Aller à la page... |
xbox 360 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Foutage de gueule ?
Alors voila, je rentre chez moi tranquillement, je vois sur mon mail une newsletter du site de la 360.
Je me dit, tiens pour une fois on va la lire, et la, c'est le drame ![]() ![]() Je me dit tiens, allons faire une petite recherche sur le market, mais je trouve rien. Je google et je trouve ca http://www.factornews.com/news-20107...Park_sur_.html Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il est sur le Live FR l'épisode de South Park, je l'ai téléchargé il y a 3-4 jours, par contre l'épisode lui il est en US (non sous titré).
Mais je l'ai bien dl avec mon compte FR ![]() |
![]() |
|
|
Sans compter que South Park en HD .... on va trop voir une différence
![]() |
![]() |
|
|
Clair que c'est un peu à l'ouest oO
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Je connais THP8 quand même
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé la démo de THP8 excellente et c'est un des prochains jeux que je compte acheter. 20€ c'est une affaire, si tu prends pas, file moi ton tuyau
![]() |
![]() |
|
|
Y a un multi splitté sur GRAW?
|
![]() |
|
|
oui pour THP8 et si tu veux pas de TDU moi je le prends !
|
![]() |
|
Héroïne
|
Quelques images de CMR Dirt sur X360 :
|
![]() |
|
pareil que les autres
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai décidé de prendre TDU, pour THP8 c'est trop tard, c'est une vente aux enchère sur Ebay (allez regarder là-bas, il de bonnes affaires en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
Des scans de Fatsumi sur Devil May Cry en honneur de la version XBOX 360 :
|
![]() |
|
Sparrows > Comment est le contrôle in game ? Possibilité de doser la force de ses coups ? Donner une direction précise à la balle et des effets ?
|
![]() |
|
|
gros joueur le sparrows (cf sign
![]() Perso, je trouve que ça fait un peu pitié VT niveau graphisme, la modélisation des perso wow ça fait un choc ![]() |
![]() |
|
|
Les premiers screens de Ace Combat 6 ( pris du scan de Fatsumi ) :
|
![]() |
|
Citation :
PLus tu reste appuyé sur le bouton plus tu frappe fort et pareil pour la direction, plus tu reste appuyé sur le stick pedant la frappe plus la balle vas être déporté dans cette direction. Citation :
Voila regarde, je viens de prendre quelques photos a l'instant et, Hingis par exemple et pas trop moche dans le jeu (d'autre photo ici) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|