Hannaly

Dernières publications

RSS
30 juillet 2007 à 19:50 - Messages
A mon niveau (22)1 je trouve les quetes dans l'ensemble assez fun par contre elles donnent peu d'xp comparativement a ce que do... Lire la suite
26 juillet 2007 à 09:14 - Messages
Je joue depuis 2 semaines et je suis impressioné par la profusion de possibilités offertes (je suis lvl19 maintenant). Et puis ... Lire la suite
24 juillet 2007 à 21:12 - Messages
Aucun soucis. Et contre des monstres 3/4 dots qui attaquent au cac, tu peux te les faire sans soucis... enfin sans soucis, fau... Lire la suite
Tu peux aussi tres bien te debrouiller au cac avec le barde, je disais ca comme ca, pour les combats tres difficile.Par contre ... Lire la suite
15 juillet 2007 à 14:06 - Messages
Vu qu'ils ont dit qu'ils migraient les mules, je pense que les lvl1 viendront avec... Lire la suite
13 juillet 2007 à 09:59 - Messages
Voila le syndrome début-d'un-MMO me prends. Je suis au boulot et je pense a ce que je vais bien pouvoir faire comme perso.Hybri... Lire la suite
12 juillet 2007 à 22:58 - Discussion
Bonjour voila j'ai acheté Vanguard ce soir et je après une soirée passé a tester barde et shaman, je tenais a poser une questio... Lire la suite
3 juillet 2007 à 16:20 - Messages
En fait techniquement ça se passe comment les clés?... Lire la suite
Ha ok, bon 5 mois après la sortie du jeu, je suis mal barré :doute:... Lire la suite
Sur le net il est a 30€ en dl. Contre 50€ boite... Lire la suite
2 juillet 2007 à 16:22 - Messages
Bonjour a tous Alors voila, je viens de m’acheter mon nouveau pc, apres de longs mois d’économie. Et je me tate severe d’achete... Lire la suite
15 juillet 2004 à 09:34 - Messages
Une jeune demoiselle rousse s'approche arborant fièrement une cape sang et or, marquée d'un Dragon. Bonjour à tous, je me prése... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hannaly n'a publié aucune critique de jeu.