|
Okay y'a les Armures qui réduisent Neutre comme Terre mais si on se fit au Bouftou de l'Osamodas, il tape alors Neutre, tout comme le Sanglier
Aller à la page... |
Les types de dégâts des monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'aurai bien aimé voir un wiki qui fasse comme: http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/monstres/, mais avec en plus les détails complet (PA/PO/zone/liste complète des effets/taux de CC/effets CC) sur les sorts au lieu d'avoir juste le nom, et une ptite indication sur le comportement du monstre, et en rajoutant a côté du nom du monstre le nom de l'archimonstre correspondant, et les modif résistance et PA/PM (le reste, c'est simple, on double des dégâts du bestiau et le nombre de pv, donc pas bsoin d'afficher ça)... Mais en extrapolant à partir de ça : http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...tres.html?pa=1 , ça ferait un wiki avec 278 monstres (sans compter les boss et ceux qui n'ont pas de forme archi) à remplir avec toutes les données a chaque fois, ce serait super long -pas tellement a remplir, pake suffit juste que qques jours qui farment certaines zones apportent leur contribution- mais surtout a afficher pake en effet, une fiche complète sur environ 300monstres ça ferait mal a beaucoup de PC et aux petites connexions internet de campagne.... Mais si jamais je concrétise mon projet de faire un fan-site de Dofus, promis, je mettrai une section avec les données complètes comme ça sur les monstres (en triant par région pour les trouver plutôt que par race, pake je trouve ça plus clair pour se renseigner sur une zone pour xp...) (m'enfin bon un site internet ça se fait pas en remuant le ptit doigt, et comme je suis une gros fainéant, ça risque pas de se faire avant longtemps....) |
![]() |
|
|
Dans la partie "monstres de pandala" Pandalette ivre tape air (souffle alcoolisé).
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les Wabbits squelette tapent neutre/terre avec etetement *ne peut pas modifier le wiki*
|
![]() |
|
|
Soulend, tu peux modifier ou mettre toi même des infos dans le wiki, c'est toujours mieux que de les citer comme cela à la suite du sujet.
|
![]() |
|
|
Pourquoi une meilleure mise en page ? parce qu'on se perd un peu dans les infos que tu nous donnes.
|
![]() |
|
Légende
|
Pitié, mettez ce wiki utile à jour ^^"
Je le ferais bien moi-même mais je n'en ai pas la possibilité... |
![]() |
|
|
Il était quand même utile et assez complet, on pouvait pas inventer des infos non plus… c'est con de plus le mettre en mode Wiki, ça enlève le côté communautaire du topic
|
![]() |
|
|
Communautaire ? Franchement, faut pas pousser, il n'était plus mis à jour depuis ~ 1 an. Les informations sont toujours là han
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un fil en wiki est un fil où la collaboration de tous est requis pour en faire un guide d'info. Si personne ne le met à jour, alors il ne sert plus à rien d'être un wiki, et redevient un fil ordinaire, l'information n'étant nullement perdue. Un wiki commence généralement par un fil de proposition, où certaines personnes listent leur informations, et se transforme en wiki par la suite pour tout englober (cf. wiki des quêtes de frigost par pur exemple). S'il perd en intérêt, s'il n'obtient même plus le simple coup d'oeil régulier du jolien, il reprendra son template initial, celui de fil unique. La roue tourne. Oui, j'ai une sainte horreur des wikis délaissés, et qui finissent comme ça. |
![]() |
|
|
Ce que je voulais dire, c'est que ça change quoi que ca soit un wiki ou pas ? Le fil reste là, et y'a pas de filtre "Wiki", si ?
|
![]() |
|
|
Je +1 Accipiens. Il n'y a rien de pire qu'une information clairsemée.
Ce "WIki" était mal fichu (pas de différenciation suivant les sorts que peut utiliser le mob par exemple). La grande force du wiki anglais (http://dofuswiki.wikia.com/wiki/Dofus_Wiki) est de synthétiser toutes les informations à un même endroit. Les bouts de wiki comme ça sont juste inutiles. S'en occuper encore plus. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
de plus il me semble que seuls les feca peuvent tester efficacement ce genre de choses
les autres classes aussi mais moins bien et moins sur a 100% |
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Ça dépend, sur frigost ça tape dans tout les éléments donc bon...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai l'intention de continuer tout ça mais pour des monstres plus connus, osef des tofus etc ... Je mettrai un commentaire plus tard, ciao !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|