Wilcorde |
Dernières publications

Salut ! Je crée ma corporation parcque potentiellement il n'existe aucune corporation partageant les mêmes objectifs. La plupa... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je me permet de vous présenter ici mon petit projet de corporation, baptisé Kiss and Kill. La corporation: ... Lire la suite

A noter qu'il a dit sensible, et non pratiquant fanatique :p Merci pour la réponse Kitano, je crois que la famille Bielinski va... Lire la suite

Coucou tout le monde ! Alors voila j'ai bien avancé dans POTBS depuis les 1,5 mois où j'y suis. Je suis 50, j'ai fait plein de ... Lire la suite

Si une extension est prévu ça prouve déjà que les développeurs continuent de travailler dessus c'est un bon point ^^Merci de vo... Lire la suite

Salut tout le monde ! Je me permet de poser ma propre question ici aussi, histoire de ne pas multiplier les postes et le titre ... Lire la suite

Dommage je venais d'arriver pour la première fois sur ce jeu et j'étais prêt à aller poster sur votre forum au vu de votre soci... Lire la suite

Aujourd'hui est un grand jour, tout les vaisseaux Blackstone se mettent en formation, prêt pour l'évènement. Leur représentant e... Lire la suite

Si tu n'a pas encore trouvé, hésite pas à m'envoyer un MP, j'ai quelque chose qui pourrai t'intéresser.... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je tiens à préciser que ce n'est pas un poste de recrutement d'une corporation, mais d'un joueur. Pour explique... Lire la suite