Devenir crocoburio

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir comment devient-on le crocoburio sur un serveur où l'épée est toujours en place. On m'avait dis qu'il fallait équiper des items force, puissance et esprit de crocoburio pour se transformer. J'ai essayé et ça ne fonctionne pas : "Tes caractéristiques ne conviennent pas"

Savez vous comment activer cette épée et donc de devenir le crocoburio ?

Merci d'avance.
On a 20 000 de vie et on est très fort à ce qu'il parrait j'ai vu un screen d'un gars transformé en crocoburio et je ne sais pas si c'est un fake mais je ne pense pas car l'image du perso là ou on peut mettre l'horloge étaity aussi un crocoburio).

Oui je crois qu'il faut prendre une épée ou un truc du genre.
Si l'épée na pas été retirer du socle il faut arriver a l'enlever après toute personne se faisant battre par le croco se retrouve changée a sont tour. pour retirer l'épée je ne pense pas qu'il faut des caractéristique spéciale mais seulement avoir un gros coup de chance mais il y a déjà un sujet sur cette épée
Ben justement j'arrive pas à l'enlever , j'ai essayé tour à tour de la retirer avec mon eca (lvl 112) puis avec ma sacri (lvl 66) sans résultat...
Je voudrais juste savoir si vous savez comment la retirer.
Le stratageme diabolique consiste donc a faire le dj avec une mule bien montée et a se suicider sur ledit crocoburio pour récupérer l' epee une fois la pano equipée pour cobatre le minotot tranquille
Moi j'avais compris que pour devenir Crocoburio, il fallait équiper tous les objets " *** De Crocoburio", puis cliquer sur l'epée. Sinon, pour l'être, si je me rappelle bien, "-Echizen" avait dit avoir été crocoburio en le battant...

Je précise que j'ai également vu le screen du joueur transformé en crocoburio.

PS: Crocoburio est en quelque sorte le Maître des Crocodailles, lorsque l'on est transformé en lui, on a 20'000 PDV, La possibilité d'invoquer des Crocodailles & des Chefs Crocodailles.
Sur Jiva j'avais deja vu une personne en Crocobio, et pour passer à l'état de Crocobio, c'est bête, mais il fallait perdre, et non le bâttre
Citation :
Publié par Loyeurs
Bonjours

Où peut t'on le trouver ce crocoburio?
Déjà dit au dessus

Et sinon il y a déjà eu des posts sur ce sujets alors utilisez la fonction rechercher
Citation :
Publié par I--Jiraya--I [Raval]
Idée idiote sur le skine de l'ano du crocoburio y'en a 2 donc peut être qu'il faut 2 anneaux et que tu n'en avais qu'un
Ah, j'y avais pas pensé, je vais essayer de me dégotter un second anneau .
Simple pitite question:Ou avoir ces objets Crocoburio?Ils se droppent sur les Chefs Crocodailles?Merci...(Le crocoburio peut il faire des combats contre des monstres?)
EDIT : je viens d'essayer avec les deux anneaux, sans succès .
Je désespère un peu là .
je viens de regarder le wiki des boss et il dise qu'il faut le battre pour devenir crocoburio (sur une team de 8 personnes 1seul personne choisi aléatoirement ce transforme en crocoburio)
*Sadisup entend Crocoburio* *Sadisup se réveille*

Vous voulez quelques petites connaissances? Alors premierement il faut le battre pour le devenir mais il faut mourir contre lui lorsque c'est un mob (bizarre hein)... Il bug, si il se fais attaquer trop vite, il bug et deco donc plus de croco

*Sadisup va se recoucher*
Il faut :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Etre lvl 60 sans avoir boost ses points de caractéristiques
Posséder les équipements du crocoburio (puissance , esprit etc...)
Cliquer sur l'épée
Perdre le combat contre lui

Je n'en suis plus tres sur , si quelqu'un pouvais testé ...

Par contre , certains on arrété dofus car ils en avaient marre d'etre en crocoburio , soyez surs de vous avant de vous transformés .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés