Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

apres 5 ans EQ et 2ans (environ ) WOW
Vanguard m interresse fortement

auriez vous une clef pour me faire une idee avant de l acheter

Vanguard 45€
PC obsolete oblige de changer 1000€

ca fait chere le jeux si tu peux pas le tester
Salut,

La patience est une vertu! Et bien très peu pour moi

J'ai commandé le jeux, mais voila après 3jrs d'attente je n'ai tjrs pas ressue ma clé d'activation et je craque d'impatience !

Si un Gentil jolien pourrais me donner une clé j'en serais ravie )
car de plus j'aimerais déjà pouvoir "patché" le jeux ayant déjà la version bêta.
(ce qui m e prendra déjà sans doute 2 jrs de téléchargement

D'avance merci.

PS: je pourrais rendre la clé d'essai a mon Bienfaiteur(trice) dés que ma commande sera passé )
Bonjour a tous je suis a la recherche d'une personne sympa possédant le jeu et qui pourrait me céder une clé essai dont il ne se sert pas j'aimerait tester vanguard avant de l'acheter je vous remercie d'avance
Poy Poy Poy !

N'hésitez pas une seconde de plus, vous DEVEZ faire le bon choix et m'envoyer une clé d'essai.

Merci de me MP, je ne donne pas mon mail sur le post sous peine de recevoir d'ici quelques jours, du spam pour me faire gonfler la poitrine alors qu'elle est déjà bien pommelée.

Hihihihi
Kikoo CS ?
Bien le bonsoir ici

Ca n'est pas bien original me direz-vous ...mais je suis à la recherche d'une clé d'essai aussi

Merci d'avance à l'âme charitable qui pourra m'aider.

Cordialement
Coucou,

J'aurais besoin d'une clé d'essai Merci de me contactez via MP !
Je réediterais ici même si j'ai eue la chance d'avoir une personne qui m'aurait offert une clé.
Clef d'essai.
Bonjour à tous.

Bon je dois dire que ce message ne diffère pas beaucoup de ceux des 40 autres pages mais bon.

S'il vous plaît, j'aimerais avoir une clef d'essai pour Vanguard : Saga Of Heroes.

Merci d'avance à celui ou celle qui m'en enverra une. (pour l'envoi j'aimerais que vous le fassiez sur ma messagerie JOL s'il vous plaît).
Bien le bonjour à vous tous

Et bien je n'irais pas par quatre chemins : je recherche un gentil "vanguardien" (ou "..dienne" ) qui ne saurait quoi faire de sa clé d'essai ^^

Merci d'avance !

ps : pourriez-vous me répondre par la messagerie JOL s'il-vous-plaît ?

edit : Merci beaucoup au généreux (et rapide ^^) donateur
Bonjour, je recherche une clef d'essai pour vanguard si une personne généreuse en à une sous la main, Merci d'avance

bizoux

edit : Vraiment personne ? désole d'insister :'(
S'il reste des clefs d'essai, je suis interessé! J'avais joué à VG lors de la beta, et j'aimerais me rendre compte de l'état actuel du jeu, et peut etre m'y mettre si le résultat me plait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés