Bluff à 4 pa ... que dire ?
je suis écoeuré, dégouté.
Il me parait évident qu'il aurait fallu faire le juste milieu entre laisser un sort puissant mais aléatoire à 3 pa au lvl 11 ... et nerfé un sort pour qu'il ne soit plus utilisable correctement qu'à partir du lvl 106 ...
peut-étre que les Devs auraient pu plutot mettre le niveau nécessaire pour obtenir bluff à 3 pa (voir l'obtenir tout simplement) un peu plus haut ? lvl 50/60 ?
Ca me fend le coeur de voir qu'un perso, qui posséde son BG et sa propre histoire RP, auquel j'ai consacré du temps pendant 18 mois à me détendre, m'amuser avec des amis ... devenir inutile.
Il est vrai que depuis le temps que je joue à dofus, j'ai vu évoluer mes amis (90% des joueurs de ma liste d'amis sont lvl 1xx mini ...)et étant suffisament prés du lvl 100 sans jamais avoir eu envie de passer des soirées/aprem à xp bétement, il m'apparait alors qu'un choix s'impose ... Vous dire au revoir et quitter le jeu qui m'a passionné depuis 2/3 ans ... ou aller foux/grober pour obtenir le plus rapidement possible la quinzaine de lvl qui me sépare de seuil minimun pour pouvoir jouer correctement sur Dofus ...
Dofus m'a toujours plu pour son coté original, drole et unique ^^
Ou est passé ce jeu tant adoré ? tant admiré ? celui ou on prenait du plaisir à jouer ? celui ou l'originalité primait sur l'aspect de la course du kikitoudur ?
quel est ce jeu où l'équilibrage consiste à pousser les joueurs à se ressembler les uns les autres et obtenir le cac le plus puissant possible ?
Excusez moi ! oui oui les devs souhaitent défavoriser le cac ... ca sera quoi ? il faudra utiliser le sort qui fait le plus mal possible ?
L'originalité n'existe plus sur Dofus.
L'aspect du hasard de ma classe adoré m'a toujours séduit ...
J'ai toujours utilisé Chance d'ecaflip, griffe invocatrice, odorat lvl 5 ...
et bluff ... Oui bluff ! vous vous rendez compte ? mais de 30 à 250 c'est pas assez aléatoire ?
où avais-je la téte ? un Eca n'est pas sensé jouer sur le hasard !!!
Il doit se monter force, (comme les autres) et jouer aux dagues/griffes ... c'est évident
nous allons vers des éca stéréotypés terre
Ah bon ?
Je m'arréte là et je souhaite beaucoup de courage aux Modos
Dofusément, Eca.