Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Clé distribuée (NB: ayant la boite de base je n'en avais qu'une seule hélas donc je ne peux plus en donner.)
Orignal, je cherche aussi une clé :p
Déçu de voir que Vanguard ne propose pas encore de free trial, je me tourne vers vous.

Je cherche une clé d'essai pour tester ce jeu qui pourrait bien être ma terre d'accueil

Merci d'avance !
Demande de clé
Bonsoir, je viens vous voir en cette heure tardive car je souhaite essayer Vanguard....

il faut savoir que mon ami a acheter le jeu le jour de sa sortie et que je voulais le rejoindre... cependant le marériel dont je disposais à l'epoque ne convenait pas ! aujourdhui avec ma nouvelle machine je voudrais enfin profiter de ce jeu...

même si je sais que de nombreux soucis ont ébranlé sa notoriété je voudrais en etre le seul juge, et je me tourne vers vous pour savoir si une âme charitable aurait la gentillesse de me faire part d'une clé Cd provisoire de 10 jours afin que je puisse tester le jeu.

Merci beaucoup d'avance

Adresse : Leon06@msn.com
Bonjour

J'aimerais aussi essayer ce jeu , ca à l'air d'avoir pas mal avancée depuis ces derniers mois, si quelqu'un a une clé d'essais je suis preneur, en MP.

merci d'avance.
Bonjour a tous les joueurs de vangard,
Je souhaiterai tester ce jeu avant de me lancer eventuellement dans l'aventure dc si quelqu'un avait encore a disposition une clé d'essai..
Merci!
j'ai reçu une clef VG en achetant mon compte, cette clef je l'ai déjà donné, et là j'ai une amie qui souhaite essayer VG, je recherche donc une clef d'essai.
merci de me MP si quelqu'un peut me dépanner.
Bonjour,

J'aimerais faire mon retour sur vanguard mais j'aimerais d'abord réessayer avant de réinvestir dans un abonnement de 6 mois.

En vous remerciant, j'attend avec impatience de revenir sur Telon
De même sans mmo fixe pour le moment et ayant déjà tester VG à sa sortie (mais décu à l'époque), j'aimerais pouvoir voir l'évolution du jeu car on m'en dit que du bien depuis quelques temps et ca à beaucoup progresser on dirait. Donc à vos bon coeur messieurs dames !
Citation :
Publié par Saveria
Bonjour,

pour faire original, je suis moi aussi a la chasse a la clé d'essai, et ce n'est pas une proie facile...

Merci par avance a mon éventuel bienfaiteur
petit up, c'est toujours d'actualité, merci
Et bien rien enfaite
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Bonjour,
Je cherche 2 clés (une pour moi et une pour mon mari) si possible
Nous sommes plus que lassés de WOW, et avons envie d'autres horizons !
Merci d'avance
Bonjour bonjour,

si il vous restait une petite clé d'essai pour que Leem parcoure les terres de Vanguard et vérifie que son anglais est suffisant pour si sentir pas trop mal... elle serait ravi

merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés