Héros / Héroïne
|
il me reste une clé d'essai ,elle n'a pas encore servi donc pour le plus rapide :
D3T3-M482-AKHN-6BTB-R5BG bon jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clef-Essai
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
|
![]() |
|
|
Envoyé Erevann
|
![]() |
|
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
Sasmira Arcanys |
Trouver plus de messages par Sasmira Arcanys |
|
Bon, yoyo tu en as une now
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
coucou ts le monde,
afin de tester le jeu avant l'achat je souhaiterais avoir une tite clé d'essai, si quelqu'un en avez une et qu'il ne sait pas quoi en faire il me ferait un grand plaisiret je lui en serais gré ^^. vous pouvez me concter sur battlefield_amiens@hotmail.com merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour.
J'aimerai tester ce jeux, si quelqu'un pouvais me donner une clée d'éssaie ce serait sympa ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
|
bonjour , bon inutile de tourné autours du pot je demande en effet un clef d'essai avant eventuel achat.
a vot'bon coeur mssieurs dames. ![]() |
![]() |
|
|
Dîtes, j'ai une petite question.
Est-ce que je garderai mon perso si jamais je décide d'acheter le jeux après que ma clé d'essai soit fini ? Merci. |
![]() |
|
|
Bonjour,
si une âme charitable a aussi une clé d'essai pour un ex-beta testeur, je suis preneur. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Je n'ai malheureusement plus de clé... Mais je peux au moins répondre à Kuini... Oui ^^
|
![]() |
|
Héros
|
Salutations, cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un mmorpg, je suis passé par L2,Daoc,Wow,Lotro, et je suis à la recherche d'une cléf d'éssai pour Vanguard, je peu en échange vous donné uné clé d'éssai à lotro, ou je doit en avoir une de WoW
![]() Merci d'avance !!!! par mp ou Tatoo250@hotmail.fr |
![]() |
|
[Amanite] Khrone |
Trouver plus de messages par [Amanite] Khrone |
[Amanite] Khrone |
Trouver plus de messages par [Amanite] Khrone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|