[estimation] Guenille unique ;)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
La majorité des cras, surtout en pvp, ne joue pas dagues, mais arc. Y en a pas mal qui ont compris qu'il y avait de superbes arcs...
Je joue crâ, j'adore le pvp, aprés avoir joué dagues pendants longtemps, je suis passé arc (pvp et pvm). Je compte repasser ma maîtrise dagues lv 6 (en plus d'arcs) car il ya quelques classes contres lesquelles le cac bourrin à 3pa reste avantageux, sans parler du pvm ou l'arc est assez mauvais. Tout cela pour dire que l'on a certes de superbes arcs, mais ils sont peut nombreux (pécheur/lavoine/hise... stoo?) et très contraignants.

Citation :
Donc cette cape serait d'une très grande utilité pour une majorité de cras.
Ca par contre je plussoye, je m'imagine très bien avec maydin china+bottes harry+guenille PM, ce qui fait "juste" 6pm.

2M pour moi, 3M en HdV.
Citation :
Publié par kreoss
sans parler du pvm ou l'arc est assez mauvais.
Ah ? xD

Citation :
Publié par kreoss
Tout cela pour dire que l'on a certes de superbes arcs, mais ils sont peut nombreux (pécheur/lavoine/hise... stoo?) et très contraignants.
Il y aussi le Dragoeuf et le Huledela qui déchirent ainsi que le surpuissant borin (à son level).

Citation :
Publié par kreoss
Ca par contre je plussoye, je m'imagine très bien avec maydin china+bottes harry+guenille PM, ce qui fait "juste" 6pm.
Puis une plim et go 7PM
Citation :
Publié par ben-box
Suis-je la seule a aimé l'arc hanne? U_u

Oups pardon j'ai oublié, c'est un Hule en gros mais pour les intel xD
Citation :
Publié par MaVeRiCkOwNz
Faudrait pas non plus oublier l'arc pêcheur, plutôt dément vu le level d'acquisition...

Bonus vraiment extras, Po plus que satisfaisante, dégâts très convenables et tout ça pour 4 Pa

Citation :
Publié par kreoss
Tout cela pour dire que l'on a certes de superbes arcs, mais ils sont peut nombreux (pécheur/lavoine/hise... stoo?) et très contraignants.
Citation :
Publié par Ifym
...
and others

La vallée de la morkitue ? J'y suis juste passé pour tuer ce sheunk et avoir le dofus alors je ne sais pas si 5 ou 6 PM c'est génial dessus et d'ailleurs de toute façon en général on n'est jamais seuls là bas donc bon... Intéressante la cape mais rien d'inoubliable.

Pour ce qui est de la cape fulgu après tout tu as raison, si je passe arc 1/2 CC je ne vais pas m'équiper Fulgu cape ou ceinture mieux vaut que je ne fasse du PvP ou du PvM avec ma fée 1XX en permanence (vive Stimu !) c'est bien plus intéressant niveau xpe/drop et en plus s'amuser tout seul avec une cape +PM a tuer des mobs impuissants au bout de quelques temps on doit trouver ça ennuyant...

Un gadget quoi.

Je rappelle que le début de la question était l'utilité de cette cape pour les crâs, dans le cas général pas les cas particuliers (Peut être que ça t'est trrrrèèèèsss utile Ifym mais bon limité à certaines occasions).
PvP il y en a pas beaucoup qui en font (Et oui ça peut aider les crâs arc CC), PvM cela reste limité à quelques mobs comptés sur la main...
Citation :
Publié par Marlofel

Je rappelle que le début de la question était l'utilité de cette cape pour les crâs, dans le cas général pas les cas particuliers (Peut être que ça t'est trrrrèèèèsss utile Ifym mais bon limité à certaines occasions).
Encore une fois, c'est TON avis, ne fais pas de généralité alors que énormément de cras en auraient l'envie/ le besoin. Tu fais ce que tu reproches à ifym, en gros, tu pars de TON cas particulier pour parler de cas général, bin non, ça marche pas comme ça. Tu sais, les bons cra réflechissent un peu, et se disent que 5 pm c'est une sacrée tuerie, pour une classe qui n'a pas de sort de déplacement et de sort pour gêrer les mouvements fiable à 100%.
J'vais juste te citer une utilité un peu "particulière" mais tellement ... évidente et monstrueuse...
Mode arc 1/2, lavoine, avec 5 pm, contre un iop. Le iop te fait bond + cac, eh ben t'es même pas obligé de faire recul ou libé et cac ensuite, tu peux directement te casser à 5 pm et taper deux fois au lieu d'une. Et ça marche contre globalement tout le monde :')
Pour détourner ( ou pas ) un peu le sujet, je trouve cette cape monstreuse pour n'importe quelle classe, dans n'importe quelle situation, si on joue CC.

Elle donne beaucoup d'espoir et d'idées concernant la cequetuveux-omagie ; et en ferait baver plus d'un, y compris moi.

La guenille se prête, de plus, à mon avis assez bien à ce genre d'expérience, puisque les jets sont assez "faciles" à remonter ( y'a que les CC à remonter, le reste peut aller à la poubelle ).

Bref, très bel objet, je veux le même à Noël.
Citation :
Publié par Marlofel
PvP il y en a pas beaucoup qui en font (Et oui ça peut aider les crâs arc CC)
Tu sais marlofel il y en a quand même ^^
Ensuite c'est pas parce que piwi est un crâ qu'il faut rester dans l'optique de Guenille=>Cra
Cette cape déchire point.
Citation :
Publié par Marlofel
and others

La vallée de la morkitue ? J'y suis juste passé pour tuer ce sheunk et avoir le dofus alors je ne sais pas si 5 ou 6 PM c'est génial dessus et d'ailleurs de toute façon en général on n'est jamais seuls là bas donc bon... Intéressante la cape mais rien d'inoubliable.

Pour ce qui est de la cape fulgu après tout tu as raison, si je passe arc 1/2 CC je ne vais pas m'équiper Fulgu cape ou ceinture mieux vaut que je ne fasse du PvP ou du PvM avec ma fée 1XX en permanence (vive Stimu !) c'est bien plus intéressant niveau xpe/drop et en plus s'amuser tout seul avec une cape +PM a tuer des mobs impuissants au bout de quelques temps on doit trouver ça ennuyant...

Un gadget quoi.
Tuer des mobs impuissants ?
Parce que le but quand tu te stuff c'est pas d'être le plus efficace possible ?

Et pourquoi s'amuser seul, on peut jouer en groupe, même avec une guenille +PM...

[Modéré par Fidjik : on va éviter ce troll là, hein ?]

Citation :
Publié par Marlofel
PvP il y en a pas beaucoup qui en font (Et oui ça peut aider les crâs arc CC), PvM cela reste limité à quelques mobs comptés sur la main...

Non non la question c'était une estim en fait j'ai juste réagi à tes posts faisant des généralités pour les crâs et disant que cette guenille leur était pas vraiment nécessaire. Je ne pense pas être un cas particulier de crâ en jouant avec une guenille...

Et tu dis que ça me serait très utile mais limité à certaines occasions. Ben non, je garderais cette cape en pvp et en pvm. De plus je n'aurais à faire aucune des nouvelles capes pour le mode de jeu qui me convient

@GTS : remonter les cc mais les +dom aussi quand même, l'ini à la limite ok on laisse tomber sinon ça devient bien chiant, surtout si on n'est pas costumage.

Edit : pour les mobs comptés sur la main Marlo, en fait tous les mobs HL : vallée, pandala feu, grobe, cimetière primitif à la limite mais c'est simple là-bas...
Euhhh je trouve sa bizarre un post d' estim qui se retrouve en debat sur l' utilité pour tel ou tel personne tel ou tel arme... moi je la trouve superbe je dirai 1m5 . voila et pas besoin de rentrer dans X discour. elle serre a toute les classes jouant avec une guenille normal car +1pm c' est pas un malus juste un truk qui s' ajoute ...
En mm temps, vu que le truc est, et ne sera pas en vente, c'est normal que ca devie ...

De plus, il est plus dur de la faire aujourd'hui...
Comme la proba est la meme que de faire un gelano pm, et au prix des ga pm a présent, ce type de cape risque bien d'ètre unique.

Pour moi, ca reste une tuerie sans nom pour un sram cac (ceux qui jouent a la guenille,e t qui misent dc tout sur leur cac le pt faible du sram, c'est ses pm, un sram pur cac blindé de pm, c'est un monstre sans nom), et un très bon item, pr tt personne jouant CC
restimation guenille
Moi je dirai 1m5 pas plus parce que 30 000 la guenille simple le rune 400 000 k sa fait 430 000 k mais comme c'est dur de fm 1 pm je rajouterai bien 1 m de k pour le fm se qui fait 1m5a peut prés (je suis sur sumens)
Citation :
Publié par thank
Moi je dirai 1m5 pas plus parce que 30 000 la guenille simple le rune 400 000 k sa fait 430 000 k mais comme c'est dur de fm 1 pm je rajouterai bien 1 m de k pour le fm se qui fait 1m5a peut prés (je suis sur sumens)

Tu ferais bien d'y rester sur summens plutot que de dire des bêtises.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés