[estimation] Guenille unique ;)

Partager Rechercher
bon bon bon je viens esssayer d'apporter ma contribution a cette magnifique cape joli piwi pour ce bijoux maintenant l'utilité ba ya pas chercher midi a 14 heure

les gens qui crachais sur les hog vont peut etre changer d'avis guenille +10 cc botte hog +8 ou 7 on es deja a 18 ou 17 cc en gardant 4 pm et utilisant que deux slot

moi j'y vois comme un truc magique la dedans pour un enu qui veut jouer a 1/2 piece pelle etc ou encore un perso voulant etre tt simplement a 1/2 partout

le combo hog doree et guenille je suis sur va faire fureur ...

Perso si il decidais de la vendre j'y aurais mis pas mal de truc voila pour ma part un bon 4m sa c le minimum du tarif..
Citation :
Publié par Ifym
A part avec un tutu je vois pas trop comment on peut être 10PA 4PM et 1/2 sur les sorts 1/45 en gardant un cac, à moins que celui-ci en donne.

Alors après il serait bon de signaler si tu joues clône dagues en mode 9PA ou si t'as un tutu plutôt que de dire que cette cape ne servirait pas à grand chose

Au pire ça te servira à rester 1/2 après un désenvout puis 1PM ça aide à être plus stratégique...

[Modéré par Fidjik : devenu sans objet]
Avec un sort de cc fixe c'est largement faisable pour les sorts allant jusqu'a 1/45cc ( et sans arme cc), au dela c'est moins evident, le tutu n'est absoluement pas indispensable, il permet juste un confort de jeu qui séduit quiconque à l'heure actuel.

[Modéré par Fidjik : cf mon édit précédent. Tu as un problème, parle m'en en MP, je t'assure que je te répondrai avec toute l'attention, le sérieux et le l'impartialité nécessaire. Continues de ressasser ça sur un topic et ce sera l'averto, voire pire au vu des antécédents.]
Citation :
Publié par bigoubigou
Avec un sort de cc fixe c'est largement faisable pour les sorts allant jusqu'a 1/45cc ( et sans arme cc), au dela c'est moins evident, le tutu n'est absoluement pas indispensable
Avec un sort de cc fixe de 8 et en jouant 10 PA 4 PM (sans guenille pm hein ) on fait comment pour que ce soit "largement" faisable le 1/45

Perso je vois :
- guenille 10
- solo 7
- harry 4
- fulgu
- gelano 1
- alignement 1
- minotot 4
- farle 5

Ce qui fait 32 +8 du sort = 40cc donc avec 140 agi 1/2 sur le 1/45.

Je trouve pas ça large perso
Citation :
Publié par Ifym
Avec un sort de cc fixe de 8 et en jouant 10 PA 4 PM (sans guenille pm hein ) on fait comment pour que ce soit "largement" faisable le 1/45

Perso je vois :
- guenille 10
- solo 7
- harry 4
- fulgu
- gelano 1
- alignement 1
- minotot 4
- farle 5

Ce qui fait 32 +8 du sort = 40cc donc avec 140 agi 1/2 sur le 1/45.

Je trouve pas ça large perso
Les choses les plus simple sont parfois les meilleures, j'en dirais pas plus mais na j'pensais pas à ça.
Citation :
Publié par bigoubigou
Les choses les plus simple sont parfois les meilleures, j'en dirais pas plus mais na j'pensais pas à ça.
T'es encore moins crédible que d'habitude là.

Sinon faut faire un mode qui garde de bonnes stats aussi hein
le fait que la guenille soit +10cc ne change pas radicalement les modes de jeu....
en général, ce n'est pas super rentable de jouer des armes au sorts au dessus de 1/30cc, sauf avec un turquoise.

j'ai testé un mode 9 pa 5 pm aux dagues (avant mon lvl 100) sur mon énu, et j'ose même pas imaginer la tuerie que ca serait avec une telle cape... 9 pa 6pm....
après mure réflexion je metrais dans les 2m5 pour cette cape.
Bon puisque chacun raconte sa life...

je joue en 1/2 cc sur une arme 1/45 et sans tutu

ça déchire tout mais je perds facile 400 pdv et 7x intell dans ce mode

porter une guenille ça me... soule

mais si elle a +1PM alors

vais tenter la mienne of course, j'ai de quoi faire quelques centaines d'essais avant d'arriver au prix de 4M

mais rien ne me garanti que je l'ai au bout...

Bref, 3M pour cette cape !
Je suis pas d'accord avec toi Marlofel, je la trouve très bien pour les crâs cette cape. Sans guenille je ne peux pas jouer 1/2 au lavoine et avoir un pm en plus, c'est toujours ça de pris, surtout avec la po particulière de certains arcs...genre lavoine 3 à 6 po, arc dragoeuf pareil, je suis obligé d'en porter une pour avoir 10 pa cc 1/2 sur tous mes sorts...avoir un pm de plus c'est vraiment super.

2.5 mio pour cette cape.
Pareil que les autres crâ (sauf marlofel) concernant cette cape, c'est vraiment un tres bel objet, quasi indispensable pour etre 1/2cc sur tous les sorts en mode 10PA.

A mon avis 3M, surtout depuis la maj de la recette des bottes de poursuite.
Citation :
Publié par Ifym
Posté par Marlofel
Je n'ai pas de tutu, et des dagues oui mais osef de ça.

Non puisque ton estimation a tendance a dire que l'item est bof tout simplement car pour ton mode dagues (à toi, pas forcément celui de tout le monde) tu n'en as pas l'utilité.

J'ai dit que c'était inutile pour les autres styles de classes ou TOUS les crâs ?
J'ai juste dit qu'elle était "bof" pour les crâs qui jouent 9PA car dans ce cas on a accès à d'autres capes, même en mode CC, qui sont bien plus intéressantes même sans le PM.
Et aussi que un bon nombre de crâs préfèrent un CaC qu'un arc en terme de puissance (Et de facilité d'obtention) et d'ailleurs, enfin ça c'est autre chose, la plupart des crâs ne font pas de PvP et comme cette cape ne prend sa dimension que en PvP
(Enfin bien sûr si tu fais que du PvP multi 10PA là ça peut être intéressant)

Citation :
Y a pas grand chose à relativiser là, c'est un item que beaucoup de monde était "obligé" de garder et si t'y ajoutes 1PM sans faire de concessions sur les jets ça devient énorme.
Au final il suffit de regarder le nombre de gens portant une guenille et ce sont autant d'acheteurs/fm potentiels de cette cape parce que gagner 1PM sans concession c'est terrible.
Tout a fait d'accord, pour ceux des crâs qui de toute façon doivent mettre une Guenille...
Après pour les plus nombreux qui n'ont pas 10PA et un arc ou arme 5PA elle n'a aucun intérêt, en l'occurrence dans ce cas de figure prendre une guenille +PM oblige à faire des concessions en enlevant la possibilité de porter une cape style Ortiz, chène mou ou cérémoniale.
Je viens d'avoir la possibilité de mettre au coffre ma guenille pour changer de cape en mode CC et je suis sûr que en terme d'utilité cela sera bien plus pratique une des capes citées plus haut.

Citation :
Publié par Sobek
Je suis pas d'accord avec toi Marlofel, je la trouve très bien pour les crâs cette cape. Sans guenille je ne peux pas jouer 1/2 au lavoine et avoir un pm en plus, c'est toujours ça de pris, surtout avec la po particulière de certains arcs...genre lavoine 3 à 6 po, arc dragoeuf pareil, je suis obligé d'en porter une pour avoir 10 pa cc 1/2 sur tous mes sorts...avoir un pm de plus c'est vraiment super.
J'ai dit le contraire ? (Re) lisez moi au lieu de bribes !

Je me base sur deux hypothèses/vérités:
- Peu de crâs font du PvP
- Encore moins de crâs font du PvP en mode 10PA arc CC

Ensuite les 3 crâs qui postent ici je ne pense pas qu'ils représentent la majorité des crâs en terme de moyens et équipement/niveau/parchottage/force et implication en PvP.

- Et d'ailleurs le plus important à faire remarquer est tout de même que hors PvP avoir 5 ou 6PM ça ne sert à rien ou alors que dans de grandes occasions.

PS: Je trouve bizarre ces façons de toujours découper les propos, tout est lié et a une logique et pour ceux qui lieraient ce message sans avoir lu mes précédents je rappelle que je ne parle que de l'intérêt pour les crâs de cette cape.

Déjà bravo Piwi, ça fait plaiz' de voir que y'a pas que les crevards qui ont de la chance :]

Ensuite, comme dit judoboy, une cape comme ça, ça se garde. La demande restant pour l'instant toujours plus forte que l'offre, on trouvera toujours des acquéreurs à 5 millions voire davantage. Je pense donc qu'il est impossible d'estimer cette cape, surtout tant qu'il n'y a pas d'autre cape identique en circulation.
T'es vraiment un winner Marlo mdr.

Tu sais que t'as jamais dis que tu jouais 9PA mais que c'est moi qui l'ai déduit, connaissant ta façon de jouer et surtout qu'il est impossible d'être 1/2 sur le 1/45 sans tutu ou guenille tout en ayant 10PA 4PM et un cac qui n'en donne pas.

Tu sais que 5PM (ou plus) en pvm ça roxxe ?

Tu sais qu'avec 6PM et sans taper cac je solote 3 fantômes pandis par exemple ?

Enfin bref n'importe qui un peu sensé sait que sur des mobs un peu violent les pm supplémentaires servent beaucoup, notamment dans des zones comme la vallée de la mort où je t'ai aperçu récemment.

Alors sur 4 (voir 5 si on compte piwi^^) crâs (dsl si j'en oublie) qui s'expriment, tous sauf toi trouvent que c'est cape est terrible mais comme tu décrètes qu'un crâ se doit de jouer dagues en mode 9PA histoire d'être bien bridé au niveau des combos possibles, alors cette cape n'a que peu d'utilité pour la majorité des crâs.

J'ai joué avec Piwi (que je connaissais très peu) hier soir et il a déjà eu des offres plutôt sympas malgré qu'il ne veuille pas la vendre, donc certains doivent la trouver plutôt utile

Si on ajoute la maj d'aujourd'hui pour les runes, à mon avis, il trouvera facilement preneur à 5m pour cette cape car ça ne semble pas réussir comme ça, j'ai déjà 8 runes qui ont ec et 3 de plus à tester prochainement.

C'est bien beau de faire des plans sur la comète et de dire un prix en estimant qu'avec de la moule on l'aura en une dizaine ou vingtaine d'essais mais rien n'est moins sûr, déjà que certains pleurent pour des fm d'armes à 10% de réussite ils risquent de se tirer une balle à tenter la fm de cette cape

Au final le truc qui m'énerve avec tes interventions c'est qu'en gros tu dis : voila un crâ ça se joue comme ça et pas comme ça car c'est nase alors que t'es une pleureuse sur les crâs depuis des mois sur l'officiel à proposer des modifications qui n'ont ni queue ni tête parce que t'as pas essayé de chercher plus loin que le bout de ton nez nos forces, genre il t'a fallut un sacré moment avant de comprendre l'intérêt de cinglante, tu préférais demander une maj pour une explo -2PM...
Petit Quote War, c'est toujours rigolo avec le marlo (et poete que je suis en plus)

Citation :
Publié par Marlofel
Je suis crâ et sans guenille je suis 1/2CC avec mes sorts 1/45 donc bon l'intérêt de cette cape se limiterait au PM... Et quand on est crâ CC en général la Cinglante enlève les problèmes du rapprochement de l'ennemi à distance dangereuse donc l'utilité pour les crâs bof bof...
(Par contre un gelano +1PA +1PM Je veuxxxxx ! )

Je ne parle que pour les crâs et relativiser légèrement l'intérêt de cette cape, bien sûr certaines autres classe seront assez intéressées, c'est un joli exploit

Certains y mettraient assurément de 2 à 4M je suppose...
j'aime particulierement le : "Je ne parle que pour les crâs"

Puis
Citation :
Publié par Marlofel
J'ai dit que c'était inutile pour les autres styles de classes ou TOUS les crâs ?
J'ai juste dit qu'elle était "bof" pour les crâs qui jouent 9PA car dans ce cas on a accès à d'autres capes, même en mode CC, qui sont bien plus intéressantes même sans le PM.
Et aussi que un bon nombre de crâs préfèrent un CaC qu'un arc en terme de puissance (Et de facilité d'obtention) et d'ailleurs, enfin ça c'est autre chose, la plupart des crâs ne font pas de PvP et comme cette cape ne prend sa dimension que en PvP

En fait il aurait du dire, elle est "bof" pour les cra qui s'appellent marlo et qui jouent 9PA

Petit HS : Juste 9 cras sont intervenus sur ce topic dont 7 qui en donnent une tres bonne estimation (le 8eme étant l'initiateur du topic et le 9eme étant une fleche explosive trop aleatoire à l'EC bloquant)
Je me suis fait un mode 1/2 cc a 1/45 a la cithi , en gagnant de la force et de la vie , tout en restant 1/2 , et sérieux une guenille sa sert pas a grand chose ... appart pour les modes en carton , désolé , mais je monte a 850 , -1 Pa a l'ennemi , 2x avec un bouclier , et celui qui dit qu'un mode 1/4x sans tutu ses de la merde ET presque infaisable ... ben qu'il cherche un peu plus loin que le bout de son nez dans le stuff bordel ...

2m5 maximum ...
c'est pas comme si l'item était pas remontable en cas d'ec , t'ec une fois , tu remontes un cc , et t'achète une autre rune a (40'000 ?) et c reparti ect ect , déjà avec 1m ta 25 runes , si avec 50 runes sa passe pas , hè ben ...
Forestgunp tu joues 9 pa.
Là on parle des cras 10 pa hein... et un cra full force généralement c'est pas top ( sauf exceptions ). Un cra est largement meilleur en multi élément, et au passage, sans arme qui donne du bonus cc tu ferais comment pour être 1/2 ?
Parce que la cithi en file entre 5 et 7 hein.
Citation :
Publié par forestgunp
Je me suis fait un mode 1/2 cc a 1/45 a la cithi , en gagnant de la force et de la vie , tout en restant 1/2 , et sérieux une guenille sa sert pas a grand chose ... appart pour les modes en carton , désolé , mais je monte a 850 , -1 Pa a l'ennemi , 2x avec un bouclier , et celui qui dit qu'un mode 1/4x sans tutu ses de la merde ET presque infaisable ... ben qu'il cherche un peu plus loin que le bout de son nez dans le stuff bordel ...

2m5 maximum ...
c'est pas comme si l'item était pas remontable en cas d'ec , t'ec une fois , tu remontes un cc , et t'achète une autre rune a (40'000 ?) et c reparti ect ect , déjà avec 1m ta 25 runes , si avec 50 runes sa passe pas , hè ben ...
J'veux pas être méchant, mais le cithi file déjà 5cc et plus. Donc bon... Exemple très moyen aussi.

Sans arme +cc, un mode 40cc 10PA est déjà quasiment infaisable pour une classe sans sort de boost cc.

Y'a quoi comme items ?
Solo, 7cc
Amu bwork, 4cc
Alliance farle, 5cc
Bottes Harry ou aerdala, 4cc
Gelano/fulgu pour les PA.
Ca donne 20cc ça, il en manque au bas mot 20 autres pour passer en 1/45.

Faudra m'expliquer comment faire pour gagner 20 cc sans l'arme, sans sorts, sans guenille.

Cette cape est donc déjà un élément indispensable, vu qu'aucune autre file autant de cc. Alors si en plus on a un PM en bonus... Bingo.
Citation :
Publié par edhiltir
Pareil que les autres crâ (sauf marlofel) concernant cette cape, c'est vraiment un tres bel objet, quasi indispensable pour etre 1/2cc sur tous les sorts en mode 10PA.

A mon avis 3M, surtout depuis la maj de la recette des bottes de poursuite.
Faut pas oublier dans me mode cc la crème de la crème ( meme si c'est plutot destiné pour les classes n'ayant pas de sort de xx), le mode cape fulgu et ceinture cc à la place de guenillle fulgu
Citation :
Publié par bigoubigou
Faut pas oublier dans me mode cc la crème de la crème ( meme si c'est plutot destiné pour les classes n'ayant pas de sort de xx), le mode cape fulgu et ceinture cc à la place de guenillle fulgu
Sauf que ça donne moins de cc

8 avec vent et 9 avec chaffeuse xD

De toute façon pour le mode 1/2 sur le 1/45 10PA 4PM (ou 5 avec une guenille de feu^^) et stats de bourrin je pense avoir donné le meilleur ou l'un des meilleurs précédemment (pour un crâ avec son sort +8cc).
Citation :
Publié par Ifym
Sauf que ça donne moins de cc

8 avec vent et 9 avec chaffeuse xD

De toute façon pour le mode 1/2 sur le 1/45 10PA 4PM (ou 5 avec une guenille de feu^^) et stats de bourrin je pense avoir donné le meilleur ou l'un des meilleurs précédemment (pour un crâ avec son sort +8cc).
Ah wi c'est sur, mais t'as le gain de stat en plus... disons que la guenille pm doit y en avoir deux/trois en ce moment... tandis que le combo cape fulgu vent par ex, c'est plus abordable, et puis c'est en effet un choix à faire tu perds un a deux cc pour choper des stats en plus ^^.
Ouais sauf qu'à la base t'avais une méthode simple pour être 1/2 sur le 1/45 sans arme cc et sans tutu.

Pour les autres je sais pas mais perso je l'attends toujours
Citation :
Publié par Ifym
Ouais sauf qu'à la base t'avais une méthode simple pour être 1/2 sur le 1/45 sans arme cc et sans tutu.

Pour les autres je sais pas mais perso je l'attends toujours
Wi mais j'ai aps dis que ça devait impliquer le mode cape fulgu hein, la guenille est essentiel pour ça faut pas se voiler la face la chasse au cc reste dur !
Citation :
Publié par ErgaOmnes
une autre guenille vient d'etre crafté a ma connaissance avec aussi un bonus de 1 pm
Tu peux te renseigner sur le nombre d'essais stp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés