Est-ce que c'est moi? Ou y a t'il une "ligue anti xelor" qui s'est formé depuis quelques mois?
Ces gens exigent :
- un nerf des renvois de degats (obtenus, et a juste titre, car parmis cette liste c'est le seul qui est/était justifié)
- un nerf de la perte de PA
- une suppression de la momification
- maintenant on s'attaque a un des sorts les plus useless du xelor, l'aiguille chercheuse.
Ce que je trouve bizarre, hors mis le renvoi, c'est que tout les autres peuvent devenir useless si vous savez jouer contre un xelor... EXEMPLES :
- La momification dure 5tours, relanceable tout les 20tours... A level égal +/-, si vous esquivez le xelor pendant 5tours vous devriez arriver a le tuer avant la relance, et ne me dites pas que c'est dur : entre les feca (mdr) qui ne pensent pas a jouer sur l'imu/trêve et téléportation, les srams qui se rendent invisible pour la totalité de la durée de notre sort, les iops qui bondissent assez loin, les eca (bond aussi), les osamodas qui desenvoutent et/ou au pire blindent d'invoc qui empêchent les lignes de vue ou autre... Le panda qui porte, et balance au loin... Mais biensur, ces joueurs la, savent pas jouer tactique et foncent au corp a corp, pour se plaindre de momification...
- Le retrait de PA, ahhhh oui tien, bon quand un xelor vous retire des PA il en perd aussi (ben oui les sorts de retrait sont pas gratuits en PA pour le lanceur) maintenant, les joueurs qui se balladent avec 15-20% d'esquive, faut pas se plaindre... A partir de 50% vous commencer un peu a esquiver, faut savoir jouer sur les équipements aussi.
- L'aiguille chercheuse, bizarrement, en changeant encore une fois, dans votre equipement, deux ou trois objets, vous arrivez a ne plus la subir (X de reduction magique, y a des objets qui vont jusqu'a 10 +/- de reduction) et alors la le xelor peut lancer 50aiguilles par tour, vous sentirez rien.
Bref, j'trouve ce post un peu inutile quoi... J'viens pas me plaindre pour la colère de Iop qui explose tout sur son passage moi... J'préfère éviter le corp a corp, et au final... Si le iop me colle sa colère ca sera pour une de ces deux raisons :
- Soit j'ai EC, c'est le jeu.
- Soit j'ai joué comme une quiche.
Les joueurs devraient se remettre en question, au lieu de relancer la faute sur les autres.
SadnesS
|