/title et equilibre de royaume

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai voir les info de votre /title pour

-> voir le nombre de hib/alb/mid total tuer et le total de ennemis tuer

et le nom du serveur pour voir si on remarquer une forte différence entre les royaume présent en rvr !

et après si les royaume sont sous peuplé ou pas !

non ca sert a rien j'avoue mais ca m'intéresse si d'arpés les gazette bonus de surpopulation ca ce remarque vraiment la différence en rvr

oui après ca depend ou on rvr et comment mais bon ca monte en gros deja un peut de ceux quon croise en rvr
En même temps, je ne vois pas ce que cela apporterais, étant donné que les infos seront éronné, vus que la population de Daoc sur JoL, n'est pas représentative...
Citation :
Publié par Get ]-[ Toga
En même temps, je ne vois pas ce que cela apporterais, étant donné que les infos seront éronné, vus que la population de Daoc sur JoL, n'est pas représentative...
en meme temp jai dit que ca sert a rien

c est just pour me donné une Idée de quoi ca donne sur d'autre royaume / serveur
Je pense que ton "sondage" serait plus intéressant si tu classai tout cela par catégories de joueurs/personnages...

Genre une colonne tank, une colonne mago, et une autre healer.
serveur Ys :

Albionnais tués : 2184
Midgardiens tués : 1382

Donc environ 58% d'albionnais de plus que de mids, en groupe dit pick up, pas d'agramon
Sur Hib/Ys, en grande majorité du 8/8 de plaine, j'suis à quelque chose comme deux ou trois fois plus d'Albs que de Mids. Mais ça varie selon les persos, sur d'autres je suis quasiment à 50/50 ^^
le rapport mid/alb dépend énormément (selon mes différents perso et même entre le title solo et les autres title sur un même perso..) même si j'ai généralement plus d'alb que de mid.

d'autre part je précise que je vais rarement sur la zf mid le trajet étant VRAIMENT très long. :s
Mid/Kernyw:
titlejarko.JPG

Mais bon,c'est pas super représentatif parce que j'ai fais la majorité de mes rangs avant l'apparation du /title (et je pense que ça me ferait avoir beaucoup plus d'alb que de hib =P ),d'ailleurs mes stats sont pas énormes comparées au rang (11L9),je pense qu'il doit y avoir des moins hauts rangs avec des plus grosses stats,des persos plus récents montés super vite quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés