Moi je suis rendu au village de Fran, après les Mine d'Henne.
J'ai voulu faire une pause dans le scénario et faire quelques chasses, avec Vaan + Fran + Penelo tous level 27, et donc Larsa en tant qu'invité (je voulais profiter de ses potions).
Ben toutes celles que j'ai tentées, les mobs me déchirent. C'est tendu

La Mousse Blanche, j'arrive même pas à l'atteindre vu que les mobs sur le chemin me lattent (1 par 1 ça passe, mais dès qu'ils arrivent à 2 je crève ; j'ai aussi essayé de fuir les combats, sauf qu'ils me suivent jusqu'à la Mousse Blanche : et 6 mobs level 40 + Mousse Blanche, ça le fait pas

). N'empêche, quel pied de buter un mob level 40 avec des persos level 27 (+ Larsa quand même, qui aide bien avec ses potions).
J'ai tenté le dragon du Désert ouest aussi, ça a failli passer, j'ai la haine. Mais sur la fin il s'énerve et tape trop fort
Et enfin me suis fait latter par le serpent des Grottes de Zertina.
Le seul que j'ai eu c'est Ixta, dans les Mine de Henne (combat assez facile même si j'ai pas mal utilisé d'objets pour enlever les altérations qu'il balance).
Là je vais reprendre le scénario avec mon équipe de gimp (level 20-21) histoire que les combats soient pas trop faciles

Mais franchement c'est toujours aussi sympa je trouve (bon, sauf que les trucs pour regagner des PM, j'ai pas l'impression que ça marche bien : Fran ne regagne rien, pourtant je lui ai mis les 3 Permis qu'il faut).