qui a dit blops reinettes? ^^) ... Et franchement en dehors d'Astrub et à hlvl on en voit pas tant que ça des écas agiles/chanceux . Et c'est dommage de casser le build de ceux qui ont vraiment fait l'effort de se monter un de ces écas .

Ce n'est que mon avis bien sur, et je ne joue pas éca bluff
Citation :
Publié par yr86
Peut être qu'echanger ce sort avec un sort level 30-40 serait une solution intéressante?
Pourquoi ne pas mettre par exemple topkaj au lvl 6 (ce qui procure un autre élément que terre au jeune écaflip) , esprit félin (peu utilisé il me semble) au niveau 26 (à la place de topkaj) et bluff au lvl 48 ? (à la place d'esprit félin)

(Juste une idée en passant hein ^^)
Bah disons que bluff est carement abusé a bas lvl, mais il ne suit pas trop a haut lvl... Qu'il soit a 3-4-5-6pa ca change rien... Il n'a que 4po non-boostable, et l'ecaflip a 1 chance sur 2 de sortir l'element qu'il désire. C'est très loin d'être effrayant.

Personellement j'pense qu'il y a des choses bien plus importantes a réequilibrer, des choses plus génantes a tout niveau... Je n'les citerais pas pour ne pas créer de debat HS néamoins... Cette modification de bluff, va dans le sens du reste de cette mise a jour... Elle est faite pour équilibrer/relancer le jeu aux premiers lvl...

*retourne sur BG dégommer de l'ogre mage*

signé : SadnesS qui sent bien que ce n'est pas aujourd'hui qu'il va reprendre sa vie dofusienne
Citation :
Publié par Shua
Comme ca on aurait Topkaj 6 complètement busay au 106 et plus de Bluff lvl 6 ?

Mauvaise idée
Effectivement, je n'avais pas pensé aux lvl 6 ^^ Jusqu'a quel lvl les sorts peuvent ils etre montés lvl 6 ? :x
Citation :
Publié par Pinta
Yeah. Allez, c'est la première mesure. Maintenant, on supprime les tirets, validation des pseudos nécessaire et on demande aux persos en I--I et autres oO de se renommer.
Les Daives t'ont presque entendu... j'ai pas testé pour tout, mais en voulant recréer mon perso "Iopochocolat" sur le serveur de test, me suis cassé les dents... "Ce pseudo contient un mot interdit". J'ai tenté "Iop" tout seul, c'est là que ça coince. ça part d'un bon sentiment, dommage qu'ils aient réussi à tout foutre en l'air en interdisant les noms de classe... J'aimais bien le pseudo de ma Iopette, moi...

À part ce point décevant, cette MàJ est une bénédiction. Je ne parle pas des Ecas bluff - parce qu'à la limite, je m'en fiche royalement - mais plutôt de cette nouvelle zone... C'est assez bien fichu, les nouveaux seront enfin bien accueillis et arriveront en Amakna avec une mentalité certes toujours pas merveilleuse (pas de faux espoirs quand même !) mais à mon avis meilleure qu'actuellement... Astrub, ça craint, et pas qu'à cause des LL. C'est la capitale des aggros et les non-abos n'arrangent rien...
Merci les Daives
Citation :
Publié par Iopochocolat
Les Daives t'ont presque entendu... j'ai pas testé pour tout, mais en voulant recréer mon perso &quot;Iopochocolat&quot; sur le serveur de test, me suis cassé les dents... &quot;Ce pseudo contient un mot interdit&quot;. J'ai tenté &quot;Iop&quot; tout seul, c'est là que ça coince. ça part d'un bon sentiment, dommage qu'ils aient réussi à tout foutre en l'air en interdisant les noms de classe... J'aimais bien le pseudo de ma Iopette, moi...
Omg, j'aime les devs. Finis les --------IoP--------- et autres II-BiG-EcA-II. Pour la peine, je lâcherais bien mon premier smiley sur JoL depuis presque un an...Mais en fait non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés