[Dofus Beta 1.18] De jolies choses en somme...

Répondre
Partager Rechercher
Pour les gens qui n'arrive pas a se conecté sur la Beta-Test , c'est peut être que vous avez changez de MDP , car la sauvgarde contient aussi les anciens mdp de la premiere beta-test ^^.
Enfin chez moi c'est comme ça .

EDIT Pour HopeLife: C'est pas réellement la mort , faut juste 8pa , au niveau 100 c'est possible (même avant d'ailleurs) je vois pas ou est le problème , les Ecas agis il jouent souvent au dagues donc 9pa donc maintenant 2 bluff ^^.
Car quand je vois quel qu'un qui fait du 200x3 d'un peu loin sa fait mal quand même mais bon ^^.C'est un nerf , on s'habituera de plus je pense , enfin je crois que les écas n'ont pas eu vraiment de nerf ^^.
<LI>Les pertes de PA occasionnées par les attaques de Tikokokos sont réduites.
L'apparence des Araknes, des Champs Champs, des Bouftons Blancs, des Bouftons Noirs, des Sangliers, des larves, des Bouftous, des Moskitos, des Chefs de guerre Bouftous, des Bouftous Royaux, des Tofus, des Tournesols Sauvages, des Pissenlits Diaboliques, des Roses Démoniaques est améliorée.
Love this c'est pas beau sa !
Citation :
Publié par judoBoy
....../QUOTE]

Déja je te remercie de parler avec tact cet diplomatie (ça change )

Bon il est certain que je garderais ce perso car bon 8 mois de jeu ...même si par rapport a certains c'est peu .... je joue souvent ( sur mon compte j'ai plusieurs Persos..) (bon ils sont tous environ ce lvl ^^)
Bon le souci de mon eca est que d'un point de vue RP , so nBackground fait que NOn je ne mettrais pas 1 point en terre.....
Ca peut vous paraître débile...mais je tiens a préserver les idéaux de mon perso
J'pense en effet me diriger vers la pano abra ...tant pis ... les points de bluff resteront en bluff tant pis.... je suis qqn de tetu ...
et je vais pas m'orienter vers la rox attitude eca terre sous prétexte qu'on fait tout pour l' orienter ainsi.... (mes points de caractts seront pas rendus eux.... donc de toute façon )

Juste avis de plusieurs personnes sur forum dofus

Citation :
Normal de nerfer les eca bluff.... Ah oui trop bien, un eca etait trop fort du niveau 20 a 40.
Citation :
nous allons vers des éca stéréotypés terre, qui ne saurron pas frapper autrement.
Citation :
Publié par HopeLife
Ca me fend le coeur de voir qu'un perso, qui posséde son BG et sa propre histoire RP, auquel j'ai consacré du temps pendant 18 mois à me détendre, m'amuser avec des amis ... devenir inutile.
Que dire sinon que bluff reposais sur la facilitée...
Ne me juge pas mal il est monté chez moi jusqu'au lvl 6 alors que je suis build 22x de force, 25 chance 50 agi
Tu dis BG? et ton éca il engageais des combats pour gagner ou pour risquer?
Tu veut savoir ce que c'est qu'un réel BG? se baser sur chance d'éca et TOR dans des aggros et la c'est une façon de jouer a l'écaflip mais non la victoire avec 5 pm/6 pa 500 pdv au lvl 9x c'est pas dur be battre un éca qui n'a besoin que de deux sorts pour passer 1xx lvls...
Et alors ?? Bluff est passer a 4 PA
Et les cra feu alors ??? Fléche magique a 4 PA , c est exactement la même chose sauf que tout le monde s en fou. Je m en tire bien , alors je vois pas pourquoi un eca bluff y arriverai pas , surtout que je fais moin de dégats
Ouais ouais Les noobs eca bluff c'est bien soulant, Mais ceux qui joue bluff a Haut lvl
vous croyez que c'est normal de leur foutre sa en plein nez?
ex : Allez 4 PA , mince j'en ai que 7, fini les 2 bluff, je suis monter lvl 80 rien qu'avec bluff, pendant que tout le monde m'insulter d'eca noob, moi je jouais, pensant que j'avait decider de jouer avec un strategie bien differente.
(ce n'est pas moi biensur)

bluff c'est une strategie de jeu, pas qu'un sort un peu bourrin,
Je suis eca bluff, je suis handicapé par la portée de mon sort, mais j'ai concu une strategie qui prendra fin a cette mise a jour, penser aux eca bluff hl qui ont mit largement + de temps a monter qu'un eca terre (griffe joueuse tout sa c'est pas eau ni air), qui se sont fait insulter des leur plus bas level, et la on leur coupe un bras de +

Bluff n'aurait jamais du etre au lvl 6 mais est-ce un raison pour augmenter le cout ?
non

Franchement c'est des bien la peine de se faire insulter par des groupes de pequard. si c'est pour se retrouver avec un handicap de plus ben je remerci les devs
Il vient de supprimer les eca bluff du jeu, bravo
Un seul type d'eca : eca terre, car eca feu c'est quasi inexistant
Citation :
Publié par Fireman[Menalt]
Et alors ?? Bluff est passer a 4 PA
Et les cra feu alors ??? Fléche magique a 4 PA , c est exactement la même chose sauf que tout le monde s en fou. Je m en tire bien , alors je vois pas pourquoi un eca bluff y arriverai pas , surtout que je fais moin de dégats

Heu jai aussi uncra feu...Excuse mais c'est complement different..... to ncra feu i la combien de PO avec sa fleche.....? avec tir eloigné niv 5 ....

J'pense c'est un peu + de 3 de portée

Alors excuse mais

Edit : et + 1 pour Shadeos
Citation :
Publié par Shadeos
Ouais ouais Les noobs eca bluff c'est bien soulant, Mais ceux qui joue bluff a Haut lvl
vous croyez que c'est normal de leur foutre sa en plein nez?
ex : Allez 4 PA , mince j'en ai que 7, fini les 2 bluff, je suis monter lvl 80 rien qu'avec bluff, pendant que tout le monde m'insulter d'eca noob, moi je jouais, pensant que j'avait decider de jouer avec un strategie bien differente.
(ce n'est pas moi biensur)
Heu , 8pa c'est super dur a avoir !!!! (ironie) nan mais je connais des cra force au niveau 60 ils ont 8pa ^^.Des cras intell lvl 90 ils ont 8pa.Xelor lvl 80 il ont 8pa (sans dévoue).
Citation :
Publié par HopeLife

L'aspect du hasard de ma classe adoré m'a toujours séduit ...
J'ai toujours utilisé Chance d'ecaflip, griffe invocatrice, odorat lvl 5 ...
et bluff ... Oui bluff ! vous vous rendez compte ? mais de 30 à 250 c'est pas assez aléatoire ?
Tu m'as lu ? oui je joue en risquant ma peau.
Oui j'agresse en utilisant Chance d'eca.
Oui j'agresse des joueurs en sachant qu'ils ont 20 lvl de + ...
Oui je prie pour les 20% de chance que je gagne grace à des sorts aléatoires.
Oui je créve trés souvent et je m'en fous.

et je sais ce qu'est un GB ... et je peux te dire que j'en ai un.

Sur ce, je vais à mon cours de dessin.
Bonne aprem.
les eca chance c'est sur qu'on va en voir quasiment plus mais les vrai eca agi (oui pas ceux avec 6-7 pa qui lance des bluff) j'parle de ceux 8 pa au marteau de moon voir 9 pa avec leur 3 coups de dagues, heu ils continueront d'existé mais comme je l'ai dit plus haut, eca agi sa va etre un perso pour les riches et pour ceux qui ont du temps a passé sur dofus.
Ben oui on joue pas forcement sur des serveur ou les gelano sont a 4 kamas
Surtout que moi je suis actuellement en panoboufcool j'ai que 7 Pa
Tu va me dire pano chef crocodaille, sur mon serveur elle vaut 4 million, Pas enormement de monde peuvent se la payer, les gelano non plus, Pour eca bluff ta des pano bien specifique a avoir
Pano terre sa manque pas, alors la Kam , l'abracaska et des orino c'est sur ta tes 8 Pa
mais sa c'est pas pour les eca bluff
Euuuh jvais avoir l'air *** si ca n'a pas déja été demandé, mais je n'arrive pas a dl la beta... elle est utilisable en se moment même? ou faut il attendre... Et sinon, quand je veux dl bitorren, je dois l'ouvrir avec comme programme recommander: internet explorer... Help ^^'
Tout le monde trouvais normal que les sadi passe a 2 ronces au lieu de 3, donc pour bluff c'est pareil, suffit de comparer quelques sorts

bluff lvl5 - 3pa
14 - 33 eau ou 21 - 40 air

rayon lvl5 - 4pa
9-17 feu

ronce lvl5 - 4pa
10-17 terre

fleche magique - 4pa
11-15 feu

attaque naturelle - 4pa
7-11 feu

Conclusion l'eca tape plus fort et cela pour 1 pa de moins.

edit, le but des devs est d'équilibrer les classes, je trouve que passer bluff a 4pa est un bon equilibrage, moi pour jouer 2 aiguiles par tour j'ai du m'equiper 8pa pour faire moins de degat qu'un eca.
@ shadeos
Ce n'est vraiment pas difficile d'avoir 8 PA. Je les ai eu au niveau 60 avec un abracasque et une kam assutra et à l'époque j'étais crâ feu. Il y a plein d'autres possibilités.

Ce qui m'étonne un peu c'est que le même débat que pour les sadidas/xelors reprennent encore une fois.
Beaucoup d'écas bluffs n'utilise qu'un seul sort d'attaque. Sisi. Même pas chance d'ecaflip ou quoi. Ah si, roue de la fortune et perception. Voilà.

Vous trouvez normal qu'autant de joueurs ne se basent que sur un seul sort puis sur leur arme de CaC? La MAJ n'a pas vocation à empêcher d'être éca bluff (8 PA c'est tout de même très facile), elle a vocation à empêcher d'en faire une facilité. Idem pour les sadidas "tremblement", idem pour les xelors "contre", idem pour les srams "invidagues".

Les personnes qui ont investi dans leur personnage, en on fait un éca agi par exemple, devraient s'y retrouver, s'ils l'aiment vraiment. Les autres, qui voulaient être les dieux d'Astrub en débutant, l'ont soit abandonné, ou soit fait évoluer. Et ceux pour qui le background était le plus important (et quel background!), et bien ceux là ont toujours tous leurs sorts pour s'amuser.
rhhaallaa telecharger deja un programme pour ddl les torrent "azureus" par exemple ,ensuite lancer l'apllication ...Ca telecharger e t apres c'est comme d'hab...

ca m'a pris 10 minutes

[Keep cool. J'ai beau lir,e je ne vois aucune attaque contre toi.]
Citation :
Publié par lepop
Tout le monde trouvais normal que les sadi passe a 2 ronces au lieu de 3, donc pour bluff c'est pareil, suffit de comparer quelques sorts

bluff lvl5 - 3pa

rayon lvl5 - 4pa
9-17 feu

ronce lvl5 - 4pa
10-17 terre

fleche magique - 4pa
11-15 feu

attaque naturelle - 4pa
7-11 feu

Conclusion l'eca tape plus fort et cela pour 1 pa de moins.
Moui j'suis pas très convaincu car l'ecaflip ne peut pas booster ses deux caracs principals ( chance et agi ) comme peut le faire un sadida avec sa force.
Citation :
Les pertes de PA occasionnées par les attaques de Tikokokos sont réduites.
Aaaah enfin !

Sympathiques toutes ces modifications, et il y aura de plus en plus de bricoleurs, c'est très bien.
Citation :
L'utilisation de potion d'oubli de métier fait désormais apparaître un message de confirmation avant l'oubli du métier.
A quand la même chose pour les étourdis qui apprennent une maîtrise par mégarde, ou tout bêtement à cause du lag ?
Je peux comprendre la frustration de certains vis-à-vis des noob eca bluff, mais comme certains le disent, quid de ceux qui ont fait ce choix (comme un autre), qui ont monter AGI et Chance, qui sont 50, qui jouent peu et qui n'ont pas pleins de Kamas. Parce que 7 pa au niveau 50 sans qq millions de Kamas, je ne vois pas. Hop, maintenant on se retrouve avec 250-300 points investi dans la chance (surtout pour moi) qui ne servent à rien car il faut maintenant tout mettre en force. Que faire? Je me retrouve avec une panno akwadala prèsque complète (qui ne donne aucun pa...) qui va me servir à rien.

Aumoins, avant on avait le choix : terre ou air/eau. Maintenant!!!? Il me faudra un an ou plus pour arriver aux niveau 100, et que vais-je faire en attendant?

Est-ce que les dev peuvent expliquer leur choix? Si c'est pour contrer les Golden Eca, n'y a-t-il pas de solution autre que de foutre ce sort à la poubelle?

Sinon, pourquoi peut-on récupérer les points de sort et pas les points de carac. Parce que 250 point investi dans une carac qui n'aura presque plus d'influence sur le combat (et j'aurais pu parchoter l'agi et la chance, qui est plus simple que la Force).

Bref, je fais parti des déçu de cette mise-à-jour. recommencer un perso??? Lourd non, quand on joue peu.

Bref, déçu (mais cela passera, ce n'est qu'un jeu...)
Citation :
Publié par Zart'
Moui j'suis pas très convaincu car l'ecaflip ne peut pas booster ses deux caracs principals ( chance et agi ) comme peut le faire un sadida avec sa force.
oui mais en meme temps ec sont les 2 caracs les plus facile a parchotter.

Citation :
...parce que 7 pa au niveau 50 sans qq millions de Kamas
ca fais cher l'abracaska ou la kama ^^, pour quelques millions je m'equipe 12pa moi
Citation :
bluff lvl5 - 3pa

rayon lvl5 - 4pa
9-17 feu

ronce lvl5 - 4pa
10-17 terre

fleche magique - 4pa
11-15 feu

attaque naturelle - 4pa
7-11 feu
Precise la portée qu'on s'amuse --'

Citation :
@ shadeos
Ce n'est vraiment pas difficile d'avoir 8 PA. Je les ai eu au niveau 60 avec un abracasque et une kam assutra et à l'époque j'étais crâ feu. Il y a plein d'autres possibilités.

Oui en meme temps un cra feu sa attaque de tres loin et les equipement feu je l'ai dit comme force ne manque pas, parcontre trouve un equipement air et eau
Y'en a que 2 a ML

Surtout que un cra sa attaque de loin

Il peut se permettre d'attaquer moin fort

un eca bluff sa attaque de tres pret , il doit miser sur la puissance, car Le CaC est souvent fatal :s

De plus je vous demande d'allez regarde les point a investir dans l'agilité et la chance, Si on a pas d'equipement qui boost , vive les degat merdique.

Alors que l'intel des cra a 1 pour 1 ...

Surtout que vous avez juste a monter l'intel, eca bluff y'a 2 chose a monter, agi et
chance (et aussi un peu la vie)

Alors certe on frappe plus fort pour 1 pa de + mais on a largement moin de portée (et non boostable)
Citation :
Publié par Pepite / Brumaire
A quand la même chose pour les étourdis qui apprennent une maîtrise par mégarde
ça me rappelle un certain cra dans la guilde

Sinon, concernant le métier de bricoleur, ça devrait lui donner un peu plus d'intérêt que de construire des machines pour des poulets géants...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés