Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
bonjour a tous, j'aimerai recevoir la même générosité des privilégiés qui ont reçu des clés d'essai..En gros j'en veux une s'il y en une que traîne par ci par là.Voila merci d'avance..
Bonjour à tou(te)s,

N'ayant pas eu de chance jusqu'à maintenant, je retente ma chance en vous demandant si une personne aurait l'aimabilitée de m'envoyer une clé d'essai pour enfin tester Vanguard avant achat.

Je vous remercies d'avance.

Edit : Clé reçu, je n'en recherche donc plus, merci à Alauniira pour sa gentillesse.
Bonjour,
J'avais pu tester le jeu avec plaisir pendant une courte période. Mais manquant de temps, je n'ai pas pu continuer.
J'aurais bien voulu une clé d'essai si quelqu'un en a encore une qui traine, afin de pouvoir définitivement décider de l'acheter

Merci d'avance !

Bonjour;

un généreux donateur pourrais t'il me donner une clef , que j'essaye ce jeu.

Par avance, merci......

PS1: Je suis brune a grosse poitrine et yeux vert !!!

PS2: Ben quoi !!! ça peux marcher........

Clef obtenue . merci a RAMIKRAHN
Bonjour a tous

Alors voila, je viens de m’acheter mon nouveau pc, apres de longs mois d’économie. Et je me tate severe d’acheter ou non Vanguard. Donc, si quelqu’un peut me passer une clé d’essai (je sais pas du tout la rareté de la chose, ni rien de ce qui doit etre fait) je lui serai vraiment tres reconnassant.

PS : je suis un couvent de nones nymphomanes (mieux que mon pote du haut )
Pour avoir des clés d'essai, il faut avoir acheté la version collector de Vanguard, ce qui donne 10 clefs d'essai. Chaque clé est utilisable 1 fois et dure une semaine (donc une fois qu'on a donné nos clefs, on ne peut plus aider malheureusement). Il y a peut-être d'autres moyens que je ne connais pas.

Il est question que SOE propose une "Trial Island", mais on ne sait pas exactement quand.

Sinon une fois que tu as reçu une clef valide, elle va pouvoir te servir a créer un compte pour Vanguard et tu pourras jouer tout comme n'importe qui pendant la durée de l'essai. Ensuite, pour garder tes personnages, tu devras acheter le jeu et entrer ta nouvelle clef.
Bonsoir à tous,

Et bien pour faire dans l'originalité, je suis moi aussi à la recherche d'une clé d'essai.

Ne trouvant plus de plaisir sur LOTRO, je cherche un jeu qui pourrait me plaire, et ayant beaucoup aimé EQ2, je pense que Vanguard pourrait être une bonne aventure.

à votre bon coeur !
Bonjour à tous (et toutes)
Je suis actuellement à la recherche d'un clé d'essai et suis donc en attente d'une âme charitable
En effet, je suis actuellement sur GW mais bon.... j'aimerai voir de nouveaux horizons.

Merci d'avance et à bientôt.

Force et Binouse
Bonjours a tous!! Moi aussi j'aurais aimer que qll1 m'envoie une clef d'essai pour vanguard! car je voudrais l'essayer avant de l'adopter ^^

Merci d'avance!
Hola todos!!!

Jeune roguette exilé de WoW cause gavé des kevins kikoolol et ayant fait le tour de la question, et grande joueuse de MMO, cherche clé d'essai 10j pour tester le Vangard en question et se decider si oui ou non elle achetera sa boite!

A vot' bon coeur m'sieur dame!

Merci d'avance
Sarcastique
même chose ;-)
salut a tous et toutes :-)
je viens de passer 2 ans dans le monde de norrath sur eq2 et j ai très envie d'essayer vanguard seulement je ne veux pas l acheter avant de l avoir testé. j'avais déjà commencé eq2 comme ça mais apparemment ce n est pas aussi simple pour celui ci conte tenu du fait qu ils ne distribuent pas les clé d essai comme des bonbons :-p
donc ma demande n est certes pas très originale mais si quelqu un a une clé inutilisée je serais ravie de l en délester
et sinon bon jeu a tous et toutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés