Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par séane
Mon ami, tu es très mal renseigné!

La preuve en image...: http://ascapa.free.fr/seane/Vanguard...Shot_00008.JPG

Je l'avais tue, il faut comprendre...

Concernant les clé CD, j'en ai une dizaine aussi, mais faudra patienter, j'essaie d'ameuter des amis.
Disons qu'il faut quelques exceptions pour confirmer la règle

Enfin je suppose qu'il y a une Igore List sur Vanguard comme ailleurs
Citation :
Publié par Vanish
Disons qu'il faut quelques exceptions pour confirmer la règle

Enfin je suppose qu'il y a une Igore List sur Vanguard comme ailleurs
Bien sûr, il y en a une...

Mais je préfère la ban liste: /petition, screen: adieu le kevin... D'autant qu'il m'a semblé déterminé a quitter le jeu, ça aurait été une bonne action.
Citation :
Publié par superscritche
La preuve en image...:
Lol, dites moi pas que le mec il a une macro pour insulter les gens?
Oui, tu peux tres bien faire des maccros, seulement tu ne peux pas selectionner de texte IG, donc, par principe, mieux vaut faire un alt+tab et faire un control+c sous windows puis un control+v a la chaine sous vanguard.

Concernant les clés CD, je devrais en mettre 5 a disposition d'ici quelques instants, avec une clé deja retenue pour un membre. Mais il faut que je vérifie quelque chose. Donc encore patience.
5 Clé CD ont été envoyées récemment à:

Watanabe no Tsuna, Conrad'Son, PiMoUsSsS, Vanish, feronia!

Désolé pour ceux qui n'en ont pas eu, manque de clés pour le moment.
Je suis à deux doigts d'acheter Vanguard mais j'ai un peu peur par rapport à ma config et au gameplay..

Si l'un d'entre vous peut me fournir un clé, ce serait bien gentil..

Puis si ca peut vous convaincre.. C'est mon anniversaire http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/biggrin.gif

A bientôt!
Bonjour, ce jeu me tente beaucoup, alors j'aimerai beaucoup l'essayer

Je préfère passer passer une clef d'essai parce que je ne sais pas s'il va tourner correctement sur mon PC.

ALors si quelqu'un peut me donner une clef d'essai, je lui en serais reconnaissant

Mon adresse e-mail : fabi.nou@hotmail.fr

Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous

Comme pas mal de monde je cherche à tester un peu la bête avant de me lancer corps et âme dedans... alors à bon entendeur...

Merci encore et au plaisir de se croiser in game... enfin je l'espère ^^
Cherchant un MMO pour patienter jusqu'a age of conan , Vanguard m'intéresse bcp

Néammoins j'aimerai bien l'essayer avt de l'acheter

Donc ( personne n'avais deviner ) j'aimerai savoir si on pouvais me donner une clé d'essai

merci d'avance

mail : darkthur|||gmail.com
et bien ça ne coute rien d'allumer un cierge par ici, donc si qq'un a une clef d'essai, je le remercie par avance de m'envoyer un ti MP
Bonsoir, je joue actuellement a un autre jeu et je suis lassé depuis un petit bout de temps, je compte donc essayer un nouveau jeu, Vanguard a l'air très sympa mais j'ai peur que ma machine soit un peu juste pour profiter correctement du jeu, donc s'il reste une clef d'essai a quelqu'un et qu'il veuille bien la partager ce serait très sympa, et tant qu'a faire m'indiquer sur quel serveur le trouver ;p
Merci.
kikoo le monde.

Moi j'aimerais bien pouvoir utilisé une petite clef d'essais de se jeux que j'entends parler partout comme étant un jeux prometteur, se qui me changerais de wow et de coh/cov.
trykrist999@yahoo.ca
si j'en reçois plusieurs je vais avertir les autres que leurs clef est toujours libre.
merci d'avance et câlin tout le monde.
bonjour à tous !

voila avant d'acheter vanguard j'aimerais bien le tester, il m'a l'air vraiment simpa
donc voila si quelqu'un a une tite clée qui traine je suis preneur !!

d'avance merci
Bonsoir à vous.

Je serais fortement intéressé par une clé d'essai pour ainsi pouvoir profiter de ce jeu. Un ami m'en a parlé et il a réussi à me convaincre d'essayer (venant de DAoC et de WoW je reste tout de même très perplexe face aux nouveaux arrivants dans le monde des mmo).

Donc si une âme charitable pouvait me donner soit par MP ou soit par mail (delmarkoj@hotmail.com) une clé d'essai, ce serait fort sympathique

Bon jeu et merci d'avance !
Je dispose d'une clé Trial 10 jours, elle sera pour le premier a m'envoyer un MP.

Edit : Clé envoyée à Moumoule.

Désolé pour les autres .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés