Devenir crocoburio

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Par contre , certains on arrété dofus car ils en avaient marre d'etre en crocoburio , soyez surs de vous avant de vous transformés .
stop de dire nawak bordel -_-

Si on est transformé, suffit qu'on nous batte pour prendre la transformation et tu redeviens croco...
Spas infini d'etre croco,tu perd un combat et celui contre le qu'elle tu a abbandonnez aura le skin (Suffi de prendre une mule)

EDIT au dessu:Owned pris de vitesse ><
Citation :
Publié par Order[Jiva]
Spas infini d'etre croco,tu perd un combat et celui contre le qu'elle tu a abbandonnez aura le skin (Suffi de prendre une mule)
Oui mais non, si t'avais lu mon premier post, tu aurais vu que sur mon serveur l'épée est encore à sa place. Donc je cherche comment la retirer pour devenir le premier croco du serveur .

Personnellement j'ai testé avec toute la panoplie, puis avec deux anneaux en étant équipée et déséquipée ça donne le même résultat : "Tes caractéristiques ne conviennent pas" ^_^'
Citation :
Publié par blegnat
Zete bete c'est juste un Modérateur qui c'est amuser a se trasformer en croco c'est tout ^^

S'toi le débile, Crocoburio est bien un joueur ...
Je me souviens d'avoir vu un screen, il y a presque un an de cela, montrant 3 persos HL, autour de l'épée, les bras en l'air avec l'épée qui flottait.
Juste en face d'eux, le crocoburio était en mode marchand.
Il me semble que ce screen a été montré sur JoL, mais bon...

De plus, j'ai trouvé
Ça via Google, je sais pas si ça peut vous servir.

Voila

Je crois que c'est ça, 3 personnes autour de l'épée avec tout les trois la panoplie (j'ai vu un screen dans un autre topic ou ils sont trois autour, avec l'épée qui se lève) Enfin bon j'ai plus qu'à aller chercher deux panoplies xD.
Si j'ai bon souvenir, il y'a quelques temps l'on ne parlait pas de Caractéristique ni de panoplie... Apparement, c'était un coup de chance... Rumeur, ou fait fondé? Je ne sais pas. Mais l'on parlait auparavant de personnages de faible lvl, prenant la peau du crocoburio s'ils arrivaient a sortir l'épée de son socle. En clair, sur différents serveurs, un cra bas lvl avait été le crocoburio, alors que sur un autre serveur il s'agissait d'un Iop haut level. Et ça, ce n'était qu'un coup de chance...Comme s'il y'avait un "élu"... hihi
La personne qui tuait le crocoburio devenait crocoburio a son tour, et la bataille pour la survie d'amakna était lancée.

Bien sûr, certains joueurs ne voulant pas perdre, ont préféré abandonner leur perso... L'épée retourne alors à sa place, attendant le prochain qui osera et arrivera à la prendre.

Bien entendu, cela remonte à plusieurs mois. Maintenant, avec les mises à jour et les différents donjons ajoutés, cela a peut être changer, ainsi que les différentes panoplies insérées, ça peut être tout autrement...

Mais si l'épée est sortit de son socle, le serveur sera constamment en mouvement, car, à moins que le joueur contrôlant crocoburio lâche son perso, le crocoburio sera toujours là, incarnant des gens différents.

A vos risques et périls
Sur Hecate , l'épée est-elle toujours la ?Sinon précisément ,ou se trouve l'épée ?
*va cherchés le roi Arthur*
Il faut avoir tout les item de la pano croco, cliquer sur le socle de l'épée et....LE COMBAT COMMENCE
A ce moment faut perdre et vous voila comme un joli croco
Si si ca marche tout est marquer dans un site concernant les secret de dofus

Le lien est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Héhé non les ptits malin je le donne pas Muhahahah

Ce site donne également l'emplacement du coffre sombre (et non malveillant)
salut je precise que le crocoburio et bien un joueur ya plusieur mois (presque 1ans) jai été crocoburio en me faisant ataquer par un crocoburio le trcu cété si en gagner en pouvé drop un dofus emraude dessu et si en perdez le perssone qui été crocoburio redevenez normale et la perssone qui perd devené crocoburio a son tour
...
Citation :
Publié par Dracoger
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épée se trouve dans les marécages
Il faut avoir tout les item de la pano croco, cliquer sur le socle de l'épée et....LE COMBAT COMMENCE
A ce moment faut perdre et vous voila comme un joli croco
S'il te plait, arrête de dire nawak. Quand on sait pas on dit rien.
(Puis bon remonter un topic vieux de 2 mois...)
Citation :
Publié par Dracoger
Blabla osef, made in boulzor
Et tu peux m'expliquer en quoi ça t'avance de dire des conneries à chaque fois que tu post sur un topic?

Citation :
Publié par ksi
cété si en gagner en pouvé drop un dofus emraude
XPTDR
Hé voila la célèbre solidarité JoL,
On dit qulque chose, on se fait rabattre !
Je ne dis pas nawak vu que tout est dit dans un blog des secret de dofus
Alors au lieu de dire blabla nawak osef vous feriez mieux d'aller voir...

Moi au moins j'ai des connaissance et je ne post pas pour dire blabla nawak osef ou pour me dire de fermer ma gue***
Ben perso, je connais la soluce (qui m'a été confirmée par le support), et je supporte pas qu'on dise nimp' sur MON topic d'il y a deux mois .

Ouais pis Draco, t'as vu ça sur un blog, mais qu'est ce qui te dis que c'est vrai ?
Citation :
Publié par Taaret
Ben perso, je connais la soluce (qui m'a été confirmée par le support), et je supporte pas qu'on dise nimp' sur MON topic d'il y a deux mois .
Et tu peux nous la dévoiler cette soluce ??
[Haha², vous êtes mignons. Mais vous allez quand même vous calmer fissa, déjà que les ups ça m'énerve, si vous commencez à troller, ça ne va pas aller. Donc, pas d'avertissement pour cette fois pour notre uppeur. Par contre Dracoger et sa clique, ce serait sympa d'arrêter de vous troller, et pour revenir au même Dracoger, si tu pouvais arrêter de dire des choses fausses, ce serait bien urbain de ta part. Sur ce, je ferme le topic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés