edhelion

Dernières publications

RSS
21 June 2016 à 19:30 - Messages
:amour: ça a été oublié ça et pas que dans les MMO (je pense aux séries TV en particulier ou on te dit 'mais a partir de l... Lire la suite
Quand j'avais essayé Eve, la corpo ma traîné en Low des le 3 eme jour, puis a fait plusieurs déménagement, j'ai essayé de s... Lire la suite
Sinon y a des MMO qui vont sortir et qui ne soient pas du genre graphique de Black désert Online. Je suis de la vieille école ... Lire la suite
5 November 2015 à 07:32 - Messages
Non le Sansha c'est pour le plaisir :) pour le Pvp c'est des ship qu'on peut perdre et c'est pas de suite :) On m'a parlé... Lire la suite
4 November 2015 à 23:41 - Discussion
Salut a tous, Voila je voulais recommencer l'aventure, faire déjà un petit mois de trial mais juste pour m'orienter j'aimerai... Lire la suite
12 November 2008 à 23:10 - Messages
j'ai peut être raté une remarque dans votre propos a tous, mais j'ajouterai quelque chose.La grande force de Tolkien, c'est pas... Lire la suite
C'est vrai, mais c'est pas aussi fort. En tout cas je n'ai pas ressenti le besoin comme pour Tolkien. Peut être est ce affaire ... Lire la suite
12 November 2008 à 00:08 - Messages
en même temps si c'est Kevin3012 Leroxxor le héros ça va être dur :ange:... Lire la suite
11 November 2008 à 18:08 - Messages
pareil ici... Lire la suite
je viens de réessayer et ça passe ...Pour plus de 13000 fichier a charger :DC'est peut être que tout connement le serveur pour ... Lire la suite
25 September 2007 à 23:35 - Messages
je viens de tester sur deux/trois jours et force et de constater que ce n'est pas un RPG, il n'y a aucun aspect social. Finalem... Lire la suite
Le coté social ne peut se développer si dans le concept il n'y a que du Flinguage...C'est en ça que c'est vide...On a l'impress... Lire la suite
23 September 2007 à 11:43 - Messages
Toujours prêt pour une nouvelle aventure :ange:Kikina une clé ?... Lire la suite
22 July 2007 à 01:48 - Messages
oui ca a fini par fonctionner, merci pour vos conseils.Le jeu est tres difficile...... Lire la suite
21 July 2007 à 18:14 - Discussion
que ce soit pour le free trial ou l'abo normal impossible de m'inscrire il me retourne des erreurs mais sans me dire ou. J'ai pe... Lire la suite

Jeux

Critiques

edhelion n'a publié aucune critique de jeu.