Aiguille Chercheuse

Répondre
Partager Rechercher
Ouai comme un osa.... 10 PA de base 4 PM + devoument = 12 PA... Une aiguille chercheuse + 3 fuite, ou 2 aiguille chercheuse, et tout sa avec une vie trés conséquente...

Bon qui pour remplir le build xelor full aiguille chercheuse ?
Citation :
Publié par Samy-Uchiwa
Ouai comme un osa.... 10 PA de base 4 PM + devoument = 12 PA... Une aiguille chercheuse + 3 fuite, ou 2 aiguille chercheuse, et tout sa avec une vie trés conséquente...

Bon qui pour remplir le build xelor full aiguille chercheuse ?
en meme temps ton build 10pa de base n'est valable que HL et cela au detriment de trés bon equipement, je ne connais pas un seul xelor HL jouant l'aiguille chercheuse, au lvl 106 passage de aiguille lvl6 qui elle roxxe.

et puis un peu cher ce builde pour jouer aiguille chercheuse, ceinture fulgu + gelano, pour le dernier pa manquant, au choix abracaska, baguette des limbes ect ...

et tout ca pour faire 60 de degat par tour, je crois que je vais rester avec mes marteaux et baguettes.
Bah moi j'ai eu mon ptit trip aiguille chercheuse... Au level 4X-5X quand tous tes

méchants aggresseurs sont en panos abra 2 PMs avec comme seule force de frappe

un CaC et ben j'peux te dire que les insultes tu les entends passer.

Maintenant c'est vrai que pour dégommer 2000 pdvs a l'aiguille, faut vraiment de

la motivation et un sens du placement hors du commun ^^".

Fin bon, ça reste le truc a utiliser quand t'as le mob a 15 pvs qui se cache au fin fond

de la map et que t'as plus ta téléport ou que t'es trop fainéant pour daigner te

bouger

- Bya -
Citation :
Publié par Raphiduck
Ce build me parait profondément nul à chier

Enfin bon, faites vous passer le mot entre xelors, ça fera toujours des PH de gagnés ^^
Laisse nous délirer mince ^_^'
Tu délire pas toi avec ta grande Bannière xD
Nan mais ce build ça peut être sympa pour un xelor qui veut se la jouer lopette / résistant face à un méchanpabotouvilain20niveaux+bref XD

Ou tout simplement, entre amis, pour un défi, just for fun
Citation :
Publié par Oiso--
Nan mais ce build ça peut être sympa pour un xelor qui veut se la jouer lopette / résistant face à un méchanpabotouvilain20niveaux+bref XD

Ou tout simplement, entre amis, pour un défi, just for fun
Un nouveau type de xelor à ajouter dans le Wiki, après le xelor-terre, le xelor -feu, le xelor-eau, le xelor-air, le xelor -ralentisseur, le xelor-Marteleur ... voivi venue le xelor-Chieur et sa terrible amie l'aiguille chercheuse ^_^''
Lol bon alors déjà merci tout le monde pour vos réponses XD...
Enfin merci surtout pour le débat ^^.
Donc euh je reviens sur ma question
Est ce que les dommages de aiguille chercheuse sont vraiment augmentés avec les niveaux et si oui est ce que quelqu'un pourrait nous dire un peu les dégats ^^.
Voilà merci a tous bonsoir
Citation :
Publié par Timer'z
Lol bon alors déjà merci tout le monde pour vos réponses XD...
Enfin merci surtout pour le débat ^^.
Donc euh je reviens sur ma question
Est ce que les dommages de aiguille chercheuse sont vraiment augmentés avec les niveaux et si oui est ce que quelqu'un pourrait nous dire un peu les dégats ^^.
Voilà merci a tous bonsoir
je crois qu'elle tape a 40 max mais ca reste a confirmer.
Citation :
Publié par lepop
je crois qu'elle tape a 40 max mais ca reste a confirmer.
Ben a moins que tu l'est monter lvl 6 ( ce qui m'étonnerais ) on ne peut pas vraiment determiner ces dégat maximum. Mais oui autour de 40 et au niveau 6 pas loin de 50 voir 60.
Citation :
Publié par Azurboyofdead
Ben a moins que tu l'est monter lvl 6 ( ce qui m'étonnerais ) on ne peut pas vraiment determiner ces dégat maximum. Mais oui autour de 40 et au niveau 6 pas loin de 50 voir 60.
Et ou vous avez vu qu'il y a un level 6??

- Bya -
Citation :
heureusement que j'avais préciser ne pas confondre aiguille chercheuse et aiguille.
C'est le sort aiguille qui a un lvl6 et ses degats sont plutot de l'ordre 100-150 que 50-60.

edit:
Citation :
Tout dépend du niveaux du sort "AIGUILLE" et non pas "AIGUILLE CHERCHEUSE" ^^
lvl 6 bien sur ^^
Bon, je crois que tenter un Xelor-Chieur (^^) peut être marrant, le plus dur étant de le monter à 12pa au level 42.
6pa de base + 2 anneaux de l'invocateurs (dont un satisfait) + dévouement = 10Pa
Faudrait trouver comment le mettre à 12pa ^^

Edit : +kam = 11pa ^^, il en manque plus qu'un petit et voilà le compte
Xelor level 48 :
Equipement :
-1 anneau se l'invocateur satisfait +1PA +1 invok
-Abracape +1PA
-Abrakaska +1PA ou Kam +1PA
-Arc qui donne 1PA et un malu de 66 en vita
-Devouement +2PA
On arrive à 12PA.
-Ceinture Adelus +4dommages
-Anobra +5 dommages
-Ambramulette Moskito +5 dommages ou Champo +5 dommage
-Kwakobotte xx : +1dommages
Un complément du sort flammiche permettra de taper à 120/tour à 8PO voir 10
PS : Ce qui peut être mortel pour porter en 2 tour -240
Conclusion : Un stéréotype capable dattaquer où que se trouve l'ennemi avec Aiguille chercheuse et qui fait es dégat assez bien avec flamiche^^
J'ai oublié de préciser qu'il y aura 80% de chance de se faire insulter pour jouer comme un lache ^^ avec l'aiguille.
PS ; Je le crois pas, je viens de créer un build en entier là ^^
Citation :
Publié par Gadji
J'ai oublié de préciser qu'il y aura 80% de chance de se faire insulter pour jouer comme un lache ^^ avec l'aiguille.
PS ; Je le crois pas, je viens de créer un build en entier là ^^
Non, tu as juste donné l'équipement, ce qui permet de le boucler
Ce soir, si j'ai le temps, je passerai poster sur le wiki xelor (si ce n'est déjà fait )
J'viens de modifier un p'tit peu les posts précédent car il y avait des erreurs, on ne peut pas mettre les Cruelle dagues d'elori dans mon cas, sinon on aurait que 11pa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés