Aller à la page... |
[NdM : titre édité]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le forum dédié à Jiva (ici) sera sûrement un meilleur endroit pour ta demande
|
![]() |
|
|
pour une recherche d'artisan il existe aussi la liaa de jol...
tu as une recherche bien précise, et tu as à ta disposition un outil performant ^^. je n'ai pas accès à la liaa de mon bureau, mais je pense qu'il doit bien y avoir 1 taillomage sur jiva qui s'est enregistré ! on dit costumage d'ailleurs. edit : https://dofus.jeuxonline.info/liaa/Jiva/Costumage bref... pour tes questions tu te débrouilles IG avec ton tailleur préféré... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu sais que ton post va être locké et tu demande aux gens de se grouiller pour répondre à un topic hors-charte donc ? C'est quoi ça ? Du foutage de gueule ? Un goût prononcé du défi ? Ou juste une phrase très mal tournée ? ![]() Bref, ton post sur Jiva avait été fermé par moi déjà (gnark gnark), c'était à cause de deux points. Premièrement, tu demandais des informations, c'est pour ça que je te renvoyais vers l'atelier, et deuxièmement pour la recherche d'artisan; il y a la règle suivante : Citation :
Contenue dans les règles du temple de Jiva ; et valant pour tous les forums à vrai dire. Avant de poster, et à foriori quand un de ses topics vient d'être fermé, on lit les règles. Ca aide. Sur ce, lock ici aussi. Merci de ne pas rouvrir de sujet de ce type. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|