nahalah

Dernières publications

RSS
11 février 2007 à 14:34 - Messages
Bonjour a tout le monde. je suis aussi preneur pour avoir une clé de trial. j'aimerai pouvoir me faire une idée du je... Lire la suite
17 mars 2005 à 06:26 - Discussion
voila j'ai lu plusieurs post du forum, dont ce sujet intéressant http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443771, mais j'a... Lire la suite
17 février 2005 à 01:58 - Messages
merci de vos réponses. me tarde de l avoir mon fantasme. je suis lvl 26 vous avez vu le pet du def?... Lire la suite
15 février 2005 à 13:27 - Messages
pas mal .... OBSEDE va !!!!!! merci pour ton screen. j'aime bien sa skin comme ca, mais ca doit etre dur dans un groupe de 8 a... Lire la suite
15 février 2005 à 04:28 - Discussion
voila je trouve pas de screen sur le pet du controleur illusion. donc si vous en avez, je suis preneuse. j'ai deja vu des scre... Lire la suite
4 février 2005 à 15:35 - Messages
voila c'est ca, ca permet de faire de nouvelle connaissance et s'eclater en joueant ensemble voire de sortir du jeu et de s amu... Lire la suite
3 février 2005 à 21:44 - Messages
26 janvier 2005 à 05:38 - Messages
1 décembre 2004 à 22:24 - Messages
salut a tous, voila j'arrive sur se post et j'ai une petite question: voila il vaut mieux utiliser l' Ethernet donc j'ai chez m... Lire la suite
ok donc si je veux utiliser mon reseau comme avant il me faut acheter forcement un routeur. merci pour le renseignement... Lire la suite
ok la tu m apprend quelquechose, etant donné que j'ai une carte réseau en trop je vai pouvoir garder mon petit réseau. encore m... Lire la suite

Jeux

    nahalah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nahalah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nahalah n'a publié aucune critique de jeu.