/title et equilibre de royaume

Répondre
Partager Rechercher
Midgard sur le serveur YS était très sous-peuplé avant le clust et il me semble que c'était aussi le cas sur Brocéliande, il n'est donc pas étonnant de voir que le nombre de Midgardiens tués est plus faible que celui d'Hiberniens ou d'Albionais.

Je joue Barde Hibernienne sur Ys j'ai beaucoup plus d'albionais tués que de Midgardiens en même temps les combats que l'on fait sont très majoritairement sur les terres d'Hib ou d'Alb et quasi jamais sur Midgard et j'ai l'impression de ne croiser le fer quasiment qu'avec des Albionnais et parfois avec des teams fixes Mid que l'on a alors beaucoup de mal à tuer.

Donc je dirais Mid beaucoup moins nombreux en RVR, peu de combats sur leurs terres et plutôt plus difficiles à tuer que Hib/Alb.
Tu parles, un Mid lâche moins facilement ses rps voilà tout !

....

Dans tout les cas c'est Alb qui prend le plus cher en tout cas.

Toujours entre 2k et 4k de différence entre Hib/Alb ou Mid/Hib avec mes persos.
sur l'eld: 63k alb pour 30k de mid

La proportion d'un mid pour deux albs est relativement respectée dans l'absolu depuis le /title avec du rvr dans un peu toutes les zones.

Curieusement sur la bainshee qui n'a quasi fait que du agra pour sa progression, la proportion est différente: 8k d'alb pour 5k de mid ce qui tendrait bien à démontrer que le mid est une espèce plutot axée combat de plaine, de par leur manque de classes spec structures peut-être (quoique quand le bus mid tournait après la clust rien que l'armada de thane et d'odins faisait des merveilles).

server ysseliande
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés