Aiguille Chercheuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gadji
J'ai oublié de préciser qu'il y aura 80% de chance de se faire insulter pour jouer comme un lache ^^ avec l'aiguille.
PS ; Je le crois pas, je viens de créer un build en entier là ^^
jouant osa fullinvoc (une rareté) je peut te dire que c'est pas 80% mais 98%de chance de se faire insulter de lache deja que moi c'est 90% ^^
Perso , je ne n'utilise qu'une fois aiguille chercheuse , je l'invoque et je la ralentis (pour ne pas qu'elle tape ^^).
Certe un coup de flamiche c'est 2pa en moin mais au moin sa ralenti un peu , si non je ne l'ai jamais vraiment utilisé.
A la prochaine beta j'augmonte aguille chercheuse xD.

PS:Pourquoi tout simplement mettre les degats des invocs dans les carac du sort ^^'.
Citation :
Publié par barbichette
Pwaha

Tu sens la paranoïa monter en toi, alors tu nous balance le lien du nerf xelor sur le contre, en criant " tout le monde nous en veut, blahbla..."

Ca m'fait rire

C'est comme ci je te balancais
"Oh les sadis, tout le monde veut notre mort!!
regardez sur ce post la htp://LiensurLEnerfdelaRONCE//LiensurlenerfdelaGONFLABLE//LiensurTREMBLEMENT....

Regarde les pandas, ils ont des sorts de merde, et ils se plaignent moins que toi...

Puis si tu relis bien le post, il est pas question de nerfer ct'aiguille....
DOnc arrete de pleurnicher, même si tu le fais super bien...

[...]
XD mec je vois pas en quoi j'ai gueulé que tout le monde en voulait aux xélors !!

Y a un gars qui sort que les xelors sont nerfés jusqu'au sang, l'autre repond qu'il a pas vu un seul sujet traitant de ca je lui file le lien c'est tout....

Nan mais pisdr toi XD !

Go dodo pyjama il est 20h00 XD

NaWb
Citation :
Publié par Oiso--
Popopop! Suffit vous deux, pas de règlements de comptes ici.
Et pourquoi mettre des Elories? elles n'ont rien de spécial à part le -1 PM x)
-1 PM qui peut être fatale J'ai déja jouer au elorie avec un perso full PO et c'est vraiment pas pratique...vu que c'est a l'aiguille chercheuse autant prendre quelque chose d'avantagent... ( ex vita +pm +pa ect... ) et pour info les + dommage ne boost pas l'aiguille si c'était pour sa
Citation :
Publié par Samy-Uchiwa
-1 PM qui peut être fatale J'ai déja jouer au elorie avec un perso full PO et c'est vraiment pas pratique...vu que c'est a l'aiguille chercheuse autant prendre quelque chose d'avantagent... ( ex vita +pm +pa ect... ) et pour info les + dommage ne boost pas l'aiguille si c'était pour sa
D'accord merci, je comprends mieux ^^
Et oui, je te plussoie, -1 PM c'est très handicapant pour qui n'est pas sram
Sinon je n'ai pas encore vu de réponse pour la question de départ (qui m'interesse aussi ) qui était:

Quels sont les dégats de la chercheuse aux différents niveaux?
Ui moi aussi je voudrais connaitre les dégât de l'aiguille chercheuse (du level 1 au level 5) afin de voir si un Xelor aiguille était viable $$

Edit : J'ai trouvé ça sur le forum officiel de Dofus :
Alors, en ce qui concerne l'aiguille chercheuse, je l'ai montée avec un xelor "test" et c'est très rentable au niveau 5. Elle du 30 de dégats au niveau 40, ce qui est énorme car cette aiguille a 40 pm.
Conclusion : En mode 12pa, on affaiblie l'ennemi de loin avec 2 aiguilles par tour puis on utilisera flamiche ^^
Citation :
Publié par Oiso--
Citation :
Publié par Aramys
Pour le sram:
1) Invisi + clone = Aiguille cogne le clone (en general )
2) (Invisi) avance + piege de masse = Paf l'aiguille dans le piège ('fin faut pas le balancer n'importe ou le piege)

Donc un minimum de stratégie quand même
En meme temps un sram sans aucune strategie n'est pas vraiment un sram (du moin il doit sacrement galerer)

Avec un peu de strategie en general l'aiguille est pratiquement toujours esquivable et ce quelque soit la race. D'autant plus qu'en general ce sort ne sert qu'a bas/moyen lvl (quoi qu'il peut etre parfois utile a HL mais plus rarement )
Citation :
Publié par Gadji
Ui moi aussi je voudrais connaitre les dégât de l'aiguille chercheuse (du level 1 au level 5) afin de voir si un Xelor aiguille était viable $$

Edit : J'ai trouvé ça sur le forum officiel de Dofus :
Alors, en ce qui concerne l'aiguille chercheuse, je l'ai montée avec un xelor "test" et c'est très rentable au niveau 5. Elle du 30 de dégats au niveau 40, ce qui est énorme car cette aiguille a 40 pm.
Conclusion : En mode 12pa, on affaiblie l'ennemi de loin avec 2 aiguilles par tour puis on utilisera flamiche ^^
mouai je prefere 8pa au tholo tu fera plus de degat, me souvient encore mon 1er coup de tholo ^^ que de souvenir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés