Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Une clef dispo pour que je testes voir si ça tourne sur ma machine avant de vraiment acheter si j'arrive à avoir quelque chose de potable et d'assez fluide?
Merci de me mp.

Edit : Téléchargement terminé, mais tjs pas de clef d'essai .
clef
Bonjour tout le monde j´aimerai bien avoir une clefs de teste car j´hésite a l´acheter et rejoindre les terres de Vanguard.

Voici mon adresse mail khalid644@voila.fr

Merci par avance (si vous pouvez me dire comment telecharger le client sa serai cool)

J'attends avec impatience!!
J'aimerais aussi avoir une petite clef s'il en reste une parmi les JoLiens, j'aime assez le principe de ce jeu et j'aimerais le tester avant de savoir si je l'achète, merci =)
Merci Rooyo*, je vais pouvoir tester ça.
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Période d'essai de 10 jours.
Bonjour, je m'intéresse depuis peu à Vanguard, et j'aimerai bien l'essayer pour voir si ma config PC est suffisante, et aussi pour tester le jeu.

Cependant, le site officiel ne propose pas de période d'essai gratuite. Je sais par contre que les boîtes collectors contiennent 10 codes d'essais, et que les jeux commandées par le net contiennent généralement 1 code d'essai.

Si quelqu'un pouvait aimablement me faire parvenir un code d'essai par message privé, je lui en serai très reconnaissant, et je m'engage à lui faire parvenir tous les biens trouvés par mon personnage à la fin de la période d'essai (car même si le jeu me plaît, j'attendrai l'ouverture des serveurs de jeux français).

Merci d'avance .
Bonjour la communauté Vangardienne !

Je suis en plein dilemme, j'ai une folle envie d'acheter Vangard depuis plusieurs jours mais beaucoup de choses me font hésiter, entre autre, une config un peu juste (1go ram, 6800gt, athlon 3000) .

C'est pourquoi je vous demande éhontement une pitite clé d'essai, je m'engage aussi à donner mes biens ingame à l'aimable personne une fois la période de trial passé.

Bien à vous,

Agonelol.
Bonjour a tout le monde.

je suis aussi preneur pour avoir une clé de trial.
j'aimerai pouvoir me faire une idée du jeu avant de l'acheter.

si une personne charmante pouvait m'en envoyer une par MP svp, je lui en serais très reconnaissante.

merci par avance.

ps : gros /Kiss
Bonjour a tous

Je viens de stop un autre Mmo et donc je m'intéresse a Vangard, mais vu que je n'ai pas un config super récente et ben j'aimerai le tester avant pour voir si ça tourne correctement chez moi.
Donc si qqn avait une clé à me donner ca serait impeccable.

Merci d'avance au généreux donateur
Si un gentil donateur de clés passe dans le coin... j'en aurai besoin d'une pour moi et d'une autre pour mon chéri .... hésitez pas à m'envoyer un mp !! Merci !

[edit]

Merci infiniment pour moi, il en manque qu'une pour faire un autre heureux (surtout pour pas le rendre jaloux ) !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés