[estimation] Guenille unique ;)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ifym
Tu peux te renseigner sur le nombre d'essais stp ?
La première ou seconde ( en tout cas qui est apparue certainement au même moment que celle de piwi) a couté 23 ga pm !
2 guinilles à 20/25 runes, ça met le prix a 2M5 actuellement (oui les runes Ga Pme sont montés soudainement de 40.000 à plus de 100.000k apres l'annonce du gelano de Etch et de la cape de piwi) plus le temps passé et les runes cri/dom a remettre dessus...

En poussant un peu, la cape doit bien se négocier 3M5 voire plus
Citation :
Publié par bigoubigou
La première ou seconde ( en tout cas qui est apparue certainement au même moment que celle de piwi) a couté 23 ga pm !
Si au bout de 23 j'ai la mienne je serai heureux en tout cas
Citation :
Publié par PaleBebar
elle a reussit au bout de 7 essais .
Mouais t'es un énu ça compte pas

Je parle des gens normaux qui n'ont pas une chatte énorme
Citation :
Publié par Ifym
Mouais t'es un énu ça compte pas

Je parle des gens normaux qui n'ont pas une chatte énorme
non , c'est pas moi c'est quelqu'un de ma guilde lol (enfin osef).

Mais c'est vrai qu'a mon avis il faut bien compter 20 runes en moyenne pour être sûr de l'obtenir donc je dirai 2m pour l'estim .
Je répondais pas a vous ...
Je répondais a ignobulus , il a rien préciser au niveau Pa , ect , et pour l'arme +cc , j'te signale que j'ai un mode au kelino que me regen de 300 et qui cogne a 700 2x , sans bouclier mais sa reste relativement excellent , et non le kelino donne pas de cc ..
[Modéré par Fidjik devenu sans objet]

A mon avis, il va y avoir de plus en plus de création d'objets de ce type et donc par conséquent le prix va diminuer, d'ici quelques mois ça descendra en dessous du million à mon avis
[Bigoubigou gagne une suspension de forum de 2 semaines. Gg.
Ifym, merci d'arrêter de répondre aux HS par d'autres HS, ça avance à rien et ça a tendance à faire baisser ton karma jolien (si si).

Sur ce, le prochain HS sur ce sujet se soldera d'un avertissement.]
Citation :
Publié par forestgunp
Je me suis fait un mode 1/2 cc a 1/45 a la cithi , en gagnant de la force et de la vie , tout en restant 1/2 , et sérieux une guenille sa sert pas a grand chose ... appart pour les modes en carton , désolé , mais je monte a 850 , -1 Pa a l'ennemi , 2x avec un bouclier , et celui qui dit qu'un mode 1/4x sans tutu ses de la merde ET presque infaisable ... ben qu'il cherche un peu plus loin que le bout de son nez dans le stuff bordel ...
nheu

je suis xelor et je joue 8PA +2 avec dévouement

j'ai un marteau dragoeuf qui me donne +4cc, est 1/45 et est une main

ensuite :

vent +8
bottes dragoeuf +4
anneau DC +4
anneau feudala +3
békille +6
alignement +1

ben ça fait 30 cc ça et j'ai 140 agilité

donc heu... j'attends ton retour de ban pour m'expliquer comment me passer de cette cape

c'est joli un topic en rose mais je vais quand même être constructif

vu qu'il y en a eu plusieurs de réussies, je descend mon estime à 1M
Citation :
Publié par Ifym
Tu sais qu'avec 6PM et sans taper cac je solote 3 fantômes pandis par exemple ?
A part faire le Kikitoudur en solotant je vois pas l'intérêt niveau xpe/temps passé et drop...

Citation :
Publié par Ifym
Alors sur 4 (voir 5 si on compte piwi^^) crâs (dsl si j'en oublie) qui s'expriment, tous sauf toi trouvent que c'est cape est terrible mais comme tu décrètes qu'un crâ se doit de jouer dagues en mode 9PA histoire d'être bien bridé au niveau des combos possibles, alors cette cape n'a que peu d'utilité pour la majorité des crâs.
Au final le truc qui m'énerve avec tes interventions c'est qu'en gros tu dis : voila un crâ ça se joue comme ça et pas comme ça car c'est nase alors que t'es une pleureuse sur les crâs depuis des mois sur l'officiel à proposer des modifications qui n'ont ni queue ni tête parce que t'as pas essayé de chercher plus loin que le bout de ton nez nos forces, genre il t'a fallut un sacré moment avant de comprendre l'intérêt de cinglante, tu préférais demander une maj pour une explo -2PM...
Mais cette cape est terrible (par rapport à une autre guenille) !
Pour ce qui est du "tout les crâs doivent être dagues" là c'est faux je n'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est un fait il y a plus de crâs dagues que de crâs équipés arcs.
D'où en toute logique la conclusion que actuellement cette cape ne serait pas forcement la mieux utilisée par la plupart des crâs.

Et ne me fais pas dire des choses que je ne dis pas merci (J'envisage (D'ici 10 nivs ) de me trouver un arc et donc une Fulgu (cape) donc arrête de dire que je suis obtu ! Et pour ce qui est de mes idées d'il y a plusieurs mois... bah elles sont déplacées ici et ils n'y a que les c*** qui n'évoluent pas).
Et même si je m'équipais arc 10PA même là je ne pense pas que payer XX millions pour cette cape, pour seulement quelques combats, en terme d'utilité d'un +PM serait rentable.
Je préférerais un gelano +PM.
Citation :
Publié par Marlofel
A part faire le Kikitoudur en solotant je vois pas l'intérêt niveau xpe/temps passé et drop...
C'est histoire de dire qu'avec des PM en plus peut faire des trucs impossibles sans PM.

Puis tu sais on peut jouer pour le défi, pas besoin d'avoir toujours masse xp ou drop à la clef...

Citation :
Publié par Marlofel
Mais cette cape est terrible (par rapport à une autre guenille) !
Pour ce qui est du "tout les crâs doivent être dagues" là c'est faux je n'ai pas dit ça, j'ai dit que c'est un fait il y a plus de crâs dagues que de crâs équipés arcs.
D'où en toute logique la conclusion que actuellement cette cape ne serait pas forcement la mieux utilisée par la plupart des crâs.
Oui il y a peut être plus de crâs dagues mais t'en fais pas il y a masse crâs au Lavoine ou autres arcs qui se servent d'une guenille...

Citation :
Publié par Marlofel
Et ne me fais pas dire des choses que je ne dis pas merci (J'envisage (D'ici 10 nivs ) de me trouver un arc et donc une Fulgu (cape) donc arrête de dire que je suis obtu !
Lol préférer une cape fulgu pour pouvoir foutre une vent plutôt qu'une guenille pm avec une ceinture fulgu ? Perso je préfère de loin la guenille PM

Citation :
Publié par Marlofel
Et pour ce qui est de mes idées d'il y a plusieurs mois... bah elles sont déplacées ici et ils n'y a que les c*** qui n'évoluent pas).
J'avoue tu es passé de l'explo -2pm à ça (c'est juste un morceau choisi, tu ne te limites pas à ce boost pour les crâs) :

Citation :
Publié par Marlofel sur l'officiel
Je milite pour que la Cinglante retire dans tous les cas et même hors CC au moins 1PM avec durée de 1 tour et inesquivable (Et bien sûr garder 2PM et 2 tours en CC). Il me semble que vu le coup de PA de cette flèche cela n'a rien de superflu !
J'avoue que c'est moins extrême mais que ça reste n'importe quoi et ces propositions font passer l'ensemble des crâs (même les objectifs dont je pense faire partie) pour des demeurés.
Si tu pouvais éviter ce genre de chose la prochaine fois, surtout sur un sort aussi énorme...

Citation :
Publié par Marlofel
Et même si je m'équipais arc 10PA même là je ne pense pas que payer XX millions pour cette cape, pour seulement quelques combats, en terme d'utilité d'un +PM serait rentable.
Je préférerais un gelano +PM.
Sauf que faire un gelano c'est bien plus cher que la cape et que si t'as besoin d'une guenille faut être bien con pour faire un gelano PM et garder sa guenille sans PM car au final t'auras 1PM de plus sauf que t'auras bien douillé pour faire le gélano (en moyenne, parce que si grosse chatte ça passera au 1er coup).

Je préfère faire une guenille PM et un gélano cc (simple).

Bien sûr le top c'est guenille et gelano PM m'enfin bon c'est chaud quoi.
Citation :
Publié par Ifym
Lol préférer une cape fulgu pour pouvoir foutre une vent plutôt qu'une guenille pm avec une ceinture fulgu ? Perso je préfère de loin la guenille PM
Je préfère faire une guenille PM et un gélano cc (simple).
Bien sûr le top c'est guenille et gelano PM m'enfin bon c'est chaud quoi.
La chose à retenir il me semble c'est surtout que de toute façon:
- on a quasiment aucunes chances d'avoir une guenille PM / gelano PM.
- un crâ peut s'en passer facilement et dans certains cas avec avantages plus intéressants que le PM.
- l'utilité existe mais est limitée.

Citation :
C'est histoire de dire qu'avec des PM en plus peut faire des trucs impossibles sans PM.
On peut, c'est sûr mais quel intérêt ?
Je ne vois pas dans le fait de soloter 3 fantomes pandis un argument de l'utilité de cette cape en pvm.
En PvP comme je l'ai déjà dit, le fait même que ce soit du PvP et que peu de crâs s'y risquent en limite encore l'utilité.

En terme de perte de temps à essayer d'en obtenir et xper/droper, faire des donjons etc... mon choix est vite fait pour ma part.
Citation :
Publié par Marlofel
La chose à retenir il me semble c'est surtout que de toute façon:
- on a quasiment aucunes chances d'avoir une guenille PM / gelano PM.
Guenille faut pas déconner ça se fait quand même d'après ce qui se dit, par contre gelano oui là c'est chaud.

Citation :
Publié par Marlofel
- un crâ peut s'en passer facilement et dans certains cas avec avantages plus intéressants que le PM.
Là encore c'est toi qui dit qu'un crâ peut se passer facilement de guenille, beaucoup, à commencer par les crâs sur ce post, ne semblent pas du même avis.

Citation :
Publié par Marlofel
- l'utilité existe mais est limitée.
Pour toi encore une fois...

Citation :
Publié par Marlofel
On peut, c'est sûr mais quel intérêt ?
Je ne vois pas dans le fait de soloter 3 fantomes pandis un argument de l'utilité de cette cape en pvm.
Tu devrais lire mes posts en entier...

Citation :
Publié par Ifym
Tu sais que 5PM (ou plus) en pvm ça roxxe ?

Tu sais qu'avec 6PM et sans taper cac je solote 3 fantômes pandis par exemple ?

Enfin bref n'importe qui un peu sensé sait que sur des mobs un peu violent les pm supplémentaires servent beaucoup, notamment dans des zones comme la vallée de la mort où je t'ai aperçu récemment.

Citation :
Publié par Marlofel
En PvP comme je l'ai déjà dit, le fait même que ce soit du PvP et que peu de crâs s'y risquent en limite encore l'utilité.
Bof perso je fais pas/peu de pvp mais certains crâs en font malgré tout et de toute façon cette cape est terrible pour le pvp/pvm pour celui qui joue un mode 10Pa 1/2cc sur le 1/40 ou 1/45...

Citation :
Publié par Marlofel
En terme de perte de temps à essayer d'en obtenir et xper/droper, faire des donjons etc... mon choix est vite fait pour ma part.
Oui chacun voit ça comme il veut même s'il semble que tu ne vois pas la "puissance" apportée par un pm de plus.

Avoir un mode de bourrin (1/2cc 1/40 ou 45 avec une bonne esquive PA/PM) avec libé level 5, recul level 6 (bouh ce sort c'est nul d'après les crâs noobs) et 5pm (voir 6 avec une plim) c'est terrible.

En pvm tu joues avec les mobs, ni plus ni moins.

Enfin bon chacun voit midi à sa porte mais une chose est sûre, je n'arrêterai pas de tenter de passer ce pm tant qu'il n'y aura pas de maj de fm qui baissera les probabilités de passage.

J'en suis à 16 ec et si j'avais pas flambé tous mes k en diamants pendant ces derniers mois et/ou si mes ressources en HDV partaient plus vite ce serait déjà fini depuis un moment, même avec ma poisse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés