|
Ils avaient fait la même chose avec la MGS Trilogy, le pire c'est qu'IGN y a cru et a copié collé la news sur le site. Elle a été effacée au bout d'une heure, le temps de comprendre quoi. Pas mal de rédacteurs se basent sur ce forum pour certaines de leurs news, ya pas mal de développeurs connu qui y traînent donc c'est un bon moyen d'avoir des infos et screens avant tout le monde.
L'histoire se répète : http://www.xbox-france.com/news-info...y-sur-360.html ca fait pas tres tres sérieux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
dites pour le coop de GRAW, y a moyen de le faire qu'en petit comité ?
genre avec des français, et de pas tomber sur toute une team de ricains qui parle l'argo ricain ![]() |
![]() |
|
|
bah en invitant quelqu'un sur une partie privée non ? j'ai jamais essayé graw en coop
|
![]() |
|
|
Citation :
Miam. |
![]() |
|
|
Citation :
Je crois qu'on peu pas trouver plus con sur terre... Et pour la news je me demande si c'est pas simplement une mauvaise traduction de cette interview |
![]() |
|
|
Un peu déformé les propos de Sakaguchi là. Ils ont oublié qu'il travaille plus chez Square ?
![]() ![]() ![]() Citation :
-Sergorn |
![]() |
|
|
C'est quoi l'heure de sortie des jeux XBLA ?
Oui je trépigne pour Castlevania et alors ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, on avance jamais vraiment et on en a carrément rien à fiche en plus car c'est un sujet qui traite de la 360. Pour DMC, c'est évidement un fake, pas la peine de l'annonce en grandes pompes. Sinon je pense aussi que c'est dommage, une ré-édition de tous les DMC (Pas un seul, sinon ca fait un peu vache à lait) aurait été un réel bonheur. Sinon, pour ceux qui n'avaient pas encore vu : Citation :
|
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
|
Ben apparement, la ELITE sort courant avril aux USA au prix de 479 USD avec possibilité d'acheter le disque dur à part pour 200 USD.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|