Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous vanguardiens et vanguardiennes,

étant tanné de WoW, qui à mon sens est un jeu pour enfants, je suis à la recherche d'un vrai MMo. Après consultation des sites aussi divers que variés, j'ai arrété mon choix sur Vanguard. Ayant joué à SWG auparavant j'aimerais essayer Vangard, mon amie Ysalia s'y est mise et me fait l'apologie de ce jeu qui l'air pas mal!!!
De ce fait j'aimerai savoir si quelqu'un avait une clé trial a me fournir histoire que je m'essaye a ce jeu qui a l'air pas mal du tout!!!
Merci a tous et a toutes d'avance

Bonjour,

Je recherche également une clef d'essai pour Vanguard, pour faire original. Si d'anciens avec des clefs passent encore lire ce sujet, qu'ils m'envoient un petit MP !
Les classes de ce jeu me plaisent beaucoup et j'aimerais les essayer, alors faites un heureux !
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Bonjour,

Je recherche également une clef d'essai pour Vanguard, pour faire original. Si d'anciens avec des clefs passent encore lire ce sujet, qu'ils m'envoient un petit MP !
Les classes de ce jeu me plaisent beaucoup et j'aimerais les essayer, alors faites un heureux !
Bonjour

toujours besoin d'une clef ?
Citation :
Publié par ScornMan
Bonjour

toujours besoin d'une clef ?
Moi, juste au dessus, oui j'en ai toujours besoin en tout cas

Visiblement, peu de monde passe sur ce fil
Smile
Bonsoir , Je cherche moi aussi une clé d'essai !Voila , je remercie celui ou celle qui me donnera l'occasion de tester le jeu.Bonne soirée et merci.
EDIT: Oui peu de personne , je vois ça
J'attends toujours pour une clé d'essai. (désolé si je fais un double posts.) Je suis très impatient de pouvoir jouer.Donc toujours aucune clé d'essai pour moi. Voilou , bonne soirée à tous !
Citation :
Publié par yoyo94
J'attends toujours pour une clé d'essai. (désolé si je fais un double posts.) Je suis très impatient de pouvoir jouer.Donc toujours aucune clé d'essai pour moi. Voilou , bonne soirée à tous !
Si tu es si pressé que cela il reste encore l'option achat en ligne du jeu, tu auras 30j d'essai, et ce n'est pas un devoir que les gens ont de faire passer des clé d'essais

Sasmira.
Bonjour ! Sasmira je veux tester le jeu pour voir déjà ma config , etc.Puis je me suis mal exprimer , juste que j'ai hâte d'y jouer.Voila , désolé si je me suis (très) mal exprimé !Bonne journée !
Citation :
Publié par yoyo94
Bonjour ! Sasmira je veux tester le jeu pour voir déjà ma config , etc.Puis je me suis mal exprimer , juste que j'ai hâte d'y jouer.Voila , désolé si je me suis (très) mal exprimé !Bonne journée !
Tu peux faire un post avec ta configuration et voir deja ce que les gens pourront te dire la dessus.

Les clé d'essai ce n'est pas tres evident d'en avoir, il faut pour cela deja soit avoir acheté un collector avec 10 clés d'essai soit une version boite de base avec une clé d'essai.

Sasmira.
C'est encore moi ! Une boite = 1 clé d'essai.Une boite collector = 10 clé d'essai.Waou , c'est chère tout ça !Bon bah je vais attendre une clé plus patiemment.Je vais pas poster ma config ici (peur de me faire engueuler ^^)Voila , merci pour tes informations et pardonner moi pour les fautes d'orthographes !Bonne Journée à tous !
(Impossible d'espaces mes messages , ni de mettre des smileys et je ne sais pas pourquoi!)
Oui oui elle fonctionne , je télécharge les patches et tout en ce moment , merci beaucoup à vous (Sasmira et Linuviel) Passer une agréable journée , excusez moi pour les fautes , et encore merci (lol)
Voilà donc apres etre passé par SWG, WoW, Dofus, MXO je me lance pour tester Vanguard. Donc si une personne aurait une clé essai de disponible j'en serais ravi. ( Par MP bien sur )

Merci de fournir les informations liés au telechargement Client et patch SVP.

Cordialement, Jaeger
Coucou

Je suis moi aussi à la recherche d'une clé d'essai
Je suis actuellement sur wow mais je sature un peu et on m'a beaucoup dit de bien de vanguard donc si l'un de vous voulait bien me permettre de le découvrir ça serait super cool

J'attend avec impatience vos MP Merci
Dîtes, j'ai une petite question.
Est-ce que je garderai mon perso si jamais je décide d'acheter le jeux après que ma clé d'essai soit fini ?

Merci.
Bonjours tt le monde, je vais pas faire dans l'originalité, donc y aurai t'il possibilité de récupérer une clé de test afin de me faire une petite idée du jeu avant de l'acheter?
Merci d'avance
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés