baz-hou

Dernières publications

RSS
30 March 2007 à 13:45 - Messages
Je ne joue pas à wow pourtant j'adore :D... Lire la suite
26 March 2007 à 16:33 - Messages
+1 pour faire des raides anti-farmers, jtrouve que le terme de citoyen dofus est vraiment bien choisi :)Peut-on citer le nom de... Lire la suite
Sinon pour le screen du lien des sites de revente, si ca marche, j'admet que c'est une bonne idée :)EDIT: argh ouned XD... Lire la suite
Jeune demon: T'as toujours pas compris, c'est pas grave...(sinon pour infos je m'en fiche des maps et des monstres en question,... Lire la suite
22 March 2007 à 12:14 - Messages
Jsuis bien interessé!Xelor 97 ca passe? :chut:... Lire la suite
14 March 2007 à 14:46 - Messages
Sinon je n'ai pas encore vu de réponse pour la question de départ (qui m'interesse aussi :p) qui était:Quels sont les dégats de... Lire la suite
8 March 2007 à 16:14 - Messages
Les personnes interessées peuvent me MP si ce sujet se fait fermer, j'ai du mal a comprendre ou demander des services sur J... Lire la suite
8 March 2007 à 15:59 - Messages
Oui j'ai commencé par une demande d'information et je voulais finir par demander les services de quelqu'un si c'était à ma po... Lire la suite
8 March 2007 à 15:37 - Discussion
Bonjour, Je ne comprend plus trop ou poster ce genre de requête, j'ai ouvert un topic dans ce genre sur le temple de jiva m... Lire la suite
2 March 2007 à 15:58 - Messages
Le port 443 uniquement suffit pour pouvoir jouer? pas besoin du 5555 dans ce cas? Et Quid si l'on est derrière un proxy? ... Lire la suite
Le proxy est configuré pour laissé passer le 443, il faudra donc que je test dans ce cas :lit: Merci pour ces premières répo... Lire la suite
2 March 2007 à 11:05 - Messages
Bonjour tout le monde, Je n'ai pas tout compris concernant la FM, donc je me tourne vers les experts ;) Je cherche à ... Lire la suite
27 February 2007 à 14:46 - Discussion
Hello tout le monde, Comme personne ne s'est proposé pour faire le donjon bulbe depuis un moment, je me décide enfin à lanc... Lire la suite

Jeux

baz-hou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

baz-hou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

baz-hou n'a publié aucune critique de jeu.