J'aimerais bien qu'on me lise plus en profondeur, et pas à la va-vite
Quand je parle d'Identité sur Final Fantasy 13 (Faut pas oublier ce chiffre hein, car moi je ne l'ai pas oublié quand j'ai écris), je sous entends (Comme je l'ai deja dit) que Square l'a annoncé l'année dernière pour PS3 et etait partenaire avec Sony sur ce lancement, et a d'ailleurs contribué à l'engouement des journalistes pour la PS3 à l'époque (Qui citaient principalement FF13 comme jeu tres attendu). Depuis, FF13 qui etait une exclu Sony s'est marqué un peu comme un produit destiné à Sony.
Si ils perdaient cette exclus, je trouverais ca dommage dans le sens ou, plutot qu'acheter un multiportage, j'aurais preferé que Microsoft decroche une exclus (En priant pour que ce soit un jeu de qualité similaire). C'est tout, je suis parfaitement contre le multiportage qui est, à mon sens, la mort du jeu vidéo tel qu'on le connait maintenant à long terme. C'est pourquoi je deteste beaucoup des grosses series qui developpent leurs jeux pourris sur toutes les consoles, avec des adaptations parfois catastrophique.
Maintenant qu'ils sortent le XIII sur plusieurs machines,
Nop, c'est plutot "Si ils sortaient"
Franchement j'adore ma X360, c'est surement la console que je prefere pour le moment, pourtant je les ai toutes eu depuis la Nintendo. Tout simplement car elle me correspond bien, et que j'ai vraiment misé dessus depuis le début, quand tout le monde me traitait de fou car je l'achetais au Lineup, et quand tout le monde trollait à coeur joie sur le sujet X360 de l'époque. Mais cet amour que j'ai pour cette console (Qui fait qu'a chaque fois je suis obligé de mettre presque un coup de boule aux potes qui s'amusent à l'insulter) m'empeche pas de savoir ce que personnelement je ne veux pas pour cette console : A savoir des multiplateforme achetés par le gros chequier de Microsoft. J'espere qu'ils continueront plutot sur la création, car ca les reussi bien. M'enfin s'pas moi qui décide.
|