Publié par Pinta
Yeah. Allez, c'est la première mesure. Maintenant, on supprime les tirets, validation des pseudos nécessaire et on demande aux persos en I--I et autres oO de se renommer.
Les Daives t'ont presque entendu... j'ai pas testé pour tout, mais en voulant recréer mon perso "Iopochocolat" sur le serveur de test, me suis cassé les dents... "Ce pseudo contient un mot interdit". J'ai tenté "Iop" tout seul, c'est là que ça coince. ça part d'un bon sentiment, dommage qu'ils aient réussi à tout foutre en l'air en interdisant les noms de classe... J'aimais bien le pseudo de ma Iopette, moi...
À part ce point décevant, cette MàJ est une bénédiction. Je ne parle pas des Ecas bluff - parce qu'à la limite, je m'en fiche royalement - mais plutôt de cette nouvelle zone... C'est assez bien fichu, les nouveaux seront enfin bien accueillis et arriveront en Amakna avec une mentalité certes toujours pas merveilleuse (pas de faux espoirs quand même !) mais à mon avis meilleure qu'actuellement... Astrub, ça craint, et pas qu'à cause des LL. C'est la capitale des aggros et les non-abos n'arrangent rien...
Merci les Daives
|