Je viens de passer pour ma part le Temple de Millian, avec mon équipe principale level 32 : Vaan + Fran + Penelo.
C'était franchement un chouette dongeon (j'ai bien aimé les quelques énigmes).
Le combat contre Mateus fut assez chaud, mais c'est passé du premier coup : suffit de guérir assez vite les altérations d'état avec des objets (plus rapide qu'avec les sorts) et d'attaquer sans utiliser de magie (puisqu'il fait Miroir sur lui). Comme la magie sert juste à faire des soins, dans ce combat, j'ai viré les adds avec des Impulsions : un petit enchainement de 5 impulsions avec une Fusion à la fin, et paf, plus de adds. Ensuite, comme tous mes persos regagnent des MP en combattant et en prenant des coups, la barre de MP remonte suffisament pour assurer les soins. Et Mateus tout seul, c'est "tranquille". Chouette combat quand même 
Par contre en revenant vers la sortie du temple, je suis tombé sur un monstre rare dans la pièce d'à côté : Negalumur. J'étais tout mort de mon combat précédent, presque plus de MP, ni de HP.. Ca a été violent ! Vache, les adds qu'il génére sont bien pénibles. J'ai dû fuir au cristal de la salle d'après pour tout regagner, et revenir l'achever ensuite (Impulsion pour bien l'entamer, plus gestion du combat au petit oignons  ).
Après j'ai fait la chasse de la Geokhelone, dans Giza : bien violent aussi elle (toujours au level 32). Et j'ai tenté le Fourmillon dans les mines de Lhusu, et là je me suis fait déchirer : les mobs, ils rigolent pas par la bas !! Coriace les bestiaux !
Du coup j'irais plus tard.
Ah j'ai trouvé un truc marrant dans Bhujerba : y a des bouteilles de vins à certains endroits, et certains persos les achètent 1 000 gils (contre 250 en magasin). Bien rigolo les effets que fait le vin sur certains
Bref, voilà, toujours aussi content de ce jeu perso, et 47h à mon actif
|