|
![]() Voilà , à combien estimer vous cette magnifique cape ![]() Merci ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[estimation] Guenille unique ;)
|
Partager | Rechercher |
|
Faut avoir un coup de chance quoi , j'ai essayé 12 rune GA PM dessus.
QQn m'a signalé qu'un devs avait dit que poser cette rune avait une chance de 1%. Faut espérer, prier ![]() |
![]() |
|
|
pour cra ,sram,sacri ça peut etre terrible, j'dirais à premiere vu inestimable... m'enfin disons un bon 4m
|
![]() |
|
|
Elle est stylaay
![]() Non ! :s Bon restons sérieux , je dirais un p'tit 2M à cause de la nouveauté . Reste à voir par la suite si y en a de nouvelles qui réussissent ![]() |
![]() |
|
|
Sur serveur test le passage etait quand meme plutot dificile , 150 essay 3cape 10cc 1pm
Je dirai 2.5M vraiment trés utile |
![]() |
|
|
c'est clair qu'elle est monstrueuse pour n'importe quel stuff cc avec hog dorée
Pour moi 2M mini |
![]() |
|
|
Oui vraiment monstrueuse
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique ta cape, je dirais facilement 2M
|
![]() |
|
|
4m, faut pas abuser non plus, c'est pas SI dure que sa ...
Un bon 2m |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Fidjik : oui on sait, on est tous des nuls. Mais ça te dérangerait d'arrêter la provocation gratuite ?]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Fidjik : un problème avec la modération ; on en parle en MP avec le modo concerné. Mes MPs sont donc ouverts si tu souhaites en discuter plus longuement]
|
![]() |
|
Légende
|
Bah moi je suis cra aussi, et pourtant ça m'intéresserait vachement... (comment casser une argumentation en 3 secondes ^^)
|
![]() |
|
The-killing-hand |
Trouver plus de messages par The-killing-hand |
|
Il en a vraiment une enorme piwi..De cape hein
![]() Pour l'estim euh..3m+ je dirais reste à voir combien de guenille ont été reussi etc. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|