xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Mais le pire c'est les collision dans le vide contre un joueur.
Non en fait, tu peux sélectionner ou pas si tu veux les collisions dans les courses

Sinon pour les nouvelles xbox, rien est officiel donc c'est du vent pour l'instant (beh quoi moi aussi je peux dire 'on verra' comme on nous l'a asséné pendant des plombes sur ps3 ^^).
Donc on verra, rien est fait
Citation :
Publié par puchiko
Mouais, déjà c'est 13 Go utilisable pas 20.
Ensuite, je me pose 2 questions :
- quid des MMO généralement gourmand en place ? je pense à Age of Conan ..
- quid de le VoD qui j'espère se montrera avant 2011 ?
bah tant qu'à pinailler pourquoi tu m'as pas repris sur le 120 ? ça sera pas 120

Pour l'instant de la VOD, il y en a pas. J'ai bien dis "actuellement"

Pour ton mmo, plusieurs dvd ? et sinon bah 20 go c'est déjà bien
Petite annonce , c'est maintenant officiel nous aurons droit à une adaptation cinéma de Gears of Wars.

New Line cinéma à achetés les droits et c'est Stuart Beattie ( Pirates of the Caribbean , Collateral ) qui va s'y coller.

Sortie du bébé 2009.
perdre 10 Go (par exemple) sur 120 Go, ça me parait moins critique que perdre 7 Go sur 20 ..

entre les démos, les vidéos, les images, les ajouts gratuits des jeux, etc .. moi je réclame de l'espace !! (surtout si je peux loger toute ma musique sur la bobox au lieu de devoir la streamer ..)
Citation :
Gamespot confirme que Microsoft lui aurait validé la crédibilité de la rumeur concernant la Zephyr. Une bonne chose.
Pas vraiment.

Quand une info commence par "A source close to Microsoft confirmed" ( tiré de Gamespot ) sans la nommer tu peux être sur ( dans 99 % des cas ) que cette info va partir en sucette d'ici peu de temps.

Bref attendons une confirmation de Microsoft...si il y en à une ce qui est loin d'être évident.
Alors, j'ai acheté le casque, celui sans fil. Excellent produit, leger, d'excellente facture mis à part le bouton power qui fait un peu "cheap" mais sinon rien à redire. Qualité d'ecoute et d'emission excellente.

J'ai pris mon pied sur PGR3 avec un groupe de francais à discuter en conduisant.
Devant les bonnes nouvelles qui entourent la X360, Microsoft se fait une petite frayeur en ce moment:

Citation :
En ces temps de hacks divers et variés, il n'y avait pas de raison pour que les systèmes en ligne des consoles soient épargnés. En effet, depuis quelques temps, quelques malins pirateraient les comptes des joueurs afin d'obtenir des points MS. Comment font-ils me direz-vous? Apparemment, ils utiliseraient les informations bancaires desdits comptes, ce qui est plutôt inquiétant.
Suite ici
Citation :
En ces temps de hacks divers et variés, il n'y avait pas de raison pour que les systèmes en ligne des consoles soient épargnés. En effet, depuis quelques temps, quelques malins pirateraient les comptes des joueurs afin d'obtenir des points MS. Comment font-ils me direz-vous? Apparemment, ils utiliseraient les informations bancaires desdits comptes, ce qui est plutôt inquiétant
Si c'est du phishing c'est pas bien grave.
Citation :
Publié par Haka Alpha
Petite annonce , c'est maintenant officiel nous aurons droit à une adaptation cinéma de Gears of Wars.

New Line cinéma à achetés les droits et c'est Stuart Beattie ( Pirates of the Caribbean , Collateral ) qui va s'y coller.

Sortie du bébé 2009.
JE viens de voir ca sur Allociné http://www.allocine.fr/article/fiche...=18400183.html
Par contre, va falloir les trouver les acteurs qui ont une vraie gueule a la Marcus Fénix, afin d'éviter de nous ressortir un Bruce Willis arrivant a la soixantaine ou une gueule efféminé pas crédible pour un pouce

Citation :
Publié par Skalp
Devant les bonnes nouvelles qui entourent la X360, Microsoft se fait une petite frayeur en ce moment:

Suite ici
Pas fameux fameux tout ca, j'espère juste qu'il s'agit de phising et non de réel hack des Gamertag
Une autre exclu Sony risque de passer multi-plateforme et pas des moindres : FF XIII :x

Voici la news de JeuxVideo.fr (ce qui est avant est un peu de blabla sur les réservations) :
Citation :
Pour changer de registre, Monsieur Fornay ajoute « le coût de développement des jeux a explosé, il devient difficile d'avoir des exclusivités, hormis nos jeux propres. Mais nous aurons dès le lancement 30 jeux, dont Motorstorm, Resistance ou Virtua Fighter. En plus, nous attendons 200 jeux d'ici fin 2007. Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion. ». Voilà de quoi relancer le débat concernant les exclusivités récemment perdues par Sony.
Je sens que MS est en train de sortir le chéquier pour faire passer la license en multi
Citation :
Une autre exclu Sony risque de passer multi-plateforme et pas des moindres : FF XIII :x

Voici la news de JeuxVideo.fr (ce qui est avant est un peu de blabla sur les réservations) :

Citation:
Pour changer de registre, Monsieur Fornay ajoute « le coût de développement des jeux a explosé, il devient difficile d'avoir des exclusivités, hormis nos jeux propres. Mais nous aurons dès le lancement 30 jeux, dont Motorstorm, Resistance ou Virtua Fighter. En plus, nous attendons 200 jeux d'ici fin 2007. Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion. ». Voilà de quoi relancer le débat concernant les exclusivités récemment perdues par Sony.

Je sens que MS est en train de sortir le chéquier pour faire passer la license en multi
Qui sais qui avait raison en parlant d'un probable FF sur X360

En tout cas si ça se confirme c'est énorme.
J'espere qu'on aura pas de FF13 sur X360, tout simplement car à la base c'est un produit Sony. Il a été présenté lors de l'E3 pour la console de Sony, il a été présenté par Sony comme un produit Sony.

J'aimerais pas que l'image de la 360 soit celle de gros chiens qui sortent les billets pour tout acheter. Car j'aime à penser que tout n'est pas toujours une histoire de gros sous. A la limite le 14 ou le 15, ou le 13-2, mais le 13 ca m'ennuierait, même en tant que possesseur d'une X360.

M'enfin bon.
M'enfin bon je veux FFXIII ^^.
Et vu qu'il sera fait avec le white engine (qui est multi plateforme), ce sera pas un probleme (technique en tout cas).
Sinon, évidemment, tout est histoire de gros sous.
Citation :
J'espere qu'on aura pas de FF13 sur X360, tout simplement car à la base c'est un produit Sony. Il a été présenté lors de l'E3 pour la console de Sony, il a été présenté par Sony comme un produit Sony.

J'aimerais pas que l'image de la 360 soit celle de gros chiens qui sortent les billets pour tout acheter. Car j'aime à penser que tout n'est pas toujours une histoire de gros sous. A la limite le 14 ou le 15, ou le 13-2, mais le 13 ca m'ennuierait, même en tant que possesseur d'une X360.

M'enfin bon.

T'est gentil Alandre mais bon Micorosoft est pas responsable des conneries de Sony.

Le constat actuel il est simple , la PS3 est incapable de rentabiliser les jeux au vue de ses faibles ventes.

A partir de là tu veux savoir le plus drôle Microsoft n'a même pas à payer pour avoir ces jeux pour une raison simple les développeurs sont obligés d'aller sur X360 si ils veulent récupérer l'argent investis et faire des bénéfices sur leurs productions.

Donc bon avant de taper sur Microsoft , tape sur les types qui son au commande de Sony car c'est bien eux qui on sabordés le bateau PS3.
Tu te juges sur les ventes d'une console pas encore sortie en europe qui axe sa politique vers une émergence d'ici 1 ou deux ans. C'est ridicule. Pas envie de discuter de toi à propos de ca, t'es trop borné pro Microsoft.

C'est pourquoi on va eviter de developper, je prefere quand on parle des news de jeux
Citation :
Tu te juges sur les ventes d'une console pas encore sortie en europe qui axe sa politique vers une émergence d'ici 1 ou deux ans. C'est ridicule. Pas envie de discuter de toi à propos de ca, t'es trop borné pro Microsoft.

C'est pourquoi on va eviter de developper, je prefere quand on parle des news de jeux
Ah mais moi je juge rien Alandre , c'est les développeurs qui jugent de là chose...moi je ne fait que répéter et constater.

Même l'un des grand manitous de Sony ( Phil Harrison ) à été obligé de faire le même constat dans une interview.
Pour le moment rien n'est assuré, et je pense que nous aurons des surprises et ce, de la part de chaque concurrent. J'aurais préferé que Microsoft gagne un FF13-2, ou un FF14 pour ma part, un produit moins emprunt de l'identité de Sony. Mais encore une fois, rien n'est fait, et je serais etonné de voir cette adaptation concedée. Il ne faut pas sous estimer le chequier de Sony aussi.
Citation :
un produit moins emprunt de l'identité de Sony
Genre ace combat qui a toujours été uniquement sur playsation ? Ou DMC ?
Ce genre de remarques ne s'appliquent plus devant les gouffres que represente le financement des jeux.
Ouaip et c'est pour ca que je trouve ca débile. C'est comme si Microsoft rachetait un mario ou un zelda (théoriquement impossible cependant), ca serait etrange. J'aimerais des licences exclus plus propres à la console, comme Bluedragon, GOW, Lost planet et compagnie.

Ca a fait découvrir de nouveaux concepts, de nouvelles series et j'en suis fan. Aller acheter les exclus des autres, ca m'inquiete un peu comme manière de faire.
C'est pas comme si les FF ont commencé sur Sony quoi:/ Donc l'identité Sony, je la perçois pas perso.
Sinon Sony est quand même dans la merde financièrement, donc si on veut s'amuser à comparer le chèque qu'est prêt à sortir Microsoft par rapport à Sony on est pas sorti :/
Citation :
Publié par Alandre

M'enfin bon.
Non à la base c'est un produit SquareSoft (1987 le premier ? NES ? jsais plus...). DMC 4 aussi a été présenté comme exclu Sony à plus d'une reprise avant que Capcom n'en annonce un développement multi-plateforme (qu'on sentait venir).

Quant à MS, ils n'achètent que ce que l'on vend hein... Ils ne tordent aucun bras, ils n'en ont pas besoin, tout est terme de rentabilité pour eux et pour les développeurs... Et quand on sait qu'un jeu next gen pas trop cher coûte 10 millions de $ (dixit Epic pour GoW par exemple, c'est leur argument numéro 1 d'ailleurs), on comprend vite qu'une exclu ça a intérêt de toucher un % énorme d'un parc bien installé.

Donc oui tout est histoire de gros sous, tout le temps... De plus, ce n'est pas l'Europe qui sauvera la PS3... C'est un bon parc de machines, mais il n'est pas suffisant, on sait tous que ce qui compte c'est le chiffre de ventes dans le monde. Il lui faudra du temps pour décoller et c'est normal, mais elle décollera...

Les développeurs choisissent la sécurité... En plus, SE va probablement faire l'annonce d'un nouvel opus de FF en mai dont personne n'a encore entendu parler... On ne sait pas ce que c'est, ni sur quelle plate-forme il sera disponible.

Maintenant qu'ils sortent le XIII sur plusieurs machines, je trouve pas ça plus mal qu'autre chose mais bon, j'en doute... Ce serait mettre un gros coup de plomb dans l'aile de Sony... Déjà que SE multiplie les infidélités depuis un petit moment (et redevient un développeur duquel on retire enfin le label Sony... alors qu'ils ont développé longtemps pour Nintendo), là ce serait le divorce et tout et tout.

On verra bien tout ça en mai....Lors de leur show.
Citation :
Publié par Erkenbrand
C'est pas comme si les FF ont commencé sur Sony quoi:/ Donc l'identité Sony, je la perçois pas perso.
+1
Même si mon FF préféré est du coté Playstation.
J'aimerais bien qu'on me lise plus en profondeur, et pas à la va-vite

Quand je parle d'Identité sur Final Fantasy 13 (Faut pas oublier ce chiffre hein, car moi je ne l'ai pas oublié quand j'ai écris), je sous entends (Comme je l'ai deja dit) que Square l'a annoncé l'année dernière pour PS3 et etait partenaire avec Sony sur ce lancement, et a d'ailleurs contribué à l'engouement des journalistes pour la PS3 à l'époque (Qui citaient principalement FF13 comme jeu tres attendu). Depuis, FF13 qui etait une exclu Sony s'est marqué un peu comme un produit destiné à Sony.

Si ils perdaient cette exclus, je trouverais ca dommage dans le sens ou, plutot qu'acheter un multiportage, j'aurais preferé que Microsoft decroche une exclus (En priant pour que ce soit un jeu de qualité similaire). C'est tout, je suis parfaitement contre le multiportage qui est, à mon sens, la mort du jeu vidéo tel qu'on le connait maintenant à long terme. C'est pourquoi je deteste beaucoup des grosses series qui developpent leurs jeux pourris sur toutes les consoles, avec des adaptations parfois catastrophique.
Citation :
Maintenant qu'ils sortent le XIII sur plusieurs machines,
Nop, c'est plutot "Si ils sortaient"

Franchement j'adore ma X360, c'est surement la console que je prefere pour le moment, pourtant je les ai toutes eu depuis la Nintendo. Tout simplement car elle me correspond bien, et que j'ai vraiment misé dessus depuis le début, quand tout le monde me traitait de fou car je l'achetais au Lineup, et quand tout le monde trollait à coeur joie sur le sujet X360 de l'époque. Mais cet amour que j'ai pour cette console (Qui fait qu'a chaque fois je suis obligé de mettre presque un coup de boule aux potes qui s'amusent à l'insulter) m'empeche pas de savoir ce que personnelement je ne veux pas pour cette console : A savoir des multiplateforme achetés par le gros chequier de Microsoft. J'espere qu'ils continueront plutot sur la création, car ca les reussi bien. M'enfin s'pas moi qui décide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés