topic de départ pour ceux qui partent

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila, après deux ans sur un jeux qui au début correspondait à ma recherche de mmorpg, ou j ai pris un pied d enfer au risque de rompre ma vie conjugal , je me suis décider à partir.

Le cu avait été dur à avaler et nombre de mes amis à l époque ou je m appelai spock sont partient pour wow ou autres mmorpg, moi je me suis pris un ithorien et j ai tous recommence me disant qu après tout ils fallait tester.
J ai tester j ai apprecier fait de bonnes et mauvaises rencontre mais la c est la vie, et aujourd hui le coup le dernier à mes yeux la NGE , la trop c est trop j ai essayer depuis deux semaines de m y faire mais non je peux pas je trouve ca pathetique, affligeant les bugs et autres choses le manque de respect de soe et lc envers les joueurs qui ont faient de ceux jeu, ce qui la était et je n en veux pas aux devs ils ne font que obéir à plus fort qu eux car je pense que certains devs doivent êtres ecoeurés par cette politique mercantile de soe et lc les deux sont dans le coup.
La le coup final rumeur il parait que nos chères maisons que l ont à décoree avec plaisir et souffrance bien souvent ils vont les virer je n ai plus le post ou j ai vu ca mais ils se trouve sur le forum officiel, swg avec la nge c est dur à prendre mais sans les villes de joueur qui entre nous soit di sont vides aujourd hui non trop c est trop et comme bien souvent les rumeurs se sont averees exact je préfère fuire devant tant d absurdités.
Pour moi ils cherchent à ce que nous partions tous pour voir venir de nouveaus joueurs, frais et disposer à tout accepter, mais l univers star wars et mort a mon gout.
Je sais qu il y en a qui aiment la nge tant mieux pour eux, je ne fait que émettrent mon opinion de vieux joueur décu par de belles promesses et mensonges une opinion parmi tant d autres .
Je propose à tous ceux qui partent de faire leur adieux ici voila et bon courage a tous ceux qui restent, pour ma part j attend le seigneur des anneau en 2006 ca me laissera le temps d oublier ma déception sur ce jeu, pire qu un divorce lol
A tous ceux qui m ont appréciez et aux autres qui m ont detester bye et courage
Au revoir a toi

plein de bonnes choses IRL et IG comme je disais a Maitre Tigo

Je vais aussi me retirer vaincue par la NGE après avoir été blessée par la CU

Navree de voir que l aventure se termine de façon aussi navrante je ne vais pas m'étendre sur mes sentiments personnels quand a ça

bonne chance

comme tu parles des maisons j ai une question -le bunker cadeau bonux - doit on payer une maintenance dessus ? vu que je vais pack ma maison et aller monter une tente dans un starport ? si le bunker est free je vais tout balancer dedans na
Le bunker est une maison comme les autres donc tant que SOE n'a pas retabli une maintenance tu n'a aucun probleme si tu n'en a pas. Si les maisons durent car vu le nombre de defection 80% des villes se retrouvent vraiment vide cette fois, bcp ont plantés des houses (comme moi) avant de partir pour stocker. Qui plus est la plupart des villes se retrouvent sans maire. Bref une ambiance un peu fin du monde ).

Et vu la disparition progressive des menus radiaux, de la facilité qu'on avait avant avec l'ergonomie pour faire d'autres choses que du combat, etc... on peux se demander ce que vont devenir les maisons, ainsi que les villes qui n'ont plus trop d'interet dans un jeu style Kotor. On voit deja l'orientation GCW : 25 kills de PNJ d el'autre faction fait gagner 1 points pour ta faction, 1 kill de PJ fait gagner 1 point (GCW facon grind).

Si SOE veux absolument faire table rase des anciens joueurs (toute maniere ils ont perdu ces joueurs pour un bout), ils vont pas faire dans la dentelle pour la suppression des houses. Au mieux ils feront des unpack automatiques pour les comptes canceller.
cette rumeur de retirer les maison ne font rappeler mes post ici meme

On voit tres bien de toute facon la nouvelle politique de SOE et LUcas ART
On ameliore les debuts du jeu nouveau tutoral nouvel quete de bas niveau pour une meilleur progression des nouveau joueurs et surtout plus long pour les maintenir accrocher le plus longtemps possible
Beaucoup de veterant comme moi on fai une quasi totaliter des quete haut lvl de mustafar et kasshyyk pre nge donc possibilite de xp quasi impossible ou tres chiante et long plus aucun interet dans les chasses.
Ils doivent se dire les veterant qui ont pas cancel attendrons la prochaine extension gentilement pour le moment on veu des nouveau joueurs.

J ai jamais ete vraiment un fan des forum mais c est deux derniere semaine j ai poster ou lu pratiquement tous les jour pour faire partager mon mecontentement.

Certain trouve un interet dans le nge moi pas je reposterai pas les chose cela servirai a rien

Je di donc aurevoir a la communautee FR de chimeara certain me connaisse d autre m apprecis et certain me deteste mais je salut tous le monde esperant pour ceux qui reste de meilleur jour
Enzoys nabs se sera battu fierment au limite de la bordure exterieur pour detruire cette arme de destruction massive de galaxie qui a pour nom le NGE

BYE BYE a tous si vous croiser un enzoys nabs sur les terre du millieu faite moi coucou enfin c est pas pour tout de suite
Et bien voila j'ai décidé de partir aussi.

Ce n'est pas entièrement à cause du NGE. (Ou du moins indirectement)

Presque tout les Rper on cancel, le RP est mort, et je ne m'amuse plus...

Donc voila, le Rodian Peeclo Meel'eeso s'en va à la fin du mois... Peut-être que je reviendrait si SOE arrête ses conneries.
Impossible de reste devant ce foutage de tronche de SOE STARWARSGALAXIES
Merci à tous pour ces quelques mois très sympathique sur le forum et le site JOL-SWG, je suis très amère de quitter le jeu mais rien à faire je n'y trouve pas mon compte ...

A bientôt peut être sur une autre partie du forum !
Citation :
Publié par Eiwahe Sladio
Impossible de reste devant ce foutage de tronche de SOE STARWARSGALAXIES
Ce qui est moins drole c'est que ça s'en rapproche de plus en plus...
Ras le bol, moi aussi j'ai cancel. Voila le NGE m'aura aussi tuee, mais pas pour les meme raisons que d'autres. Moi il m'aura vole tous mes potes en jeu qui ont cancel. Me retrouvant esseulee, je me barre.

Bonne chance a tous, on se verra peut etre sur DDO.
Je dit aussi au revoir au monde de SWG.... Je jouais à un jeu ou j'avais un perso, une histoire et une evolution dans ce monde qui m'était propre.

Quitte à avoir un passé et un avenir tracé et ne pas pouvoir en sortir, je prefere jouer à battlefront 2. Au moins, je connais deja l'histoire, et ca a l'avantage d'etre beaucoup plus rapide et beaucoup plus prenant....
Salut à tous ...
Juste un petit post pour ceux qui restent ou qui ne savent pas encore quoi faire ...
Avec quelques amis nous essayons de trouver encore du plaisir après le NGE, et ce, en tentant de sauver le rp ou ce qu'il en reste.
Mon abonnement va jusqu'à fin janvier et tant qu'à faire autant essayer de s'amuser.
Pour ca nous avons quelques idées intéressantes et nous avons besoin de monde pour des events ...
Donc si vous restez ou si vous avez un abonnement à finir avant de partir contactez nous IG (llenlawg, smokkbeuh ou theido) sur Kauri.
Ensemble on peut arriver à trouver encore une once de plaisir RP ... du moins jusqu'à la fin de la période d'abonnement ...
Je suis revenu sur SWG il y a peu de temps et effectivement cette ambiance de fin du monde n'est pas très fun.

Mais comme j'ai un compte Station access, (EQ2 + SWG + d'autres MMORPG) ne me coutent que quelques dollars de plus que EQ2 tout seul.

Du coup la question pour moi est plus compliquée, puisque j'ai trois options : conserver acces, revenir a EQ2 "tout seul" ou tout cancel, sachant qu'en ce moment je ne joue pas beaucoup et le peu que je joue c'est sur WoW...

Lol, le fond du problème c'est que je n'ai encore trouvé aucun jeu en ligne qui me satisfasse totalement.
Citation :
Publié par legrenoblois
Merci à tous pour vos aurevoir c est poignant, je continue jusqu'au 12 décembre mais la ca fait peur mos eisley vide j étais seul ce matin avant le down breeee j ai eu froid
c'est un peu comme prendre un coup de soleil à mustafar
Ben moi ainsi que ma femme nous avons Cancel aussi nos comptes...

Petit passage sur WoW pour reprendre un peu la main sur L'HeroicFantaisy et se sevrer de SWG.. et histoire d'attendre l'arrivée de SoG...

Un arrière goût de gros gâchis, mais finalement je suis presque content d'avoir réussi à me barrer... et SOE n'aura plus jamais un rond de ma part... j'en fait le serment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés