Kawan

Dernières publications

RSS
3 March 2009 à 14:07 - Messages
Ben il existait ce jeu : " Starwars galaxies " PreCU...On te dira que rien n'était plus plaisant que de monter un feu de camp s... Lire la suite
3 April 2007 à 21:21 - Discussion
Salut à tous... J'ai un probleme, pour valider mon training CARPENTRY, je dois rencontrer un PNJ à Themnwar's Shield sur thestra... Lire la suite
18 February 2007 à 12:33 - Messages
Salut à Tous, Pour être original, moi aussi j'aimerai bien avoir une clé. Je vous remercie par avance...... Lire la suite
29 November 2005 à 16:57 - Messages
Ben moi ainsi que ma femme nous avons Cancel aussi nos comptes... Petit passage sur WoW pour reprendre un peu la main sur L'Her... Lire la suite
20 November 2005 à 13:29 - Messages
SWG est mort, NGE est pourri etc... on est en grande partie d'accord. En tout cas, cela ne correspond plus à ce que l'on connai... Lire la suite
20 November 2005 à 12:50 - Messages
.Julienas, tu es sûr que Horizons existe toujours ?:confus:... Lire la suite
20 November 2005 à 04:41 - Messages
Robert Hue, on t'a reconnu !!! Si j'avais su que tu étais parmi nous ....... Lire la suite
16 November 2005 à 13:24 - Messages
Ben moi je reviens au post de Panda du début ! :D 100% d'accord... :enerve: Pour le reste No Comment... tout à déjà été dit...... Lire la suite
10 June 2005 à 07:20 - Messages
Fidèle à toi même... purement géantissime...Mais que ferait on sans toi, notre décodeur universel...Merci de nous révéler "La v... Lire la suite
31 May 2005 à 02:16 - Discussion
Après l'élimination de Melichae, le jeune aspirant à la force est invité à méditer auprès d'un Shrine... ce que j'ai fais.. Ensu... Lire la suite

Jeux

Kawan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kawan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kawan n'a publié aucune critique de jeu.