Aiguille Chercheuse

Répondre
Partager Rechercher
Ben si les invocs peuvent te trouver. nous les humains on ne peut pas te trouver car nos probabilités de calcul sont minimes par rapport a celle d'un tofu. Ben oui malgré tout l'IA du tofu est plus intelligente que la puissance de calcul IRL de son osa.
au niveau de l'aiguille je la trouve assez fun moi. Elle a ces avantages : un ennemi qui court, un planqué... Ensuite vous avez quoi contre les Xélors ? Je ne joue pas Xélors mais pourtat j'admire ceux qui le restent : vous voulez faire interdire le flou, nerfez les contres c'était normal mais quand meme, empécher l'aiguille chercheuse. Je suis désolé mais avec un sacri tu peux te débrouiller pour te débrasser d'un Xelor : un tour le chaf, qui te tapera probablement. Tour suivant coop ennemi, Xelors au cac du chaf.Donc il fuit puis blabla. ensuite transpo avec le chaf et Hop ! Le chaf vous fais plus chier, au contraire il arrange : l'aiguille va probablement allée le taper. Avec un Sadi c'ets simple ya les sorts de zone et la sacrifié pour ca, il devra l'éviter et en faissant le tour on doit pouvoir le rattrapper. Ensuite Eca/Féca ya les sorts de zone ou sans ligne de vue. enutrof c'ets plus dur. Prié pour une accélération peut etre. Panda je vois pas par contre. Iop il y a le grand bond. Osa l'armée de tofu : soit 'aiguille vous éclate masi il se prend un tofu soit l'aiguille éclate le tofu mais pas vous. Cra tu fais aiguille V2 ou fleche harcelante. Et sram ben je vois pas. ah oui aussi Eni tu te heal de bien plus de 30/tour, et ca se joue au nerf. Il n'y a que Sram en réel danger. Ca fait 1/12 c'est pas énorme non plus. Enfin bon sram on peu toujours quadriller la map de piege de telle facon que le Xelor ou son aiguille soit dedans a 90%
Pour le sram:
1) Invisi + clone = Aiguille cogne le clone (en general )
2) (Invisi) avance + piege de masse = Paf l'aiguille dans le piège ('fin faut pas le balancer n'importe ou le piege)

Citation :
Publié par Aramys
Pour le sram:
1) Invisi + clone = Aiguille cogne le clone (en general )
2) (Invisi) avance + piege de masse = Paf l'aiguille dans le piège ('fin faut pas le balancer n'importe ou le piege)

Donc un minimum de stratégie quand même
Bon vous voulez mon avis sur la question : le débat est interessant et je vais vous dire pourquoi!

On assiste ici à une remontée de kévins (aussi également apelés JON dans certains cas populaires) qui viennent de découvrir que le sort aiguille chercheuse faisait des dégâts. Je m'explique (attendez avant de gueuler).

Eh oui, depuis le nerf de la pic-pic, les aiguilles explosent en arrivant au cac (Oh miracle). Et du coup, prendre une 20aine de dégâts dans la tronche a 40po, y en a certains que ça énerve.
Parceque on a beau dire que le sort est moisi (c'est vrai), fort couteau en PA (c'est vrai aussi) eh bien en ce qui me concerne voilà comment je l'utilise :
- map longue, j'les envoies en chaîne afin d'occasionner un max de dégats avant qu'ils viennent au cac.
- ca me permet de détecter les invisible
- un ralenti dessus et ca peut tjs bloquer une ligne de vue (mais bon ça...)

Pour précision je suis xélor lvl 50, j'ai très peu de vita (car parchottage), énormément de sagesse, peu d'intel/chance (parchottage itou).

Alors svp :
- arrètez de cracher sur ce sort, c'est pas nouveau qu'il est utilisable, c'est juste que vous le saviez pas à cause de votre panoplie de Gros boulay.
- apprenez à jouer (ça fera plaiz à tout l'monde je crois)

Pwaha

Tu sens la paranoïa monter en toi, alors tu nous balance le lien du nerf xelor sur le contre, en criant " tout le monde nous en veut, blahbla..."

Ca m'fait rire

C'est comme ci je te balancais
"Oh les sadis, tout le monde veut notre mort!!
regardez sur ce post la htp://LiensurLEnerfdelaRONCE//LiensurlenerfdelaGONFLABLE//LiensurTREMBLEMENT....

Regarde les pandas, ils ont des sorts de merde, et ils se plaignent moins que toi...

Puis si tu relis bien le post, il est pas question de nerfer ct'aiguille....
DOnc arrete de pleurnicher, même si tu le fais super bien...

Ca c'est rigolo :

Est-ce que c'est moi? Ou y a t'il une "ligue anti xelor" qui s'est formé depuis quelques mois?

Ouais, ils sont la... avec des grosses banderoles sur l'avenue des champs... Ils ont des gros brassards avec marqué AXFL - Anti Xelor For Life -

Pi ils chantent -

Abuséééééééé, en pvpééééééé....

tu m'fais rire....pi l'autre qui plussoie....
Citation :
je traine beaucoup en 4/-20 et jpeux vous dire ke la plupart des xelors <40 se cache derriere l'arbre et chercheuse
et souvent agro par des +30 lvl qu'eux, ou est le mal d'essayer de survivre.

Citation :
sinon l'autre truc que je trouve abusay , et je profite de ce post au lieu d'en crée un autre , aucune invoc ne devrait trouvé un joueur invisible , car kom c dit il est invisible
Dans aiguile chercheuse il ya chercheuse ^^

Pour barbichette : ton post est inutil c'est du trool gratuit et ne fais rien avancer, non le sujet n'est pas le nerf de la chercheuse et pourtant tout le monde se plaint de se sort useless, donc normal que les xelors y repondent aprés le gros nerf que l'on a prit.
Citation :
Publié par barbichette
Pwaha

Tu sens la paranoïa monter en toi, alors tu nous balance le lien du nerf xelor sur le contre, en criant " tout le monde nous en veut, blahbla..."

Ca m'fait rire

C'est comme ci je te balancais
"Oh les sadis, tout le monde veut notre mort!!
regardez sur ce post la htp://LiensurLEnerfdelaRONCE//LiensurlenerfdelaGONFLABLE//LiensurTREMBLEMENT....

Regarde les pandas, ils ont des sorts de merde, et ils se plaignent moins que toi...

Puis si tu relis bien le post, il est pas question de nerfer ct'aiguille....
DOnc arrete de pleurnicher, même si tu le fais super bien...

Ca c'est rigolo :

Est-ce que c'est moi? Ou y a t'il une "ligue anti xelor" qui s'est formé depuis quelques mois?

Ouais, ils sont la... avec des grosses banderoles sur l'avenue des champs... Ils ont des gros brassards avec marqué AXFL - Anti Xelor For Life -

Pi ils chantent -

Abuséééééééé, en pvpééééééé....

tu m'fais rire....pi l'autre qui plussoie....
Toi tu fais vraiment des post COMPLETEMENT inutiles , L'aiguille chercheuse est faite pour cherché donc trouvé les personnes invisibles ^^
C'est ca l'avantage ^^
Citation :
Publié par barbichette
...
Je ne te permets pas. Ensuite, si tu n'as rien de constructif à dire, tu sors.
L'aiguille c'est juste un sort 'bonus' qui peut aider en pvp ^^
Mais comme je l'ai dit, aucun xelor ne serait assez fou pour faire reposer sa strat juste sur ça

Viendez pas chercher les xelors nv <40 ça compte pas
Citation :
Publié par lepop
et souvent aggro par des +30 lvl qu'eux, ou est le mal d'essayer de survivre.
Tu as tout à fait raison, quand on sait qu'on a aucune chance de gagner ben on fait payer l'agresseur en temps. Je dit pas de jouer que à la fin de son tour mais de jouer avec Aiguille chercheuse, de se téléporter quand il arrive au CaC etc ... que au moins il regrette de nous avoir aggro. Un combat qui dure 30min pour un lvl 8X c'est très soûlant pour 100 points d'honneur.
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Tu as tout à fait raison, quand on sait qu'on a aucune chance de gagner ben on fait payer l'agresseur en temps. Je dit pas de jouer que à la fin de son tour mais de jouer avec Aiguille chercheuse, de se téléporter quand il arrive au CaC etc ... que au moins il regrette de nous avoir aggro. Un combat qui dure 30min pour un lvl 8X c'est très soûlant pour 100 points d'honneur.
Au moins lui faire faire payé quelque petits pains pour la peine
Citation :
Publié par Azurboyofdead
C'te bonne blague, il peut se faire bien moins pour bien plus de temps
Ou alors c'est le petit xelor qui gagne à l'usure
Citation :
Publié par TheWorldSami
Se faire tout le temps agressé par des +20 de niveau en plus que toi c'est pas cool quand même Sauf quand on arrive a les tué avec aiguille chercheuse
Cas très exceptionnel
Citation :
Publié par Oiso--
Cas très exceptionnel
Bah Depuis que j'ai plus mon Xelor HL sur Jiva et que j'ai mon Xelor lvl 62 sur Summens
J'ai déja battus des Enutrof et bien d'autres race qui étaient plus haut niveaux que moi avec aiguille chercheuse ^^
Suffit qu'ils aient pas trop de vita
Citation :
Publié par lepop
n'empêche équiper +dommages ca doit roxxer ^^
Roh arrête je serais bien capable d'essayer Avec deux anneaux invocateur satisfait + items +dmg... hahahahahahahaha X'D
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Kam asutra + abracaska + devouement = 10PA un eni = 12PA
Deux aiguille dans le tour, tout le reste en +dommage ... miam xD
Mauvais l'abracaska, caracoiffe XD

Dans l'idéal :
-Coiffe prespic+3 / caracoiffe (+1PA) / abracaska (+1PA)
-Ceinture +dmg
-Invocateur satisfait (ou Abranneau +5 )
-Deuxième anneau +dmg (ou Invocateur satisfait)
-Et des bottes +dmg +PM
-Une arme (soit marteau bouf si anneau + dmg n°2, soit autre chose si anneau invocateur satisfat)
Amulette Broche céleste (+X dmg, +1 PA)

Là, tu fais le tri, et c'est parti mon kiki!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés