Prophète
|
Citation :
![]() Enfin je suppose qu'il y a une Igore List sur Vanguard comme ailleurs ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clef-Essai
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Bonjour,
Je vais essayer de faire dans l'originalité. Je suis à la recherche d'une clef d'essais pour voir ce que donne Vanguard. Merci d'avance. Kiri Clef trouvée, merci ![]() |
![]() |
|
|
sinon ca fais bizarre de devoir se log pour lancer le patch
|
![]() |
|
|
Bonsoir!
Moi aussi je vais paraitre original. Je pourrais avoir une clé d'essai ![]() Merci d'avance m__m__78@hotmail.fr |
![]() |
|
|
La preuve en image...:Lol, dites moi pas que le mec il a une macro pour insulter les gens?
|
![]() |
|
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
Prophète / Prophétesse
|
Salut moi aussi j'aimerais bien avoir une clé pour tester le jeu si c'est possible et qu'il y a une âme généreuse parmis vous
![]() merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut je voudrais bien moi aussi avoir une petite clée
![]() Je vous promet que je serais une bonne joueuse sympathique une fois ig ![]() Nintendo016@hotmail.com Merci d'avance ami forameur edit:Clé reçu ce matin,merci beaucoup ![]() |
![]() |
|
|
5 Clé CD ont été envoyées récemment à:
Watanabe no Tsuna, Conrad'Son, PiMoUsSsS, Vanish, feronia! Désolé pour ceux qui n'en ont pas eu, manque de clés pour le moment. |
![]() |
|
|
Salut à tous...
![]() Pour faire original, si quelquun de bien urbain en a encore une sous le coude, je serais également preneur dune clé pour tester Vanguard, qui semble relativement prometteur... ![]() ![]() yohdalf@tiscali.fr ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, ce jeu me tente beaucoup, alors j'aimerai beaucoup l'essayer
![]() Je préfère passer passer une clef d'essai parce que je ne sais pas s'il va tourner correctement sur mon PC. ALors si quelqu'un peut me donner une clef d'essai, je lui en serais reconnaissant ![]() Mon adresse e-mail : fabi.nou@hotmail.fr Merci d'avance |
![]() |
|
Invité
|
et bien ça ne coute rien d'allumer un cierge par ici, donc si qq'un a une clef d'essai, je le remercie par avance de m'envoyer un ti MP
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Tout pareil, j'aimerais tester le jeu avant de l'acheter.
Vu l'investissement demandé il vaut mieux tester ! Vala si une âme charitable passe avec une clé ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salut à Tous,
Pour être original, moi aussi j'aimerai bien avoir une clé. Je vous remercie par avance... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
kikoo le monde.
Moi j'aimerais bien pouvoir utilisé une petite clef d'essais de se jeux que j'entends parler partout comme étant un jeux prometteur, se qui me changerais de wow et de coh/cov. trykrist999@yahoo.ca si j'en reçois plusieurs je vais avertir les autres que leurs clef est toujours libre. merci d'avance et câlin tout le monde. |
![]() |
|
|
Moi tout pareil que tous le monde si une charitable il y'a je suis preneur
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, je recherche une clé trail 10 jours pour me faire une idée avant d'investir sur Vanguard.
vous pouvez me ail à Midnath@hotmail.com Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|