Invité
|
Clé distribuée
![]() |
![]() |
|
#202449 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Clé distribuée
![]() |
![]() |
|
#202449 |
|
bonjour
s'il reste une clef a quelqu'un j'aimerai test vanguard avant d'acheter le jeux. merci |
![]() |
|
|
c'est bon encore merci
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Demande de clé
Bonsoir, je viens vous voir en cette heure tardive car je souhaite essayer Vanguard....
il faut savoir que mon ami a acheter le jeu le jour de sa sortie et que je voulais le rejoindre... cependant le marériel dont je disposais à l'epoque ne convenait pas ! aujourdhui avec ma nouvelle machine je voudrais enfin profiter de ce jeu... même si je sais que de nombreux soucis ont ébranlé sa notoriété je voudrais en etre le seul juge, et je me tourne vers vous pour savoir si une âme charitable aurait la gentillesse de me faire part d'une clé Cd provisoire de 10 jours afin que je puisse tester le jeu. Merci beaucoup d'avance Adresse : Leon06@msn.com |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour, j'aimerais beaucoup tester ce jeu aussi, si quelqu'un a une clé de disponible je suis preneur, merci d'avance
![]() -> lamariposita |
![]() |
|
|
Bonjour
Je souhaiterais recevoir une clé d'essai. Si quelqu'un en a une qui traîne ![]() Merci d'avance ! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
Si il reste des clés d'essai moi aussi je suis preneur ![]() Cordialement! |
![]() |
|
Héros
|
Toujours prêt pour une nouvelle aventure
![]() Kikina une clé ? |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai 10 clef cd d'essaie a donner. En mp uniquement, merci. Il m'en reste pu dsl :/ |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour!
j'aimerais m'inscrire à Vanguard, et je voudrais donc l'essayer un peu ![]() Je remercie d'avance celui qui m'enverra une clé ^^ |
![]() |
|
|
Bonjour,
pour faire original, je suis moi aussi a la chasse a la clé d'essai, et ce n'est pas une proie facile... Merci par avance a mon éventuel bienfaiteur ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
Y aurait il encore une chtite clé pour un vieux GueuX , comme moi ? ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour,
Je cherche 2 clés (une pour moi et une pour mon mari) si possible ![]() Nous sommes plus que lassés de WOW, et avons envie d'autres horizons ! Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour! bonjour! je recherche moi aussi une petite clef pour ce beau grand jeux :P
|
![]() |
|
#179606 |
|
Bonjour,
Mon ami et moi, souhaiterions tester le jeu pour savoir s'il nous correspondrait Ou puis je me procurer 2 clés ? Merci de votre réponse mon email : nawwak@free.fr |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|