topic de départ pour ceux qui partent

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben moi, desolé j'y arrive pas, le pire c'est que j'ai même plus envie de me connecter alors que je comptais me réinstaller la bas pour faires mes videos et tout et tout...

Bon ben on repart pour les Lames de Feu sur Wow alors

SOE ! Ta race maudite !

Desolé, les nerfs....
Et quand est ce que tu nous pond une suite de la menace fantoche? ya eu le CU et le NGE entre temps!!! Ca évacuera un peu ta frustration (les émotions les plus intenses sont celles qui donnent le plus d'imagination).

T'inquiètes pas, je sens que le lance flamme grilleur d'ewok et de wookie (tiens tiens, ils seraient pas de la meme famille les deux?) va bientot etre réparé d'après ce que j'ai compris...le lance flamme fait partie des armes High level, alors forcément dans ces périodes de rodages, ils sont en train de le remanier à la sauce NGE. (Je suis commando aussi, et j'espère de tout mon coeur pouvoir griller mes steack de Bantha très bientot).

D'ici là, il faut mettre toute son énergie dans la parodie!!! Allez, au travail!!! tes lecteurs te réclament (au moins un)!!
tous ces gens qui s'en vont... c'est triste...
j'esssaie de continuer, il me reste tellement de trucs a faire, mais je sais pas si je tiendrai longtemps...
en tout cas ma friendlist me fait la gueule, elle veut plus me dire qu'il y a des gens connectes !

enfin... ils se rendent compte que ca a pas trop plu et que ca attire pas forcement bcp de monde (vous en voyez bcp des gens sans badge d'elder ?)...
mais bon, faire miroiter des modifs qui vont mettre des mois a ariiver, ca arrangera pas forcement les choses (hehe, et oui le 2e slot, ils pourraient se magner un epu de le donner, sinon c'est uniquement pour se foutre de notre gueule...)

pour le moment j'arrive encore a jouer un peu, mais je tarderai peut etre pas trop a vous suivre...
Je suis désolée mais comme je m'ennuie un peu , je post ici et certainement hors sujet.

Comme disait Kyn, il y avait tellement de choses à faire et à voir.
En 6 mois, j'ai fait le premier mois master artisan, le mois et demi suivant je suis passée master pilote et puis j'ai rencontré des gens et sympathises.

J'ai fait très peu d'exploration même pas visitée une planète complètement.

Je ne suis pas folle de l'Xp mais un peu de chasse en groupe et si peu en 6 mois en jouant régulièrement (trop à mon goût).

Je pense que l'on aurait du se satisfaire, de se que l'on avait et peut être que l'on en serait pas là.

Mon mari Ig m'a dit qu'a peu prés 70 % des joueurs étaient partis.

et dire qu'ils arrivaient des nouveaux en quantité es , ces derniers temps, eux aussi on du partir.

Vraiment n'importe quoi ce NGE.
ce qui fait le plus peur, en plus de ne pas croiser bcp de nouveaux...
c'est qu'une bonne partie des gens restant ont deja cancel et ne jouent que pour finir leur abonnement (et ca peut durer longtemps pour ceux qui s'abonnaient tous les 6 mois ou 1 an..)
sans compter sur le fait que les "nouveaux" ne joueront peut etre que le mois gratuit si le jeu n'est pas assez attractif et vivant...
P**** de B**** de M*****
Ya un truc qui est vrai et qui ressort bien de ce que vous dites : "quand on a pas le moral ou qu'on est en colère (bref des émotions intenses empêchant de prendre tout recul), on finit par se convaincre soit meme que nos problèmes sont gigantesques et qu'ils arrivent à tout le monde."

J'ai pas de solution miracle, mais ce qui est sur, c'est que dans cette histoire, beaucoup ne prennent pas de recul: personnellement, je n'aime pas le NGE, l'interface et tout le tralala, tout a été dit, pas la peine de revenir dessus. Mais j'ai arreté de passer mon temps à me dire que tout est noir, tout est mort, et que forcément c'est l'apocalypse et qu'on peut plus s'amuser et que c'est frustrant et qui ci et que là...ya un moment ou il faut prendre une décision et arrêter de ruminer. Beaucoup ont pris la décision de partir (c'est leur choix). Mais pour ceux qui ont fait le choix de rester, il faut pas rester là les bras croisés à attendre que le jeu redevienne comme avant...ça n'arrivera pas!!!

Et c'est faux de dire qu'il n'y a plus personne: OUI beaucoup sont partis, et on ne peut pas dire qu'on soit aussi nombreux qu'avant...MAIS il reste encore énormément de monde, et notamment la grande masse de ceux qui ne viennent jamais polluer les forums (ils sont pas comme nous ). Donc des amis, si t'en as plus (cancel ou mort subite devant le pc en lisant le compte rendu du NGE), ben tu t'en cherches, ou alors tu me contactes je te trouve 10 copains dans la minute. => j'ai une friendlist rempli à raz bord tous les soirs (des gens que je connais hein, pas des noms chopé au hasard dans le bottin!!!).
T'as un projet en cours et plus personne pour le réaliser? ben c'est le moment de mettre les bouchers double et de se défoncer pour le relancer. Se joindre à une autre guilde, chercher des unions entre guildes pour faire des plus gros regroupements de joueurs, essayer de lancer des projets qui font vivre la communauté quoi!!! Et si tes projets sont en cours d'échec, rien ne vaut une bonne discussion sur un forum comme celui ci ou SWG-fr pour voir comment l'améliorer ou pour AU MOINS laisser l'idée à un lecteur peut être plus avisé pour le lancer. Tout est récupérable, rien ne se jette!!!

Bref, si vous restez...si vous avez fait ce choix (pour voir ce que ça va donner, ou pour attendre les améliorations ou pour d'autres motifs)...Assumez votre choix à fond et allez vers les autres. C'est comme ça qu'on crée la vie d'une communauté...et pas en ruminant sa tristesse d'avoir perdu ses anciens camarades ou adversaires de jeux, ou encore son arme préféré, ou son template de la mort...(encore que pour l'arme préféré ya de quoi pleurer pour certains...).

Merci d'avoir lu...ou pas.

C'était un message de l'Amicale des joueurs survivants du NGE, ayant pour but de ne pas laisser mourir le jeu. D'ailleurs tout le monde sera bien content de revenir dans 3 mois dans une communauté d'anciens qui aura survécu à ce traumatisme!!!
Tout le monde est pas encore parti ça c'est clair.
Sur chimaera, nous avons subit le NGE avec pas mal de remous dans la force, mais les irréductibles gaulois sont encore très nombreux!
Bon c'est sûr que tout ça est pas fait pour aider à la pérénité du jeu... néammoins, j'espère voir arriver bientôt les correctifs annoncés, les améliorations qui ne sauraient tarder compte tenu de ce qui s'est déjà produit avec le CU. Bon c'est sûr que je regrette la disparition de pas mal de choix de professions...arf... je vais pas repartir là dessus. ce qui est fait est fait. A nous de voir si on a envie ou pas de rester et de continuer à évoluer dans ce jeu.
C'est clair que la population a diminué suite au NGE ...
Perso je n'aime pas le nouveau system de combat mais je fais avec ... je passerais plus de temps à faire du RP dans ma ptite ville préféré avec toutes mes bonnes idées c'est tout ... et pis bah si les gens suivent pas je partirais a la fin de ma souscription ...
Mais j'ai assez gueulé (faut bien un ptit peu quand même ) et je vais donc pas continuer à perdre mon temps lol.
De plus certaines modifs peuvent présager un mieux ds les prochaines semaines, je prend en exemple le déplacement uniquement à la souris qui est revenu ... donc wait, play & see.

Dailleur si des survivant sont intéressés par du RP sur Kauri qu'ils n'hésitent pas à me contacter ... c'est à plusieurs qu'on arrivera à faire quelque chose de bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés