Wilcorde

Dernières publications

RSS
30 juin 2010 à 17:06 - Messages
Salut ! Je crée ma corporation parcque potentiellement il n'existe aucune corporation partageant les mêmes objectifs. La plupa... Lire la suite
30 juin 2010 à 14:46 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me permet de vous présenter ici mon petit projet de corporation, baptisé Kiss and Kill. La corporation: ... Lire la suite
24 juin 2009 à 00:58 - Messages
A noter qu'il a dit sensible, et non pratiquant fanatique :p Merci pour la réponse Kitano, je crois que la famille Bielinski va... Lire la suite
23 juin 2009 à 22:03 - Discussion
Coucou tout le monde ! Alors voila j'ai bien avancé dans POTBS depuis les 1,5 mois où j'y suis. Je suis 50, j'ai fait plein de ... Lire la suite
19 mai 2009 à 14:01 - Messages
Si une extension est prévu ça prouve déjà que les développeurs continuent de travailler dessus c'est un bon point ^^Merci de vo... Lire la suite
18 mai 2009 à 23:20 - Messages
Salut tout le monde ! Je me permet de poser ma propre question ici aussi, histoire de ne pas multiplier les postes et le titre ... Lire la suite
15 mai 2009 à 19:46 - Messages
Dommage je venais d'arriver pour la première fois sur ce jeu et j'étais prêt à aller poster sur votre forum au vu de votre soci... Lire la suite
19 avril 2009 à 19:05 - Discussion
Aujourd'hui est un grand jour, tout les vaisseaux Blackstone se mettent en formation, prêt pour l'évènement. Leur représentant e... Lire la suite
12 avril 2009 à 16:32 - Messages
Si tu n'a pas encore trouvé, hésite pas à m'envoyer un MP, j'ai quelque chose qui pourrai t'intéresser.... Lire la suite
19 mars 2009 à 13:39 - Discussion
Bonjour à tous ! Je tiens à préciser que ce n'est pas un poste de recrutement d'une corporation, mais d'un joueur. Pour explique... Lire la suite

Jeux

    Wilcorde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wilcorde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wilcorde n'a publié aucune critique de jeu.