[NdM : titre édité]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne comprend plus trop ou poster ce genre de requête, j'ai ouvert un topic dans ce genre sur le temple de jiva mais il a été locké. Donc c'est peut être ici

bref ....

Je recherche un tailleur mage pour runer mon dora et éventuellement remonter un peu les jets forces de ma brouteuse. J'ai une centaine de runes Ine et Fo.

Qui peux me faire ca? à quel prix? et quand?

Merci!
A mon avis si ton sujet a été locké (je l'ai lu) c'est que le modo a pensé que tu recherchais plutôt des informations sur la forgemagie en général ...

Maintenant si tu cherche un costumage sur Jiva, bah je dirais que c'est le temple de Jiva qui est l'endroit le plus aproprié ... mais ce serait sûrement mal vu que tu ré-ouvre un topic ... alors je te conseilles soit de contacter le modo ou bien chercher sur les différents topics ouvert, ou encore demander IG.
pour une recherche d'artisan il existe aussi la liaa de jol...

tu as une recherche bien précise, et tu as à ta disposition un outil performant ^^.

je n'ai pas accès à la liaa de mon bureau, mais je pense qu'il doit bien y avoir 1 taillomage sur jiva qui s'est enregistré ! on dit costumage d'ailleurs.

edit :
https://dofus.jeuxonline.info/liaa/Jiva/Costumage

bref... pour tes questions tu te débrouilles IG avec ton tailleur préféré...
Citation :
A mon avis si ton sujet a été locké (je l'ai lu) c'est que le modo a pensé que tu recherchais plutôt des informations sur le forgemagie en général ...
Oui j'ai commencé par une demande d'information et je voulais finir par demander les services de quelqu'un si c'était à ma portée (ce qui s'est averé être le cas).

Moui j'ai essayé IG mais c'est pas facile a trouver. Dommage, je continuerai d'errer

Si un modo peut eventuellement déplacer mon topic ou un artisan me répondre favorablement ici avant le lock ce serait le must
Citation :
Publié par baz-hou
Si un modo peut eventuellement déplacer mon topic ou un artisan me répondre favorablement ici avant le lock ce serait le must
[Mais loul quoi hein non mais ho.

Tu sais que ton post va être locké et tu demande aux gens de se grouiller pour répondre à un topic hors-charte donc ? C'est quoi ça ? Du foutage de gueule ? Un goût prononcé du défi ? Ou juste une phrase très mal tournée ?

Bref, ton post sur Jiva avait été fermé par moi déjà (gnark gnark), c'était à cause de deux points. Premièrement, tu demandais des informations, c'est pour ça que je te renvoyais vers l'atelier, et deuxièmement pour la recherche d'artisan; il y a la règle suivante :

Citation :
Nouvelle règle concernant les posts de type "je recherche un artisan..."
  • Désormais ce type de sujet, qui en général ne présente pas grand intérêt, sera interdit sur le forum, et fermé a vue.
  • Si vous cherchez un crafteur, nous vous invitons à consulter la liste des artisans ou bien de consulter les différentes propositions de service de ce forum.

Contenue dans les règles du temple de Jiva ; et valant pour tous les forums à vrai dire.

Avant de poster, et à foriori quand un de ses topics vient d'être fermé, on lit les règles. Ca aide.

Sur ce, lock ici aussi. Merci de ne pas rouvrir de sujet de ce type. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés