|
Noir c'est noir...
La nouvelle pretendente chez eilte look model:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#14)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Qui vivras verras pour la "Elite".
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas pu de m'empêcher à penser à Alandre en l'écrivant ![]() |
![]() |
|
|
Depuis la sortie de la 360 que je repousse la date d'achat de la console, mais la élite va peut-être finalement entièrement me séduire.
Dépendra du prix. ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas tout compris, l'Elite c'est en fait la Zephyr?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Ils feraient mieux de s'inquiéter du flop qu'est entrain de faire le lancement de la PS3 en Europe et en Australie. Enfin tant que Sony comprendras pas que leur console est trop cher... |
![]() |
|
|
Stfu c'est le meilleur lineup depuis 10 ans §§
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Erreur de ma part désolé.
|
![]() |
|
|
Pas grave.
![]() |
![]() |
|
|
Très classique les classes mais trop bon les combinaisons que l'on peut choisir.
Je choisirais surement un vanguard... |
![]() |
|
|
J'ai aimé ce matin être réveillé par un sms de ma banque me disant que j'ai reçu un virement de 50€
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() I love you tou ![]() |
![]() |
|
|
j'dois avouer que le coup du bateau est limite mais super drôle
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
De nouvelles images bien sympa de Overlord :
|
![]() |
|
Pendant que la PS3 fait un petit séjour "sous l'eau" , restons à flot avec le trailer du Jeu Pirates des Caraïbes ici http://xboxyde.com/news_4132_fr.html
Le jeu semble techniquement pas mal du tout , ou du moins très bien pour une adaptation de film en jeux vidéos. |
![]() |
|
|
Si on pouvait éviter les allusions désobligeantes sur la PS3, ca éviterait de faire potentiellement dévier le sujet ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Pendant que moi je jouais au tennis (VT3), eux jouaient au basket (Homecourt)... on a pas les meme valeurs (mdr ^^) Et pour revenir a VT3 au quel j'ai deja joué pas mal d'heures, je revient sur le fait que mon "perso plonge moins"... en faite plus je monte en level plus je plonge, mais je pense aussi que c'est du fait que mes adversaire renvois plus vite la balle et que j'appuie trop top sur les boutons... Hier soir sur certain matche en Live (qui ne rame pas du tout) j'ai pas arrêté de plonger :/ Je pense qu'il y a un coup a prendre (enfin j'espère) mais dans l'ensemble je m'y amuse vraiment bien tout de meme ![]() Un autre truc sympas que j'ai remarqué, c'est que si j'ouvre ma liste d'amis pendant que je joue a VT3, une option en plus s'affiche sur la fiche des mes amis, c'est l'option "regarder son dernier match"... Bon, j'ai pas encore d'amis qui joue a VT3 pour le moment, mais si c'est bien ce qui est écris ca devrait me permettre de regarder le dernier match joué par mon amis et que donc cela signifie que nos match sont enregistré sur un serveurs... c'est plutôt fun ![]() |
![]() |
|
Alandre Fylwen |
Trouver plus de messages par Alandre Fylwen |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|