Publié par Grommash
Quelqu'un peut me dire quel lvl mini et quelle technique pour Cúchulainn ?
Le level je ne sais pas trop (dans les 50 ça doit passer avec la lance du zodiaque).
Pré-combat (rituel que je fais avant chaque boss/éon difficile) :
- près du plus proche cristal, mettre tous les gambits sur off et attendre que les six persos perdent leurs boosts.
- prendre les 3 persos de réserve, mettre les gambits sur on pour qu'ils se lancent tous les boosts dispo (célérité, vitalité, bouclier, barrière, foi, bravoure, regain).
- quand les 3 persos ont mis leur boost, prendre les 3 autres perso et faire la même chose
- quand c'est fait, ne garder qu'un seul perso dans l'équipe
- régler les gambits pour le combat (*)
- sauvegarder au cristal
- aller jusqu'au boss avec un seul perso et quand il apparaît faire apparaître les 2 autres perso.
(*) Les gambits que j'ai mis pour Cuchulainn :
- un seul frappeur (celui avec la lance du zodiaque) qui a pour gambit : personnage vitalité/personnage célérité/attaquer l'ennemi avec le max PV le plus grand
- les 5 autres soigneurs : allié vie/personnage vitalité/personnage célérité/allié PV<100% soins 2
Pour le combat, équiper les 6 persos avec une ceinture noire.
Au début du combat lancer purge sur cuchulainn pour supprimer les effets positifs qu'il a.
Vers la fin du combat quand il ne lui reste que dans les 10%-20% de PV, sa résistance physique augmente mais on peut le finir avec des impulsions pour être tranquille.