Nomak

Dernières publications

RSS
27 juillet 2007 à 18:50 - Messages
Bonjour à tous vanguardiens et vanguardiennes,étant tanné de WoW, qui à mon sens est un jeu pour enfants, je suis à la recherch... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 novembre 2004 à 12:17 - Discussion
salut a tous, je suis un ex de SWG et je commence a me faire %:ù..$$ comme un rat mort dans les jeux solo.. j'ai envie de rep... Lire la suite
5 juillet 2004 à 12:49 - Messages
salut a tous, je suis aussi un ex DAoCien... et j'ai quelque truc a dire...Je suis sur SWG maintenant et je vois les différence... Lire la suite
4 juin 2004 à 00:44 - Messages
ayé g résolu mon prob.pour se faire j'ai modifié quelque trucs, du coup je ne sais pas lequel est le bon mais le tout c'est qu'... Lire la suite
1 juin 2004 à 11:45 - Messages
ayé g résolu mon prob.pour se faire j'ai modifié quelque trucs, du coup je ne sais pas lequel est le bon mais le tout c'est qu'... Lire la suite
1 juin 2004 à 06:08 - Messages
ayé g résolu mon prob.pour se faire j'ai modifié quelque trucs, du coup je ne sais pas lequel est le bon mais le tout c'est qu'... Lire la suite
31 mai 2004 à 18:15 - Messages
je viens juste d'acheter SWG, tout est bien, le package est nickel, tout est la mais... et oui il y a un mais.. Explication :- ... Lire la suite
31 mai 2004 à 17:59 - Messages
nop mé maintenant que tu me le dis je v le faire sur le champ en esperant qu'ils sachent résoudre mon probleme car çadevien lou... Lire la suite
30 mai 2004 à 18:53 - Messages
en fait après plusieur essias ça ne marche toujours pas je ne comprend plus rienlorsque je regarde dans le laucnhpad au niveau ... Lire la suite
En réalité pour répondre au deux dernier post1/ il me reste quand même pas mal de place vu que j'ai installé SWG sur une partit... Lire la suite

Jeux

    Nomak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nomak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nomak n'a publié aucune critique de jeu.