xbox 360 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
VT 3 a eu des notes supérieur sur 360, le coté multi a tout fait apparement pour la comparaison.

Tain trop de jeu la, y'a NBA SHC et VT 5 et je viens de me payer God of war 2, les jeux c'est cruel, parfois y'a rien, et d'un coup

Bientot C&C 3 en plus
Bah pour avoir testé les 2 jeux : De maniète tres honnete VT3 est tres légerment plus beau sur PS3 (Au niveau de la qualité des textures), me demandez pas pourquoi j'en sais rien.

Par contre, je trouve la manette X360 bien plus adaptée que celle de la PS3 pour un jeu de tennis. Les sticks analogiques sont plus sympas et font moins mal aux doigts (Sur ma PS3 je me bousille les pouces serieux).

De plus, le mode Online de VT3 fait que se l'acheter sur X360 vaut largement plus le coup, il n'y a pas photo.
Citation :
Publié par Alandre
Arf serieux ? Je savais pas. Oué je l'ai bien acheté au lancement. Par contre franchement je m'en sers jamais, je sais pas pour vous mais voila quoi :/
Je me sers tellement jamais de la mienne qu'elle ne marche plus
Citation :
Après pas moins de cinq années de travail, les développeurs de </B>3D Realms semblent enfin tenir le bon bout. C'est tout du moins ce qu'affirme Scott Miller, un employé de la société qui était récemment interviewé par le site YouGamer. Scott souligne que toute l'équipe est désolée de l'énorme retard pris dans le développement de ce blockbuster. Il avoue d'ailleurs que Duke Nukem Forever aurait pu être une bonne blague. Mais toujours est-il que le projet avance plutôt bien. Dès le départ, l'équipe de </B>3D Realms s'était fixée un seuil de qualité très élevé. Ces 18 derniers mois, Duke Nukem Forever a adopté un design de plus en plus réaliste, et l'équipe de développement semble enfin être sur la bonne voie...

Scott affirme d'ailleurs que le jeu ne connaîtra de succès que s'il arrive à un certain niveau de qualité. Après autant d'années, </B>3D Realms ne peut se contenter de produire un titre décevant en supposant que tous les fans l'achèteront les yeux fermés, sans se soucier de la qualité du soft.

Enfin, il faut savoir que </B>3D Realms envisage de porter le projet sur plusieurs supports. Et si la Xbox 360 semble la première concernée, il pourrait s'avérer qu'une version PlayStation 3 soit également prévue... Quoi qu'il en soit nous vous tiendrons informés des nouveautés dans l'affaire Duke Nukem Forever !
Alors poisson d'avril ou pas ? Hoax ou Le développement le plus long de l'histoire ?
Citation :
Publié par valeris
Alors poisson d'avril ou pas ? Hoax ou Le développement le plus long de l'histoire ?
c'est une vieille news ça, je l'avais déjà lu et je ne pense pas que ce soit un fake
Apres avoir tournoiter et xbosser toute la nuit avec des potes un constat :

- Je trouve dommage qu'il y ai pas de jeux multi fun (comme un bon vieux Mario Kart )
- VT3 est a chier je trouve, enfin je dit ca, mais ceux qui etait avec moi hier soir disait le contraire. (Et inversement pour Top Spin 2) Bref, Top Spin 2 etant plus technique, je le prefere a VT3.
Dites, je ne sais plus sur lequel des 13 premiers topic j'ai vu ca, mais il me semble qu'il y ai une coque intégrale en noir pour la xbox 360 ?
On peut se la procurer ou ? (lien magasin je prend tout )
Citation :
Publié par Umi
Gaffe à la garantie si c'est vraiment une coque et pas un stickers.
Ah ? il y a des stickers aussi ?

Pour la garantie, je comprends pas, il y a pas des coques complètes en vente ? ou c juste la façade qui se change officiellement ?
Je ne sais pas si ce sont des coques complètes ou pas, faut attendre Sparrows qui a ton lien, mais si c'est une coque complète que tu veux, si tu démontes ta console pour changer la coque tu perds ta garantie logiquement.
ici, c'est des coque complete a priori...Et là, la garantit saute vu qu'il faut démonter la console.
Apres, pour eviter de faire sauter la garantit, tu dois pouvoir trouver des stiker + une faceplate comme ici
En tapant "skin" et "Xbox 360" dans Google tu devrais trouver ton bonheur je pense.
Citation :
ici, c'est des coque complete a priori...Et là, la garantit saute vu qu'il faut démonter la console.
Apres, pour eviter de faire sauter la garantit, tu dois pouvoir trouver des stiker + une faceplate comme ici
En tapant "skin" et "Xbox 360" dans Google tu devrais trouver ton bonheur je pense.
Pas mal ces Sinks .

Sinon je sais qu'un magasin propose des skins personnalisées mais j'ai paumé l'adresse.
Citation :
Publié par Sparrows
J'ai pris celle ci, merci pour le lien
j'ai entendu une rumeur sur HFR qui disait : une option pour réduire la vitesse du lecteur afin de réduire le bruit...il parait que cette option existe sur les consoles debug...why not, j'espère

Citation :
Publié par Haka Alpha
Il ne s'agit que d'une opération de maintenance.
ce n'est pas ce que dis le message que les abo ont eu
Citation :
Publié par Elty
j'ai entendu une rumeur sur HFR qui disait : une option pour réduire la vitesse du lecteur afin de réduire le bruit...il parait que cette option existe sur les consoles debug...why not, j'espère

la manipulation fait sauter la garantie et est pas très légale .
Citation :
Je prend l'info de Xbox Gamer qui lui même le tiens de Microsoft , après si il y a d'autres raisons aucune idée

Sinon pour les rumeurs sur HFR ...ben disons qu'en générale ça vaut pas grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés