Kleen |
Dernières publications

Bonjour, En tant que GM, je te serais gré de bien vouloir me fournir des preuves de ce genre d'accusation. Cela allant bi... Lire la suite

Bien le bonjour a vous je vien de faire l'acquisition récente d'un magnifique dofus émeraude +66vita j'aurais aimer une estimati... Lire la suite

Bien le bonjour/soir a vous en ce mois de juillet :) Je suis donc présent pour vous faires estimer 2marteaux :D Le 1er : Mar... Lire la suite

Hey hey hey me VOILA! :)Je suis Kleen xelor lvl 142 qui serais ravi de ce joindre a toi seulement si mes collègues peuvent ce q... Lire la suite

Dragoeufs :) jfais depuis un bon nombre de lvl lasbas et lvl 137 en solo c'est toujours le must celon moi ;)... Lire la suite

Encore et toujours ces même post ....Bon faudrait peut être arrêter le flood qui sert a rien hein, ces post sont crées quotidie... Lire la suite

Voili voilou c'est pour faire estimer ce marteau Naireubrest : Dommage : 5 a 12feu Vole 3 a 4feu pa perdu a la cible 1 a 2 +184 ... Lire la suite

Hummmm donjon ayant l'air intéressant :p je me propose pour être de la partie, Archoroc Cra lvl 130 Degats terre 900 à 1300pdv.... Lire la suite

Coucou Archoroc cra lvl 120 je suis interesser :))... Lire la suite

10% C'est le taux de chance que tu as pour passer ta pm sur guenille :) Sur ce je dirais bien 2M pour la cape :)... Lire la suite