[Recrutement] Kiss and Kill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me permet de vous présenter ici mon petit projet de corporation, baptisé Kiss and Kill.

La corporation:

Tout d'abord je tiens à préciser que la corporation n'est rien ! Nous n'avons pas participé à des batailles épiques de Delve, nous n'avons participé à aucune invasion, nous n'avons pas notre nom marqué en or sur un panthéon quelconque, nous ne fabriquons pas de capitaux ou de T3 à la pelle. La corporation est toute jeune, tout fraiche, issue d'un esprit frais et jeune sur Eve Online.

Les objectifs:

Et là, malgré le manque d'histoire et de passé, ils sont importants !

Kiss and Kill se veut une corporation avant tout militaire. L'objectif principal est d'organiser et d'avoir à disposition du PvP quotidien. Nous visons avant tout du PvP en petit groupe, d'empire par war-dec, de low sec, pourquoi pas des excursions en 0.0 à long terme. Sur ce point, nous recherchons des membres motivés à être utile au sein d'un groupe, et non un numéro au sein d'une flotte.

Mais qui dit guerre dit Isk. Car comme tout le monde le sait, sans argent, il n'y a pas de guerre. Aussi, bien que nous visions en priorité d'offrir du PvP à nos membres, nous prenons aussi soin de leur Wallet. Le PvE n'est donc pas négligé. A long terme, une installation à proximité d'un 0.0 sera envisagé afin d'offrir les belts du 0.0 tout en ayant le PvP d'empire à portée.

A l'heure actuel, le mining, l'industrie et la recherche n'est pas une optique privilégiée. Mais ce n'est pas pour autant que nous fermons nos portes aux membres le pratiquant. Tant que vous vous montrez motiver à rejoindre le groupe en PvP et à le pratiquer, je suis tout à fait disposer à crée une section spécial pour les joueurs le pratiquant. N'étant pas expert en ce domaine, un membre intéressé pourra très bien se voir attribuer le lead de cette section.

Pour faire clair, et résumé ( En gros pour ceux qui n'ont pas envie de tout lire ):
- Création d'un groupe PvP viable, se basant sur chacun des membres, capable de répondre à toute menace et de réellement s'amuser en PvP.
- Projet d'installation en Low Sec proche 0;0 afin d'offrir du Pve facile aux membres sans négliger le PvP de groupe et sans tomber dans les guerres de flottes massives.
- Possibilité pour les membres d'arriver avec leurs idées, leurs projets et envies et de les proposer. Ceci pour permettre à la corporation de coller au plus prêt des membres qui la composent et d'offrir une palette d'activité variée mais concentrée autours du PvP.

Les objectifs présentés sont actuels. Ceux-ci peuvent et évolueront au fur et à mesure de l'existence de la corporation.

Le lead:

La corporation n'est et ne sera pas une démocratie pur ou tout et chacun pourra faire ce qu'il veut. Tout groupe nécessite des règles pour bien fonctionner, et celle-ci sont présentes. La règle principal est la liberté total offerte au joueur, pourvu que ces actions ne nuisent ni à la corporation, ni à ces coéquipiers. La règle secondaire est de privilégié en tout moment le jeu de groupe. Enfin la troisième règle est la primauté de l'IRL sur la vie in-game. Nous avons tous une vie, à chacun de respecter celle des autres.

Mais la corporation n'est pas non plus une dictature militaire. Le lead sera partagé entre le CEO, fondateur, actuellement moi, ainsi que tout les membres motivés à s'investir durablement dans tout les projets de la corporation. Ce conseil formera l'épine dorsale du groupe PvP et de la politique de la corporation.

Nous recherchons:

Toutes personnes motivées pour s'investir dans la formation d'un groupe viable PvP. Nous recherchons l'efficacité par le plus petit nombre possible afin d'offrir convivialité et plaisir de jeu. La corporation étant très jeune, tout est à faire. Toutes personnes avec des idées et des envies sont toutes bienvenues, afin de faire vivre la corporation.

Il n'y a pas de limitation de SP. Je demande aux nouveaux joueurs de savoir écouter les conseils et critiques des plus vieux. Aux vieux joueurs, de savoir conseiller, écouter et discuter avec les plus jeunes. Je leur demande aussi de la patience étant donné la jeunesse de la corporation, et une dose de motivation afin d'aller loin au plus vite.

Pour toutes les personnes intéressées, contactez moi par MP ici, sur le channel Kiss&Kill ou contactez Ellyl Madcat


Tuer, d'accord, mais avec élégance et un bisou !
Salut à toi

Je voudrais poser quelques questions si tu permets
Pourquoi créer ta corporation ? Déçu des autres corporations ? Mauvaises expériences ? Juste envie d'etre CEO ?
Combien êtes vous pour le moment ? Etes vous des nouveaux joueurs ? Anciens ? Quelle expérience avez vous dans le jeu (au cas ou un nouveau voudrait postuler pour apprendre) ?

Je pense que les réponses devrait apporter une petite idée de qui tu es et pourquoi ta corporation

Alvin
Salut !

Citation :
Salut à toi

Je voudrais poser quelques questions si tu permets
Pourquoi créer ta corporation ? Déçu des autres corporations ? Mauvaises expériences ? Juste envie d'etre CEO ?
Je crée ma corporation parcque potentiellement il n'existe aucune corporation partageant les mêmes objectifs. La plupart commence comme celle-ci, puis finisse dans d'énorme alliance, avec une 100aine de membres et j'en passe. Aucune corporation véritable ne souhaite rester modeste dans ces membres et pourtant être actif sans problème.

Sans compter que effectivement j'ai eu de mauvaises expériences, et en rapport avec ce que j'ai dit plus haut, une déception sur de nombreuses corporations.

Citation :
Combien êtes vous pour le moment ? Etes vous des nouveaux joueurs ? Anciens ? Quelle expérience avez vous dans le jeu (au cas ou un nouveau voudrait postuler pour apprendre) ?
Pour le moment, la corporation disposant de 1 jour d'existence, je suis seul. J'ai déjà eu un quelqu'un d'intéressé, et j'ai des contacts potentiellement pour. Donc ça peut plus ou moins rapidement atteindre les 3-4 joueurs actifs. Dans l'optimal, je souhaite une équipe de 5 actifs avec un maximum de 10 personnes actifs. Histoire d'avoir un groupe PvP rapidement formable, valable, sans être massif.

L'expérience offerte ne se résumera que pour les petits groupes. Il n'y aura aucun fleet battle massif blindé de laag. L'entraineur actuel dispose d'une expérience de jeu de 2 ans de PvP ( 4 ans en tout mais je lui zapp les pauses ).

Voila en espérant que ces réponses puissent aider d'autres personnes intéressés. N'hésitez pas à me contacter si il subsiste des trous d'ombres, si vous avez des propositions ou autres !!
De toute façon, les corpo qui font du pvp à 5-10, pas plus, ça ne recrute pas, vu qu'ils veulent pas jouer à plus ..

Donc c'est juste une nouvelle corpo dit "élitiste", et comme il faut des joueurs pour faire une corpo, faut quand même recruter ( si on à pas assez de contact pour faire cette corp de suite ).
Citation :
Publié par Hraal
Sans vouloir être désobligeant.

Tu crois qu'il s'est pas posé ce genre de question avant d'écrire un pavé comme ça ?
Je le remet pas en question, je m'informe.

@Wilcorde, merci pour tes réponses.... bon recrutement en tout cas !

Alvin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés