[estimation] Guenille unique ;)

Partager Rechercher
après le gélano +1 pa +1pm, le baton ci dessous +1pm, la guenille +1pm....
c'est moi ou c'est devenu hyper simple de poser cette fioutue rune depuis une semaine?

ta cape est pas facile a estimer sans des réponses a ma question...
Faut avoir un coup de chance quoi , j'ai essayé 12 rune GA PM dessus.

QQn m'a signalé qu'un devs avait dit que poser cette rune avait une chance de 1%.

Faut espérer, prier
Elle est stylaay Tu m' la donnes ? :x

Non ! :s

Bon restons sérieux , je dirais un p'tit 2M à cause de la nouveauté . Reste à voir par la suite si y en a de nouvelles qui réussissent
Citation :
Publié par tanatOoZ
pour cra ,sram,sacri ça peut etre terrible

Ma énue serait ravie de porter cette cape de fou ^^

Sinon 2 millions facile je dirais.
Si tu a réussis, d'autres tenterons et aurons la même dans les jours/semaines à venir.

Bon jeu.
Je mettrais facilement 2m5 - 3m dans une cape pareille ... Ou comment rendre l'utilité aux Hogmeisers dorées dans un mode full CC, ou tout simplement gagner 1 PM.

Cape énorme à l'utilité sans faille.
Mdr 2m c'est pas cher payé, enfin bref merci Piwi de nous avoir montré que ça existait, me reste plus qu'à tenter d'en faire une...

Ou si quelqu'un en vend une similaire à 2 voir même 3m /w Joris
Citation :
Publié par PiWiTuX
Faut avoir un coup de chance quoi , j'ai essayé 12 rune GA PM dessus.

QQn m'a signalé qu'un devs avait dit que poser cette rune avait une chance de 1%. <-------- Mauvaise information
Faut espérer, prier
10% C'est le taux de chance que tu as pour passer ta pm sur guenille
Sur ce je dirais bien 2M pour la cape
10% C'est le taux de chance que tu as pour passer ta pm sur guenille
Sur ce je dirais bien 2M pour la cape
Non , ca cest pour le passage en forgemagie élémentaire , si tout étais a 10% on arriverai facile a des objets abusé
Citation :
Publié par citrow
après le gélano +1 pa +1pm, le baton ci dessous +1pm, la guenille +1pm....
c'est moi ou c'est devenu hyper simple de poser cette fioutue rune depuis une semaine?

ta cape est pas facile a estimer sans des réponses a ma question...
Bientôt on verra des personnages avec 7-8 PM de base, mais où va dofus ?

Franchement depuis cette MaJ, dofus (oui oui, sans majuscule) n'est plus ce qu'il était, alors bon, si c'est pour nous faire languir pour la sortie de Wafku, bravo c'est réussi !

Même pas envie d'estimer l'item.
coucou piwibused bon ba gg pour ta cape elle vaut bien 2M... hum en effet sinon c'est quand même la maj des objets bused ... je sens que je vais tenter de faire un gelano +1PA +1pm aussi xD (enfin bientot tout le monde auras 5PM ça sera banal je devrais monter autre chose ^^'.
Citation :
Publié par tanatOoZ
pour cra ,sram,sacri ça peut etre terrible, j'dirais à premiere vu inestimable... m'enfin disons un bon 4m
Je suis crâ et sans guenille je suis 1/2CC avec mes sorts 1/45 donc bon l'intérêt de cette cape se limiterait au PM... Et quand on est crâ CC en général la Cinglante enlève les problèmes du rapprochement de l'ennemi à distance dangereuse donc l'utilité pour les crâs bof bof...
(Par contre un gelano +1PA +1PM Je veuxxxxx ! )

Je ne parle que pour les crâs et relativiser légèrement l'intérêt de cette cape, bien sûr certaines autres classe seront assez intéressées, c'est un joli exploit

Certains y mettraient assurément de 2 à 4M je suppose...
Citation :
Publié par Marlofel
Je suis crâ et sans guenille je suis 1/2CC avec mes sorts 1/45 donc bon l'intérêt de cette cape se limiterait au PM... Et quand on est crâ CC en général la Cinglante enlève les problèmes du rapprochement de l'ennemi à distance dangereuse donc l'utilité pour les crâs bof bof...
(Par contre un gelano +1PA +1PM Je veuxxxxx ! )

Je ne parle que pour les crâs et relativiser légèrement l'intérêt de cette cape, bien sûr certaines autres classe seront assez intéressées, c'est un joli exploit

Certains y mettraient assurément de 2 à 4M je suppose...
A part avec un tutu je vois pas trop comment on peut être 10PA 4PM et 1/2 sur les sorts 1/45 en gardant un cac, à moins que celui-ci en donne.

Alors après il serait bon de signaler si tu joues clône dagues en mode 9PA ou si t'as un tutu plutôt que de dire que cette cape ne servirait pas à grand chose

Au pire ça te servira à rester 1/2 après un désenvout puis 1PM ça aide à être plus stratégique...

[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Ifym
A part avec un tutu je vois pas trop comment on peut être 10PA 4PM et 1/2 sur les sorts 1/45 en gardant un cac, à moins que celui-ci en donne.

Alors après il serait bon de signaler si tu joues clône dagues en mode 9PA ou si t'as un tutu plutôt que de dire que cette cape ne servirait pas à grand chose

Au pire ça te servira à rester 1/2 après un désenvout puis 1PM ça aide à être plus stratégique...

Oui bien sûr si on préfère une puissante Fulgurante à une ceinture CC et si l'on préfère un arc (ou épée) (Vu ce qu'il y a comme choix actuellement... et vu la facilité à retirer au moins 1PA je vois pas trop enfin bon...). (Et en pvm, un PM de plus... bof... )

Je n'ai pas de tutu, et des dagues oui mais osef de ça.
Retirer des PM ce n'est pas trop dur aussi alors que privilégier 2XXpv en plus avec une cape autre ça fait la différence à mon avis.
(Perso tu me donnes la cape, je la revend... Je préfère avoir 9PA et mes 4PM en CC avec une Ortiz ou une cape chène mou ou cérémoniale qui apporte soit agilité/intel/force/pv/sagesse (et autre bonus divers) que ça... (Je préfère taper mieux et esquiver mieux les pertes de PM et/ou PA))

Mais bon ce n'est qu'un avis de crâ qui répondait à la remarque de celui que j'ai cité donc aucunement sujet à débats ici et je ne fais aucuns jugements de valeur, juste une remarque. (Pourquoi la relever d'ailleurs ? ce que je dis est fondé)

C'est beau et utile sûrement à certaines classes mais moins aux crâs voilà tout.
Ecas, srams avec 10PA ok c'est super alors pour être CC je ne le nie pas.

Je veux juste faire remarquer que en général à l'apparition d'un nouvel objet insolite il y a de l'engouement pour mais bon après réflexion on relativise tout. (Et je le répète je ne relativise l'utilité que pour (certains, bien que la plupart) les crâs parce que Tanatooz en avait parlé)
Pour autant (Et pour revenir au sujet ) certains ils y mettront le prix (2 à 4M).
Citation :
Publié par Marlofel

Oui bien sûr si on préfère une puissante Fulgurante à une ceinture CC et si l'on préfère un arc (ou épée) (Vu ce qu'il y a comme choix actuellement...

T'as pas du trop regarder les arcs toi

Citation :
Publié par Marlofel
et vu la facilité à retirer au moins 1PA je vois pas trop enfin bon...). (Et en pvm, un PM de plus... bof... )

Pas trop compris le coup du PA, je m'imagine que tu dis qu'on retire facilement 1PA donc 10 PA au lieu de 9 c'est bof ? Enfin te restera toujours 1 PA de plus et même si ton cac te coûte 5 un crâ peut faire pas mal de choses avec 4PA...

Citation :
Publié par Marlofel
Je n'ai pas de tutu, et des dagues oui mais osef de ça.

Non puisque ton estimation a tendance a dire que l'item est bof tout simplement car pour ton mode dagues (à toi, pas forcément celui de tout le monde) tu n'en as pas l'utilité.

Citation :
Publié par Marlofel
Retirer des PM ce n'est pas trop dur aussi alors que privilégier 2XXpv en plus avec une cape autre ça fait la différence à mon avis.
(Perso tu me donnes la cape, je la revend... Je préfère avoir 9PA et mes 4PM en CC avec une Ortiz ou une cape chène mou ou cérémoniale qui apporte soit agilité/intel/force/pv/sagesse (et autre bonus divers) que ça... (Je préfère taper mieux et esquiver mieux les pertes de PM et/ou PA))

La c'est chacun son choix mais bon un crâ avec 10 PA ne fait pas du tout les mêmes choses qu'un crâ avec 9...

Citation :
Publié par Marlofel
Mais bon ce n'est qu'un avis de crâ qui répondait à la remarque de celui que j'ai cité donc aucunement sujet à débats ici et je ne fais aucuns jugements de valeur, juste une remarque. (Pourquoi la relever d'ailleurs ? ce que je dis est fondé)

Je donne mon avis de crâ également et je ne vois pas en quoi débattre de l'utilité de cette cape est HS puisque de son utilité dépendra sa valeur.

Citation :
Publié par Marlofel
C'est beau et utile sûrement à certaines classes mais moins aux crâs voilà tout.
Ecas, srams avec 10PA ok c'est super alors pour être CC je ne le nie pas.

Comme je le disais tu trouves ça inutile car tu ne joues pas ton crâ 10PA mais je peux t'assurer que pour certains cette cape est énorme.

Citation :
Publié par Marlofel
Je veux juste faire remarquer que en général à l'apparition d'un nouvel objet insolite il y a de l'engouement pour mais bon après réflexion on relativise tout. (Et je le répète je ne relativise l'utilité que pour (certains, bien que la plupart) les crâs parce que Tanatooz en avait parlé)
Pour autant (Et pour revenir au sujet ) certains ils y mettront le prix (2 à 4M).
Y a pas grand chose à relativiser là, c'est un item que beaucoup de monde était "obligé" de garder et si t'y ajoutes 1PM sans faire de concessions sur les jets ça devient énorme.

Maintenant le prix de l'item sera élevé puisque à mon avis :
- personne n'en fera pour revendre
- celui qui en aura fait une en aura besoin et ne la revendra pas, en tout cas pas 2m^^

Les choses qui pourraient faire baisser le prix de l'item serait une baisse du prix des runes PM ou des retours d'expériences de fm qui ont réussi après peu de runes PM, ce qui ne me semble pas près d'arriver.

Au final il suffit de regarder le nombre de gens portant une guenille et ce sont autant d'acheteurs/fm potentiels de cette cape parce que gagner 1PM sans concession c'est terrible.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés